Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KODJI

Messages de KODJI - Page 3

Lundi 12 Novembre 2007 21:46

salut les gars alors maussade ou quoi ...on perd et plus de message

ca c'est pas bien
enfin defaite du chesnay 11/8 contre effectivement une équipe complète de st pierraise très compétitive dumois beaucoup plus qu'en début de saison.
le chesnay auriat presque pu arraché le nul, mais privé d'un de ses joueurs n'a pu que s'incliné presque logiquement.
a noter le match de la gachette sur deffffff. il devait rester une balle dans le barillet!!!
et la palme des sets gagnés au modérateur..

"domage qu'il faille aller jusqu'à 11 points. peut être après les sets en 21 et les set en 11 faudrait il penser aux sets en 9 pts" Émoticône

enfin grosse équipe de st pierraise surtout très homogène.bien joué et au chesnay d'aller chercher une belle place de poule pour cette fin de saison.

en espérant la guérison rapide du gamin aussi bien phisyque que mentale
allé gros va chercher la rébéllion pour la suite malgré l'handicape du moment car tu as les armes pour faire mieux même lourdement blessé.

attention j'annonce une grosse fin de saison de "aceman" qui je pense vient de passer la première malgré un problème d'embrayage.

règle l'anti-patinage au stand et je sent que tu va faire pétiller la raquette de fou

a plus

Lundi 05 Novembre 2007 22:33

cela me semble un peu tot pour des pronos. aAttendons la fin de la semaine que tout le monde tape la balle à la recherche de sensations : "et n'oubliez pas que comme disait un vieux sage qui vivait dans les montagnes versaillaises (et qui pour ne pas acheter de plaques neuves c'était mis 2 soft....) l"""""les gars sachez que si quand vous allez a l'entrainement vous n'avez l'impression de ne rien faire, d'être nulle, enfin de perdre votre temps tout simplement et bien NON!!!!????? détrompez vous vous faites quand même quelque chose.....

la question oui mais QUOI???

m'éditez un peu

heureusement que c'est ça le ping si non on s'ennuierait enfin pas trop quand même...
speciale dédicasse au joueurs de versailles.... enfin versailles RECRUTE ...CV obligatoire diplome exigé au minimum : passage à CHARCO au moins 2 mois!!!!!!!!!

Mardi 30 Octobre 2007 13:17

REPONSE a ARTENGO :

tu as raison rien ne serre de refaire le match et puis BOBILLIER il a aussi le droit de jouer au ping non. deplus c'est la règle et ça se fait depuis des lustres.
""italieping "est un peu amère mais c'est tout, il est peu être jeune en effet...et il aurait pu vider son sac à l'après match au lieu de le faire sur le net (même s' il ne dit rien de méchant) mais au moins ce qu'il a pour lui c'est qu'il est identifiable sous son PSEUDO si tu voix ce que je veux dire...un l'ancien
Quant à la notion de respect le mot me semble un peu fort mais si tu l'as ressenti comme ca. moi j'ai vu de la bagarre un peu de surchauffe dont je me suis excusé mais de là à parler de manque de respect. M.bobillier ne ma pas eu l'air désapointé car sinon on pourrait parler des de JIMY.("je suis pas mécontant de la voler cette balle"Clin d'oeil.. mais moi ca ne me dérrange pas et je trouve que ca fait parti du jeu tant qu'il n'y a rien de méchant.
sans rancune...bonne fin de saison
et comme je l'ai déja dit bon courage pour vous en N1.

amicalement ERIC ADAM.

Dimanche 28 Octobre 2007 21:46

BON COURAGE A CAEN pour la fin de la demie-phase.

Dimanche 28 Octobre 2007 21:44

A mon avis ce qu'il a voulu dire c'est que la prochaine fois que tu vas a caen il faut que tu enmennes ton PAC dans ton sac de ping ou alors que tu ailles dans un PUB après le match de ping pour voir une rencontre de RUGBY si tu veux caresser l'espoir de voir la couleur d'une BIERE.

Jeudi 11 Octobre 2007 10:31

oui Monsieur on commence a psychoter sur son jeu!!!! moi je suis sur que la solution se trouve au plus profond de toi quand on pense a ce que t'as lacher dans la voiture j'obterai plus pour une meilleur hygienne de vie...

alors CHOUFLEUR et HARICOT VERT doivent être tes nouveaux amis ainsi que le SOMMEIL petit scarabé!!!!

Mardi 09 Octobre 2007 15:59

st quentin

en A 2*300 et 1*600
en b 1*500 1*600 et 1*25

en reponse a LE OUF

INFO OU INTOX??? mutation exceptionnelle contre paque de bière d'un joueur qui habite élancourt...

