Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KODJI

Messages de KODJI - Page 2

Mercredi 01 Avril 2009 22:23

he les gars arrêtez de revez, les palque energie sont boostez avant homologation !

alors tout ca 'est qu'une histoire de fric et pas de santé, avant elles étaient nocives, après clean, après sans VOC et puis maintenant plaques énergique a 45 euro !!!

Émoticône

tout n'est que lobbi, tunes, sous, frique ,dinero , dollars....on se fou de notre gueule !

les plaques énergie sont pour la plupart booster avant homologation.

on prévien les joueurs 3 jours avnt le début de saison, on se fou de notre gueule

laisser nous jouer au ping SVP vous hautes sphère du ping

amicalement un vieux passionné

Vendredi 27 Mars 2009 22:14

juste un petit post pour dire à mes POTOS que demain même blessé avec le coude en VRAC, mon équipe pourra compter sur GILLETTE SENSOR double LAME !!!

Émoticône

IL N'EN RESTERA plus QU'UN

bon match à tous les joueurs de la poule et que le meilleur GUERRIER GAGNE,


un mon gamin préféré je sais que tu venir choumer avant de te coucher

GAMIN !!!

Lundi 13 Octobre 2008 13:33

IL ME SEMBLE LES GARS QUE VOUS VOUS PRENEZ BEAUCOUP LA TETE POUR PAS GRAND CHOSE 3 (PB DE SYNTAXE DE, DE VOCABULAIRE, DE SENS PROPRE DE SENSE FIGURE, D'OBJECTIVITE DE SUBJECTIVITE) ON S'EN FOU LE PRINCIPAL EST DE S'EXPRIMER LIBREMENT ET DE RESTER CORRESCT SANS SE PRENDRE LA TETE)

ALORS RESTEZ COOL Émoticône

QUAND AU MATCH DU CHESNAY CONTRE ST DIVY : EN EFFET GRSOSSE RENCONTRE

5/5 EN A DONT LE DOUBLE GAGNE
LA MEME EN B DOUBLE PERDU

LE CHESNAY MENE 10/8 ET FAIT 2 CONTRE PERF A LA FIN MAIS COMME TOUT LE MONDE LE SAIS IL N'Y A PLUS DE CLASSEMNT DANS CE TYPE DE MATCH TRES SERRE.

A NOTER LA BONNE REPRISE EN MAIN DU GAMIN QUI FAIT 3 EN B NON SANS DIFFICULTE MAIS AVEC BEAUCOUP DE RAGE ET DE MATURITE DANS LE JEU

FELICITATION A LUI AINSI QU'A SON MANTOR DIT LA MOMIE KI RONFLE...!!
Émoticône

VIVEMENT QU'HAKIM SOIT OPERATIONNEL CAR SENS VOULOIR OFFUSKER PERSONNE CE MATCH AINSI QUE CELUI D'ORMESSON AURAIENT ETE PLIE BIEN AVANT MAIS C'SET COMME CA ON NE REFAIT PAS LE PASSE.


ATTENTION BIENTOT LE RETOUR DU LEADERSHIP C'EST SUR.

Mercredi 08 Octobre 2008 22:41

MERCI BEAUCOUP DOM50

AURAIS TU LE DETAIL DES MATCH : VICTOIRE ET DEFAITE

A+++++++++

Mercredi 08 Octobre 2008 16:51

DESOLE JE VOULAIS DIRE ST DIVY/4S TOURS

MERCI A+++++++++

Mercredi 08 Octobre 2008 16:49

salut à TOUS

QUELQU'UN AURAIT IL LE DETAIL

ST DIVY/CAEN

AVEC QUOI L'EQUIPE DE CEAN A T ELLE JOUE

MERCI

Lundi 06 Octobre 2008 16:47

en effet je confirme gros match d'ORMESSON qui a su profité de l'extrême friabilité psychologique propre au tumulte de la jeunesse CHESNAYSIENNES partagé entre PING et DISCOTHEQUE !!!!

