Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boune

Messages de boune - Page 3

Mardi 07 Juillet 2009 12:37

J'ai oublié de mettre 1ère phase dans le titre du sujet, si un modo pouvez éditer le titre, en vous remerciant

Mardi 07 Juillet 2009 12:33

1 - Chevilly 1 94
2 - Ormesson 3 94
3 - Rambouillet 2 78
4 - Versailles 2 78
5 - Fresnes 1 94
6 - Chilly Morangis 2 91
7 - Chatillon 1 92
8 - Velizy 1 78

A vos commentaires

Lundi 08 Juin 2009 09:56

Ormesson-ACBB : 134-64
Chevilly-Malakoff : 147-51 (score si seulement 3 défaites en 1)

Avec ces résultats

Ormesson PG 998 PP 758
Malakoff PG 997 PP 779

Effectivement Ormesson a eu de la chance.
Victoire par forfait sur Chilly et rencontre d'une faible équipe de Boulogne sur la dernière journée.

Vendredi 18 Juillet 2008 09:40

Citation de batistuta77 :
super sympa deja tu deja oublié ponthierry !!!!

nous en gros 25 25 25 25 30 35

Ouuppss désolé !!! Content j'l'ai pas fait expres, promis!!!
J'suis déjà super sympa, d'avoir mis les équipes probables Clin d'oeil

Jeudi 17 Juillet 2008 09:31

Allez que le forum s'emballe !!! Et que ça chambre !!!
Mais bon il a raison... Ozoir est un prétendant très sérieux à la montée...

J'ai fait un petit état des forces de chaque équipe...

Bien sur il est loin d'être complet (pour les mutés/arrets) et précis.
Par exemple pour les équipes 3, j'ai pris les joueurs N°13 à 18 dans l'ordre des classements du club

Bourgetin : 3x25 30 35 40
Ozoir : N° 400 940 4x25
Rosny : N° 1000 4x25 30
Paris IX : 4x25 2x30
L'haye : 2x25 2x30 35 40
KB : 4x25 2x30
Ormesson : 3x25 30 2x35

Confirmez ou infirmez votre compo... et que démarre les pronos

Ca peut etre une poule très serrée !!!

Mercredi 04 Juin 2008 14:29

Ormesson a bien battu l'AS Russe,
8-1 en A et 9-0 en C

Donc match de montée Vendredi Soir entre Quincy et Ormesson.

Mercredi 02 Avril 2008 15:45

Citation de batotai :
Bon samedi ultime match de montee pour EP15, a priori si on arrive complet et a l'heure a Champagne je nous donne gagnant 15/5, et on pourra meme se permettre de perdre le dernier match !

La PN, enfin ... ? Mais comme je suis sur que nous sommes maudit, ca ne m'etonnerait pas qu'on creve un pneu sur le chemin ou un truc comme ca Content

Je n'ai pas l'adresse exacte de la salle... Gymnase Leo Lagrange et c'est tout... Quelqu'un aurait-il plus de details ??

C'est galère pour y aller... au fin fond de l'IDF Content

La ville est de taille moyenne donc pas trop de risque de se perdre.
Le gymnase est bien indiqué donc tu trouves champagne, tu trouves la salle Clin d'oeil

Pour Ormesson, 2 matchs pour le plaisir, qu'on jouera à fond, pour avoir une place sur le podium de cette poule !!!

Jeudi 20 Mars 2008 18:20

Citation de sept :
attend un peu boune c'est ca je crois, tu a bien parlé "d'état d'esprit" tu sais ce que ca veut dire ? arrêtons un peu de jouer à cache-cache, je comprend que vous soyez mal à l'aise, mais bon moi personnellement je m'entend très bien avec l'équipe de charenton et je n'ai eu aucun problème samedi lors de la rencontre !!! et je ne critique aucunement ces deux clubs je conteste simplement la manière dont ce match a été joué c'est tout, après je fais part d'une interrogation et d'un sentiment légitime, après vous pensez ce que vous voulez !! en tous les cas j'ai bien apaté on a jamais eu 9 page de dialogues depuis longtemps !!!