Lundi 08 Octobre 2007 13:59

MAIS SERAIT CE LHOMME100CLASSEMENT OU LHOMME100MENTALE SON SURNON???

OU ENCORE APUIS SUR LA DETENTE ... EN TOUS CAS YA APS DE BALLE DANS LE BARILLET....

VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAINE EPISODE DE

J'AI PAS LE TEMPS....MON ESPRIT .......EST AILLEURS!!!!!

32 PIGE ET CA SE CACHE ENCORE POUR PETER

bien joué les gas de versailles je voie que M. HARDBAT dit doule soft a cassé du ratiche

Vendredi 05 Octobre 2007 13:07

MEMBRE DU KGB CHERCHE PLANK POUR LA NUIT...

J'SUIS EN CAVALE LES GAS TROP DE NUMEROS A LA CASSEROLES

ILS VEULENT MA PEAU!!!

Dimanche 30 Septembre 2007 21:41

merci pour vos commentaires et résumés de matchs....et merci pour tous les pronos 14/6... bientot le retour des matches en 21 et les service avec le bras!!!!

quant a toi gamin je te souhaite de bonnes études, de bons voyages à toulouse, enfin une bonne reconversion...car t'es trop tendre a la table et les machmalose en N2 et N1 les gas ils adorent ca.

au fait j 'ai regarder sur le net devant moi mes je t'ai pas vu au classement t'es OU ???

alors réponse ou non ;;;;;;;;j'oubliais tes a toulouse!!!! et dire que ca veux jouer fort au ping un jour... concentre toi plus sur tes etudes et sur le ping
petit PADAWAN

Vendredi 14 Septembre 2007 11:26

UN PEU DE SERIEUX DJAMEL A PAYER SES BIERES...!!!

VAS Y DJAMEL LACHE TOI JE SAIS QUE TU AS GARVE ENVIE DE LACHER TES PRONOS ALORS MOI J'ENVOIE :

JE JOUE LA SECURITE /

VICTOIRE DE CAEN SUR JOUE
VICTOIRE DU CHESNAY SUR AMIEN 2
VICTOIRE DE ST PIERRAISE SUR ST QUENTIN

ET GROS MATCH ENTRE MANOM ET BOULOGNE JE PENSE QUE SE SERA GRAVE SERE ALORS JE JOUE LE NUL

QU'EN PENSEZ VOUS LES MIGNONS GASPERS!!!

AU FAITE LE CHESNAY VA SE TRANSFORMER EN SALLE DE MUSCU.. LE DEFI EST LANCER ENTRE DJAMEL ET ACEMAN A LA PRESS /DEUX PHYSIQUE DE MOINEAU S'AFFRONTE!!!!!!!!!HEUREUSEMENT QUE LE PING A CROISE VOTRE CHEMIN CAR JE VOIE PAS QUEL AUTRE SPORT VOUS AURIEZ PU FAIRE SINON DU POKER!!!

A+++ A TOUS

Lundi 10 Septembre 2007 13:57

T'INKIET ENRIQUE

FAIT ATTENTION CAR AU CHESNAY Y A AUSSI UN PAR FEU ET MOI JE M'OCCUPE DES EXCES DE VITESSSSSSS !!!!! ET C'EST LE PERMIS QUI RISQUE DE T'ETRE SUPPRIME

LES TROU DANS LES MURS J'AIME CA mdr

A+++ ET METTEZ DE LA COLLE

SIGNE / LE CASSE BRAS...

Mercredi 05 Septembre 2007 14:06

SAN PELERINO PREND LE MICRO LES GARS

POUR VOUS PREVENIR QUE LES BULLES VONT VOUS MONTER A LA TETE...DE DINNNNNNNGUEEEE!!!

ATTENTION A LA DOUBLE LAMME DE GILLETTE SENSOR SERIES EXTRA POWERR MINT 24°°°° DU CLUB DES DINGUES DE DINGUES!!!!

CA VA CASSER DU CHICO BOUFFER DU RATICH ... C'EST PROMIS DU BAS DUFF EN SERIE C'EST SUR...????!

SPECIAL DEDICASSE a DJAMEL POUR C'EST BILOUSE

a LA TIENNE CREVARD...

POUR TOUS UNE CLOP AVANT UNE BILOUSE APRES VOILA LE SECRET DE LA FORME DE DINGUEEEEEEEEEEEEE

Mardi 06 Février 2007 12:44

MERCI A MAXIPEDS POUR LE DETAIL DES MATCHS

Vendredi 02 Février 2007 11:26

SALUT QUELQU'UN AUAIT-IL LE DETAIL DE COURBEVOIE / CAEN CAR SE RESULTAT ME SEMBLE SURPRENANT MEME SI IL Y AVAIT LA PLACE POUR COURBEVOIE

MERCI
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KODJI

Résolu