Dommage qu'on ne puisse pas danser la TECTONIK devant la table.

Émoticône

Moi je dit bien joué à ORMESSON qui est allé chercher sa victoire


BONNE CONTINUATION.

Jeudi 31 Juillet 2008 16:35

ARTENGO de FOU le retour

Émoticône

Tu fait plaisir !!!!!

Vendredi 25 Janvier 2008 21:02

HE ITALIPING J'ESPERE KE DEMAIN TU VA ENVOYER LA CAM A LA TABLE

IL EST TEMPS POUR TOI DE FAIRE BRILLER ALORS FAIT TOI PLAISE ET MET DES CARAMEL GROS

JE SAIS KE TSAIS QUE TU PEUX NOUS FAIRE PLAISIR ALORS FAIT PETER

Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 20:45

desolé mec les pronos !!!

converser avec des pseudo fantomes c'est comme parlé avec un micro pas branché sur l'ampli

à méditer !!!

Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 21:17

Émoticône

injouable le DJEBS tjs aussi romantique et inegalable dans sa rétorique des plaques de la tecktonics,

oui monsieur, le psy de fou tu déchires med j'adore quand tu es toi même c'est à dire un peu FOU !!!


ca fait plaisir que tu pointe ton ZEN sur le forum fantome freestyle de la poule E comme ELOGE de tonton!!! mais toi tu sais pas que tonton il a perdu 5 kilos

c'est le retour de scalpel de fmou!!! ca va envoyer des elastos dans les matchs qui arrive car qui dit fonte des neiges ou du gras éternel dit fonte des muscles dit bentot avoir le physique a derickmay!!!

le gros def de st cyr !!! voila la succession de matsuchi gra ....derickmay la choie de dingggggggggggggggeeeeeeeeeeeee


Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2008 13:14

SALUT A TOUS
J'ESPERE QUE RODU LA TOPAS EST BIEN RENTREE ET QU'IL A RESSI A LACHER LE HALF-PIPE

ENFIN JE PENSE QU'IL AURA PRIS UN PEU DE VOLUME DE CUISSE CE QUI EST BON POUR L'EQUIPE

QUANT A ITALIPING svp ESSAYER DE NE PAS METTRE DES CHARRETTES FACE A LUI CAR SI NON ON A PEU DE CHANCE DE GAGNER !!!

DANS UNE PERIODE OU L'HOMME SANS CLASSEMENT A DECIDER DE SE SURMASSER !!!


DJAMEL RIEN A DIRE AU MOINS 400 à LA FIN DE L'ANNEE !!!


CELA PROMET UN GROS MATCH SAMEDI

BISOU A TOUS

Jeudi 10 Janvier 2008 11:15

pour la compo du chesnay :

en A : - soit tu prends des aces et des frappes CD
- soit tu te prends des contre top revers en ligne
- ou alors tu prends des variations de fou a la ROBOPING

en B : - soit tu te prends de la rotasse de fou
- soit tu jou philou avec quelques années de plus
- et tu termine par un kinder surprise ou alrs un toket de gratage . gagnant ou perdant (indépendant de ta volonté et de ta forme du jour...)

moi je pronostick pour faire référence à un vieille ami de la première phase des matchs dure : 13/7 12/08 10/10

MDR

"BONNE CHANCE LES AMIS VOICI UNE EQUIPE DE TARER EN RECOMPOSITION"

mon gel enfoiré Émoticône

salut à ENRIQUE l'ancien.

Mercredi 09 Janvier 2008 15:31

OUI OUI LE RETOUR BRACAGE DU FORUM

ON EST CHEZ NOUS LES GARS..

JE CROIX KON VA BIEN S'AMUSER SUR CE FORUM

SEUL PB ENCORE DES GARS QUI SE CROIENT TRAQUE PAR LE KGB ET KI FONT LEUR TOPAS DERRIERE LEUR PSEUDOS.