Ton discours à quand même beaucoup évolué ... et je préfére celui ci.
Tu parles au début de triche et de match arrangé, quand même... il est normal qu'on réagisse et que tu obtiennes tant de pages de dialogues!!!

Ton sentiment est légitime, et sincèrement je le comprend... y'a pas de soucis. Mais quoi que tu puisses en dire, il est lié à cette défaite du week end qui vous barre la montée... et pour tout compétiteur la défaite est toujours dure à digérer...

Mal à l'aise? Pas du tout!!! Si on a l'opportunité de le refaire... on le refera, pour notre club, et pour que chaque joueurs puissent s'éclater à son niveau!!

Bruce... Plus de commentaires pour ma part...

Jeudi 20 Mars 2008 17:21

Citation de sept :
mdr, les gars j'ai lancé une bombe et je suis sincèrement désolé, vous comprendrez que quand j'ai apperçu la feuille de match ormesson (45,50,900,50 et 45 à domicile) contre charenton (45,300,600,60,25 et 35) je n'ai pas réagi tout de suite même si on n'opère qu'en PN je me suis dit, forcément les équipes s'étaient prévenues, maintenant après avoir lu vos commentaires je suis effectivement d'accord avec vous pour dire que "renforcer les equipes font parti de la vie d'un club" maintenant faut pas non plus ce foutre trop de notre gueule et je le dit avec aucune retenue et malgré ce que certain pensent on ne s'en prend qu'à nous même de la défaite de samedi, on a été mauvais point barre et surtout on est tombée sur une très bonne équipe, la dessus il n'y a rien à dire. Alors pour certain parce que l'on est en PN et parce que ce n'est que du Ping on peut éventuellement pratiqué de la sorte, bon OK !! maintenant en ce qui nous concerne la montée s'est terminée le maintien est de rigueur de toute façon on s'éclate en PN à essayer tous les ans de jouer les premiers rôles et cela nous satisfait pleinement... bonne soirée à tous et continué de me faire rire avec vos commentaires je m'éclate, à ces passionnés de Ping !!!

Tu parles de triches et de magouilles, et tu penses qu'on ne va pas réagir alors que tu dénigres nos clubs !!!!!!
Et au final tu nous dit que ça te fais marrer de jeter de l'huile sur le feu....

Bravo !!! Bel état d'esprit!!! Avec ça c'est sur les premiers rôles vous les jouerez encore sur le forum!!!

J'suis heureux d'être à Ormesson!!!

Jeudi 20 Mars 2008 15:47

Citation de capitainenko :

la chanson de circonstance en ce qui te concerne, puisque tu sembles apprécier Brassens, est cette chanson que l'on aurait pu croire faite pour toi (si le défunt ne l'avait pas été)

"Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan"

:-))))))))))))))))))))))

Titi tu viens de te faire insulter en chanson!!! T'appelles ton avocat?

Citation de portos :
capitainenko a un peu de mal a ne pas insulter je crois

Juste en le découvrant sur ce forum, en 3 pages et environ 6 messages postés on peut dire qu'il a aussi du mal pour :

- Respecter ces adversaires
- Respecter son club, car avec tout cet étalage... ne connaissant pas du tout Mennecy, j'en ai pas une image très positive, et c'est malheureux pour tous les autres joueurs de ce club qui sont surement irréprochables, et les dirigeants (même s'ils nous accusent de magouilles) qui se battent pour faire vivre un club
- S'arreter à en rajouter quand le débat est presque fini, et dépasser les bornes
- Être de bonne foie

Et j'ai l'impression que certaines personnes pourraient compléter cette liste

Mercredi 19 Mars 2008 10:26

Un petit mot sur ces derniers posts qui me font particulièrement réagir !!!

je connais titiping depuis plus de 15 ans...
Et quand il dit : "en 15 ans de ping c'est la première fois qu'il a affaire à des joueurs comme ça" , moi en le connaissant depuis plus de 15 ans c'est la première fois que je le vois s'énerver pour une rencontre de ping et même presque tout court, car il est très loin d'être un nerveux, et qq un de mauvaise fois.

