Je suis NC et je fait les compets de puis 1an j'aimerais me classer dans les 80/85 à la fin de la saison.Je joue plutot en top.
J'avais penser à la classic sriver.
Je ne mis connait pas trop en matériel et je voudrais changer ma raquettes.J'ai un bois de marque lion jaune que je ne trouve pas sur internet mais c'est un off.
Je voudrais une raquette offensive avec du controle.Quel revêtement me conseillez vous?
Merci