ALLEZ LES GASPERS ET LES TOPASSES SORTEZ DE VOS TROUX.

OU ALORS SI VOUS CONTINUER : DRAGO EX-MEMBRE DU KGB VA DEVOIR SE FACHER ET SORTIR LE SCALPEL DE SON SAC POUR VOUS HACHER A LA TABLE!!!


J'ANNONCE DE LA CHOPIE A GOGO GARNIE D'UNE POINTE DE MOLASSE, LE TOUT SAUPOUDRER DE KELK S'ACCOCHADE....POUR NOS TRAQUES DU CERVEAU !!!!


OUI OUI.
ATTENTION L'ABUS DE
SAN-PELEGRINO PEUT NUIR à VOTRE CERVEAU

Mercredi 12 Décembre 2007 21:32

en tout cas bravo caEn et merci pour la SPORTIVITE DE CAEN ET ST PIERRAISE QUI ONT JOUE AU COMPLET JUSQU'AU BOUOUOUOUOUO.......................

Émoticône

BONNE ROUTE A TOUS ENRIQUE, LELOUF,.....QUANT A MES COEQUIPIES DE DINGUE JE LEUR DIT A LA BINOUZE DE JEUDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2007 12:08

Coucou les gars ca fait plaise de voir que tout le monde participe a ce forum et même artengo qui est rentré dans le jeu et qui je pense a compris que l'on se prennais pas au sérieux. Juste accro du PING. et plein d'envie de délirer et de tailler.

he les gars laissez l'ami artengo tranquilou vous allez finir par l'étouffer...


aller sort la VENTOLINE et viens jouer au GAMIN avec nous !!!!!!!!



au faite la phrase du jours est de DJAMEL qui je pense va bien jouer ce week end car s'il ne joue pas trop le jeudi soir c'est pour,

attention :


AVOIR ENVIE D'AVOIR ENVIE LE JOUR DU MATCH !!!!!!!!!!!!!!

Émoticône

AMIS PYLOSOPHES BIENVENU DANS LA POULE DES FOUXXXXXXXXXXXXXXXX

Lundi 19 Novembre 2007 11:51

merci les gars en ce qui concerne mon opération ca va et je pense pouvoir lever le coude même un peu de travers. a+++

Lundi 19 Novembre 2007 11:49

derrick may tu nous surprendra tjs!!!!!!!!!!!!!!



Émoticône




même dans les salles de ping tu mets l'AMBIANCCCccccccce

Lundi 19 Novembre 2007 11:47

compo st pierraise :

100
170
700

300
350
800

les classements ne sont pas exacte mais c'est un peu près ça.

Jeudi 15 Novembre 2007 13:12

SALUT le louf salut tout le monde.

(petite parenthèse pour ARTENGO :

j'ai bien lu tes messages.....je vous souhaites bon courage.....enfin le N°1 de votre équipe l'an passé était TRUSKA!!! si je suis ta pensée..mais pourquoi alors vous n'êtes pas monté. un N° 1 est sensé jouer tous les match non?!!
car entre nous cella fausse un peu le championnat non ??. là je ne parle pas de votre monté que je ne remet pas en question mes des autres équipes derrière qui se battent pour le maintien...

Je referme la parenthèse.)

maintenant je te parle au nom de ceux qui se reconnaitrons (les amateurs de niveau N2 qui non pas la prétention de jouer plus haut que le niveau NATIONNAL ou 3ème couteaux voir cuillère!!!)
Émoticône


ARTENGO VA FAIRE UN TOUR SUR CE LIEN DESTINE AU ANONYME : j'ai fait une demande spéciale pour l'ouveture de ce BLOG auprès de tennis-de-table.com pour toi

Émoticône

ARRACHETAGEULEDELA.FR essai aussi VAFAIREUNTOURDEBROUETTE.COM


a bon entendeur salut et laisse les passionnés pacifiste entre eux.
le louf je te donne la compo prochainement. peux tu nous donner votre détail.
Merci
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KODJI

Résolu