deception du coté de sanquer pour loperhet avec le match nul entre les deux equipe alor que loperhet menait 10 a 9 avec pascal laurans contre loic salaun pour finir ou loic a sorti un tres gros match pour gagné a la belle...
Match tres disputé avec beaucoup de belle.
detail coté loperhet :
pascal laurans 2
fred grannec 1
sylvain le roux 1
+ double en a
j p perrot 2
jerome fily 2
yann pennec 1
voila le premier résultat de la soirée qui tombe avec la victoire de loperhet sur kreisker 15 a 5. On a bien été aidé par une équipe de kreisker venu joué a 5...
Le maintien se précise pour nous avec un prochain match capital contre st martin.
maintenant on attend les autres résultat de la soirée.
je sais Nominoë c'est pa top pour le style sms mais je me suis rendu compte que après. Je vais me lancer aussi dans les pronostics:
Légion - Landi : 6 - 14 ( Landi va éviter de se faire surprendre maintenant)
St martin - Asptt 4 - 16 ( si l'asptt a bien l'equipe qu'on a entendu parlé...)
Plouigneau - St renan 8 - 12 ( match accroché )
Loperhet - st pol : 11 - 9 ( match de maintien important )
Bonne chance a tous pour ce week end de championnat
en reparlant de la d1 poule A, a Loperhet on se fait pas d'illusion concernant la seconde phase même si on descend de pré reg c'est absolument le maintien qu'on cherche et vu le niveau de la poule on sait que sa va être dur.
La montée se jouera sur entre st renan et landivisiau mais la ou le championnat est incertain c'est pour le maintien ou je pense 4 équipe vont se bagarrer dur.
Nous on va a landivisiau au prochain match pour prendre une fessée et c'est après ce match que le championnat va commencé pour nous, on aura joué les 2 plus gros.
Quelques pronostics pour la prochaine journée???