lool francis sur une rencontre de d2..y a pas de JA..en tout cas je crois, c'est peut etre pas comme ca ds les autres departements...mais chez nous ben je crois pas. Si tu lui demandes de se calmer et qu'il ne le fait pas lool ca peut meme l'ennerver encore plus et que tu demandes de stopper le match c'est l'autre qui gagne?
mouais bof en d1..2 ou 3 y a pas de JA juste les arbitres de l'equipes quoi et comme tu dis personne ne va jusque là surtout si l'arbitre est de l'equipe du joueur concerné...donc pas trop de solution...
ouai moi ca m'ennerve encore plus et j'ai envie de lui foutre 3 baffes et le pire c'est que meme si je domine le match je suis capable de balancer tellement il m'aura ennerver
ouaip mais pendant le match je sais pas je suis pas parfaite loin de là mais quand un joueur s'ennerve en face de moi du genre a taper ds la table ou à balancer sa raquette contre la table j'ai plus du tout envie de jouer...
Voila je voulais savoir que faire quand un joueur ( votre adversaire ) se comporte très mal ( lance sa raquette, se gueule dessus..enfin donne des coups de pieds ds la table etc ) et qu'il n'y a pas de juge arbitre présent ( journée de championnat par exemple de petite division, d1, d2...)
Y a t'il possibilité d'arréter le match??!! enfin que faut il faire?? a part lui dire gentiment de se calmer, ce qui géneralement ne marche pas??
Si le joueur ne se calme pas que peut on faire?
et micha, peut etre que je vais partir en allemagne l'été prochain, les clubs sont ouverts en été?!! tu as des adresses? je ne sais pas encore si c'est sur et ou est ce que ce sera mais surement près de la capitale.