Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxime13

Messages de maxime13

Jeudi 18 Janvier 2007 18:38

Je mets ce sujet pour vous tenir au courant des résultats de mon équipes et de son groupe et pour ceux qui sont dans notre groupe.

1ére journée:
MJC SALON DE PR 3 1-17 La Ciotat


GPV TT 6 5-13 Aix les Milles


Exempt - TT BOUC BEL AIR 2



UTT SAINT-MARTI 3 3-15 TPS LA MEDE 5

Ps:je joue à la Mède;

Jeudi 18 Janvier 2007 18:30

Quelqu'un pourrait me dire ou je peut trouver les meilleurs prix?
Merci

Mercredi 17 Janvier 2007 17:01

Je suis NC et je fait les compets de puis 1an j'aimerais me classer dans les 80/85 à la fin de la saison.Je joue plutot en top.
J'avais penser à la classic sriver.

Mercredi 17 Janvier 2007 12:35

Je ne mis connait pas trop en matériel et je voudrais changer ma raquettes.J'ai un bois de marque lion jaune que je ne trouve pas sur internet mais c'est un off.
Je voudrais une raquette offensive avec du controle.Quel revêtement me conseillez vous?
Merci
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxime13

Résolu