Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solstar51

Messages de solstar51

Lundi 16 Avril 2007 22:02

pr le jeune solstar51?? Émoticône

Bon je peux mettre 50 euro mais comment s'appelle le bois et le revetement?

Lundi 16 Avril 2007 19:23

ok merci
en fait j'aimerais juste une raquette corect pas de compet c'est du loisir quand meme

Lundi 16 Avril 2007 17:19

C une surprise pour son aniv mais comme on ne joue pas pour de la compet on a un style de jeu qui varie ce que j'aimerais c'est une raquette avec laquel on puisse faire des bons effets et qui a de la vitesse

ILy a des raquettes où l'on achete le bois , le revetement la cole ... pour moin de 40euro?

Lundi 16 Avril 2007 16:58

Bonjour à tous

Je suis amateur de tennis de table et je voudrais acheter une raquette prise porte plume pour un trés bon ami !
Il ne joue pas en club mais en fais tous les jours et vous avez compris il se débrouille bien
Je peut y mettre au max de chez max 40euros !
Pouvez vous m'aider à choisir une bonne raquette qui convienne ??
Merci d'avance !

Samedi 13 Janvier 2007 14:55

ok merci

pour le bois je ne connais vraiment rien par ex C quoi les véritables différences entre l'ortodoxe et porte plume ? j'ai constater juste que la raquette était plus carré et j'imaginé par contre le manche incurvé mais la dans les sites que j'ai vu je n'ai pas l'impression qu'il le soit un conceil pour un bois?? Émoticône

Samedi 13 Janvier 2007 13:52

avec seulement une face

Samedi 13 Janvier 2007 13:48

Bonjour à tous

J'ai un ami qui jout avec une raquette "normal" en prise porte plume et j'aimerais pour son aniv lui en acheter une!
Nous avons tous les 2 un bon niveau pour un jeux en loisirs (on jout + d'1e fois par semaine) mais je ne sais pas où acheter des bois porte plume et revetements pas cher !
pour le revetement j'ai déja une idée : energy green power
est ce un bon choix???


@+ solstar51
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solstar51

Résolu