je joue avec le steger depuis plus d un an deja, ce qui est un exploit pour moi qui ai l'habitude de tout le temps changer
je lui trouve un tres bon controle et une bonne capacité d accelération
un poil moins rapide que le boll forte mais un peu plus que le primorac
en plus je trouve le design tres sympa et le manche droit m assure une tres bonne prise en main
bref un must
13/7 oui...
Bien joué a Fontenay meme si nous avons des regrets et que ca se joue a tres peu ...
Bon courage pour la montée maintenant ...
merci, c est vrai que cela se joue à peu, notamment entre nous deux
mais vous etes jeunes et jouez beaucoup mieux que vos classements, l avenir est à vous et avec quelques renforts l'anne prochaine ca peut faire tres mal
Le pronostic de Timmy (13-7 pour Fontenay contre Villiers, en poule D) s'est avéré on ne peut plus exact !!! Par contre il n'avait pas vu venir sa gastro...
je l avais vu venir la veille mais j allais pas vous laisser jouer à 5 pour un match important
fontenay joue la montee, le 60 ne doit meme pas jouer avec nous normalement
misterpsg, je suis passé auj vers 16h mais il n y avait personne
mon mail : alex.albaut@free.fr
moi c est le service lancé, au lieu de prendre la balle avec le coup droit je la prends un poil plus tard et la lifte avec mon côté revers en passant par dessus, assez surprenant !!!
comment va timmy?
oui effectivement c dingue qu'ils ne soient que 5 ils auront peut etre un renfort de la R1 au prochain match
ben ca peut aller
je t ai envoyé un mail suite a ton sms pour ta crémaillère mais tu m as jamais répondu ssnnifff
si tu veux on est plusieurs a aller taper la balle samedi aprem
oui on se doute bien que fontenay sera plus fort par la suite sur les grosses équipes, ils ont des joueurs censés joués en R1 qui ont joué en R2 pour la 1ere journee je crois...
Idem pour neuilly qui va se renforcer un peu...
non même pas, il n'y a pas eu de renfort pour la R2