Il revient sur ces propos en disant :
Citation de titiping :
J'aurai du dire que tu as stigmatisé un individu, et tu as été offensant envers lui. Tu as fait une attaque sur sa personne.

Fin du débat... ca devrait satisfaire le protagoniste qui a déclenché tous ces maux et la colère de ceux qui pratiquent ce sport juste pour le plaisir (il ne faut pas l'oublier!!!), car pour le terme méprisant de racaille employé (sur qq un qui n'en n'est absolument pas une) et le non respect de ses adversaires on attend toujours qq chose... (même si on l'attend pas vraiment!!)

Après sur ces propos :

Citation de sept :
Nous et bien d'autre pense unaniment que le téléphone a du bien fonctionner pour arranger la rencontre... alors mais ami d'ormesson arrêté de parler de respect et d'autre chose, je sais que dans mon équipe j'ai des caractères fort, mais il en faut dans chaque équipe qui n'en a pas ??? Par contre mon club à qui je donne beaucoup en tant que dirigeant depuis plus de 15 ans n'a jamais eu recours au téléphone pour gagner des matchs, alors certes on ne montera pas encore une fois mais au moins on l'éthique sportive jusqu'au bout on ne triche pas avec nos adversaires de la poule !!

Mais tu parles de quoi là !!!!!!!!!!!! Charenton a joué l'équipe 2 du CLUB d'Ormesson!!! Les différentes concertations entre les capitaines d'Ormesson ont abouti sur le fait de renforcer les équipes de R1 et R2 lors de cette journée, puisque sur le papier la victoire d'Ormesson était très très loin d'être acquise...
Je pense que nous ne sommes pas le seul club à analyser les poules, et de définir certaines actions pour maintenir les équipes pour le bien du CLUB !!!
donc accuser Charenton de nous avoir contacter pour gagner le match... c'est naze et j'en rigole tellement ton imagination (et celle de bien d'autres apparement.) est débordante..!!! De plus pari réussi, puisque le résultat est là... les renforts ont donné la victoire aux 2 équipes et la R1 est "quasi" maintenu....

Et juste pour finir : L'ethique sportive ... non je ne pense pas du tout que vous l'avez ... tant à la table qu'en dehors !!!!!!!!!!!!!!!!

Peace

Dimanche 13 Janvier 2008 12:06

victoire d'ormesson sur champagne 12 à 8

champagne 25 25(1800) 30 / 35 35 40
ormesson 25 25 35 / 30 35 35

Jeudi 06 Décembre 2007 10:06

ponthierry- reuilly: 8/12
ormesson-finances: 11/9
fontenay-perreux: 13/7
rosny-pantin: 8/12

Vendredi 30 Novembre 2007 10:59

D'ailleurs la ligue n'a pas saisi le résultat

Vendredi 30 Novembre 2007 10:57

Si le JA l'as laissé faire son match... a t il appliqué le réglement?
Et Rosny a t il déposé une réclamation sur la feuille?

Vendredi 30 Novembre 2007 10:37

Je reprends le sujet également pour la R1 zone 2.

Si je suis bien ce que vous dites, celà voudrais dire qu'aucun 6ème de R1 de la zone 2 n'est menacé par une descente?

Merci pour votre réponse

Vendredi 26 Octobre 2007 16:20

PERREUX APP 1 - Esp. REUILLY 2 7-13
FONTENAY ACSF 3 - ROSNY S/B M TT 1 12-8
PANTIN CMS 2 - ORMESSON US 3 9-11
CSM FINANCES 1 - COMT PONTHIERRY 1 8-12

Mardi 23 Octobre 2007 11:52

Ci dessous compo de reuilly et finance

Esp. REUILLY 2
KYRYCHENKO Igor N°535- M 2193pts
LEFEBVRE Philippe M 1800pts
DOREAU Vincent M 2020pts