non pas de tapis vert!! la feuille de match de la B a meaux a été envoyée en retard et a une mauvaise adresse (adresse de la promo excellence) donc ils ont mis 9/0 en B pour alfort, ca devrait etre rectifié assez vite
a mon avis, ormesson va aligner sur quincy a la derniere journée!! et pour son maintien vaires risque aussi de nous sortir une grosse equipe pour ses 2 derniers matchs...
Sucy avec un retard de quasi -300 points, ca me parait vraiment difficile de revenir sur les autres a 3 matchs de la fin et meme en alignant leurs 9 meilleurs joueurs!!
Quoi quoi elle est très bien notre salle ,elle est toute neuve.
M'enfin pour l'année prochaine la PR est déjà renforcée.Tremblez ceux qui seront dans notre poule.
c'est qui le 30??
pour sylvain thomas, oui depart pour pontierry c'etait prevu depuis l'année derniere. sinon a meaux ca risque de pas mal bouger que ce soit au niveau des departs comme des arrivees...
d'après mes calculs voici le classement entre les 4équipes
Finances +18
Villiers -2
Fontenay -6
Meaux -10
Donc effectivement Meaux est avant dernier de la poule leur 20-0 sur finances leur coute tres cher!
meaux finit bien 7eme mais espere etre repeché vu les descentes de nationales et vu le peu de descentes de PN en R1 dans notre zone.
Citation de shoei :
Le renfort de meaux sur fontenay n'aura pas servi à grand chose. C'est quand même interréssant d'avoir un 400 come renfort, il n'a fait que 2 matchs ds cette poule
c'est normal, le 400 ne jouait pas dans cette poule!! il jouait la montée dans l'autre R1 de meaux mais il s'est blessé avant le match sur alfort; la montée etant loupé il nous a filé un coup de main sur fontenay
quincy bat meaux 6/3 en A, 4/5 en B et 8/1 en C.
quelques perfs du coté de meaux surtout en B, sinon belle equipe de quincy tres homogene
bonne chance pour votre montée en promo excellence...
meaux bat coulommiers 13/7 et assure sa montée en R1!!
compo de meaux: 300 25 25 30 35 45
compo de coulommiers: 500 30 35 35 45 45
d'autres resultats??