Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebmouy

Messages de sebmouy

Jeudi 15 Février 2007 12:02

merci pour ces précisions , cela s'est passé dimanche en D1 et mon coéquipier qui est 65 a finalement battu le 45 avec ma raquette que je lui est prété. je voulais savoir si l'adversaire avait le droit de dire quelque chose, c'est moi qui arbitré , on jouait à domicile et c'était un match important pour le maintien. mais bon tout c'est tres bien passé , je voulais juste éclaircir ce point pour des cas à venir, vu que je suis capitaine ca peut toujours servir.
encore merci

Jeudi 15 Février 2007 11:38

Bonjour à tous,
j'ai une petite question à vous poser, que se passe t il quand un joueur casse sa raquette pendant un match, je précise qu'il la casse dans le jeu et non pas sur un coup de colère. que doit faire l'arbitre et que dois faire l'adversaire? A t il le droit de poser une réclamation quelconque?

Mardi 09 Janvier 2007 17:36

Bonjour, je reviens de décathlon où j'ai été acheté de la colle rapide, je joue avec un mark V 1.8 en cd et un mark V GPS en revers , je colle habituellemnt avec de la colle rapide Inesis mais aujourd'hui ,il n'en avait plus j'ai donc acheté de la Carbo speed, y'aura t-il une incidence sur mon jeu?
merci d'avance
sebmouy
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebmouy

Résolu