Dimanche 26 Août 2007
17 ème Tournoi National de Plouigneau.
Il se déroulera à la Salle Omnisports de PLOUIGNEAU.
De nombreux lots en nature, bons d’achats, coupes et trophées d’une valeur de 3 000 €
La compétition comportera 17 tableaux.
Michel TALARMAIN - 2 Rue de Kerscoff - 29610 PLOUIGNEAU 02 98 67 70 54
Jean Marc ROUSSELIN - 40 route de Paris - 29600 MORLAIX 02 98 88 35 47
Dimanche 26 Août 2007
17 ème Tournoi National de Plouigneau.
Il se déroulera à la Salle Omnisports de PLOUIGNEAU.
De nombreux lots en nature, bons d’achats, coupes et trophées d’une valeur de 3 000 €
La compétition comportera 17 tableaux.
Michel TALARMAIN - 2 Rue de Kerscoff - 29610 PLOUIGNEAU 02 98 67 70 54
Jean Marc ROUSSELIN - 40 route de Paris - 29600 MORLAIX 02 98 88 35 47
Pour le local ça va être dur car il sert de buvette mais pour une solution logement n'hésite pas à contacter Jean Marc Rousselin au 02 98 88 35 47 et 06 78 90 16 46
On vous attend à Plouigneau...
Au mois d'Avril LINDIEN avait composé des groupes de D1 mais avec les repêchages ceux-ci vont être modifiés.Quelqu'un a-t-il une idée de ce que pourrait être les poules de D1 si on utilise le système du serpent.
paqui, les poules "officieuses" de D1 et D2 sont déjà faites par Dom Leprêtre, en attente de validation à l'AG du comité en septembre. Je te conseille de lui envoyer un mail (adresse sur le sujet tournoi de Quimper.)
Merci du conseil mais pas de chance il ne veux pas les communiquer...! ça peut se comprendre il fait parti du comité . Si quelqu'un a une idée sur ces poules " OFFICIEUSES" merci de les mettre sur le forum.
Au mois d'Avril LINDIEN avait composé des groupes de D1 mais avec les repêchages ceux-ci vont être modifiés.Quelqu'un a-t-il une idée de ce que pourrait être les poules de D1 si on utilise le système du serpent.
Sur l'hotesse d'accueil, mais bon c'est les vacances alors quand vont ils réactualiser les mutations???????
C'est quand même limite ce genre de chose quand pensez vous???
Il est temps que le site du Comité29 soit remis en route grâce entre autre à Djadjuju, (a quand sa mise en service Djadjuju).
Pour le site du comité, il sera en ligne début Septembre avec toutes les infos nécessaires pour la saison 2007-2008.
Est-ce que c'est toujours le même site avec la même adresse ou est -ce un nouveau site et dans ce cas peux-tu nous donner l'adresse ?
Je viens de téléphoner à la ligue pour leur demander de mettre les mutations de l'année 2007/2008 sur le site de la LBTT, car les mutations annoncées étaient celle de l'année dernière!!!!!
Pas étonnant quand tu vois que dans la page actualité il ya encore les voeux 2007...!
A quand un vrai site mis à jour régulièrement avec des infos,des photos, comme les autres ligues...?
paqui votre équipe 1 sera composé de qui l'année prochaine???
Je te dirai ça plus tard car j'ai pas mis les pieds à la salle depuis 2 mois .Aux dernières nouvelles tout le monde en 1 reste . Ce sera donc la même équipe que l'an dernier
- Marco et avec les 2 recrues.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que seront les groupes de D1 en Septembre avec tous ces forfaits de club à différents niveaux ? Le serpent intégral va-t-il être mis en place dès le la 1er phase? Peux-t-on récapituler les forces des différents favoris .
On parle beaucoup de St renan comme favori en D1 mais quelle équipe peuvent-il présenter?
Guinal Brest sera t-il l'entraineur de l'entente Roscoff-Landi?
La période des mutations va s'ouvrir . quelqu'un a-t-il des infos sur les mutations en D1
et sur les club ambitieux... Qui seront les favoris?
Concernant le serpent intégral pour la composition des groupes t'es sur que c'est pas pour la 2ème phase uniquement ?
quelqu'un aurait les demis finales des moins de 15 juste voir si j'avais une des pire poule jamais vu au bretagne
deja j'avais le futur vainqueur(je me prends 3-0)et damien busson qui a battu en 8ème de finale 3-0 un premier de poule et que je perd 3-2 ^^
juste voir si il est allé jusqu'en demi ^^
Les demi en - 15 ans : Balcou le Borgne - Paviot et Tanguy Briand- Maxime Kerebel
Pour les avoir vu au Finistère je pense que Pardé et Le Penven ne devraient pas être loin du titre . Ils ont l'expérience par rapport à Michaël Samouillan !