Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptespoir

Messages de ptespoir - Page 30

Lundi 14 Mars 2005 23:01

QUOI !!!!!!!!!!!!!!!
je suis harchi pas d accord avec toi. gourgand et brous ou gadea sont tous harchi prenable et niang et taquoi peuvent se faire prendre par la numero de chaque equipe (enfin presque chaque equipe).

Lundi 14 Mars 2005 22:58

non en juniors il avait personne aussi mais chopineaux contre tte attente a battue facorat.

Lundi 14 Mars 2005 15:12

il parait que c est pendant laperiode du bac donc peut etre que taquoi ne viendra pas donc il seront prenable si ca se passe comme ca.

Dimanche 13 Mars 2005 23:33

comme dhab quoi fab tu felicite toujour ta soeur ou une personne du 78 t as meme plus besoin de preciser qui tu felicite.

Dimanche 13 Mars 2005 01:25

buffy met un profil vrai et ensuite tu pourra parler et evite de dire que c est des voleur ou di le en face merci

Samedi 12 Mars 2005 19:23

bon maintenant on stop ce sujet vous vouliez que tt le monde sache que le tournois de fresne etait un echec et ben mainteant tt le monde le sait.

Samedi 12 Mars 2005 18:32

merci

Samedi 12 Mars 2005 18:32

bien anjo

Samedi 12 Mars 2005 17:43

kobe c will arrete toi stp t es harchi relou la arrete de dire il doivent rembourser les gens vous avez jouez ok si vous vouliez pas jouer je parle pas de toi kobe mais de tt le monde eh ben vous aviez qu a pas jouer ok tu parle des enfant qui sont fragile et ben moi j avais la grippe et voila j ai jouer je me plain pas je dis juste que ce tournois a été raté et stephane erard aussi et les gars il faut arreter d etre rageur vous avez perdue des match la bas vous pouvez vous en prendre qu a vous car les deuxx joueur jouait dans le froid et attendais 1 h alors voila c pas pcq vous avez fait des contre qu il faut supprimer le tournois car si vous aviez fait des perf et gagnez le tournois et donc l argent vous auriez pas dis on homologue pas ce tournois et on annule les match et on rembourse l argent des inscrit . car si vous auriez gagnez l argent et qu on doit vous rembourser le tournois bas dans ce cas la vous redonneriez l argent que vous avez gagnez et si ca ce serai passez comme ca vous auriez été degouter donc svp pensez un peu aux autres et pas qu a votre bouche.

Samedi 12 Mars 2005 01:42

moi aussi je le kiffe ce gars la il est trop marrant.

Vendredi 11 Mars 2005 16:36

le tournois est jouer c est comme ca c est tout mainteant pour ceux qu on fait des perf tant mieux et pour ceux qui on fai n importe quoi tant pis.

Vendredi 11 Mars 2005 00:32

sarko pourquoi tu parle du physique de power93? ca a pas de rapport . il aime pas qu on parle de monsieur simonet comme ca alors arrete de charier . tu parle mais t as aucun profil. il a envie de faire peur a personne t inquite pas s il a envie de te faire peur ou de te pressionner il le fera donc stp arrete de le charier ou va le voir en face.

Jeudi 10 Mars 2005 17:49

merci kobe j espere aussi

Jeudi 10 Mars 2005 17:49

merci kobe j espere aussi

Jeudi 10 Mars 2005 00:30

non kobe j ai pas a avoir peur il me sponsorise pas pour que je dise n importe quoi moi je le dis son tournois a été un echec quasi total mais ca sert a rien de reporter tt ca sur le stage en chine.

Mercredi 09 Mars 2005 12:58

monga rivoal badaut moi ou bailly.

Mercredi 09 Mars 2005 12:56

je suis entierement d accord avec toi lancerocket c est exactement cela que je pense.

Mardi 08 Mars 2005 23:49

jirhum tu parle tu parle mais tu parle pour dire n importe quoi . tu dis avoir entendue des chose negative sur ce stage mais les chose positive si t en a entendue tu les dis pas. tu sais dire ts ce ki va pa mai pa ce ki a été bien. ne crois pas ke le stage en chine est aussi pourrie que le tournois , je ve bien comprendre que vs avez été tous decu mais arretez de reporter ttes les conneries faite par les organisateur etc... sur les stage en chine car le tournois et le stage en chine je le redi c est 2 choses differentes.

Mardi 08 Mars 2005 22:57

c le 78 qui va gagner c est sur.

Mardi 08 Mars 2005 22:54

monga revenai de rien du tt arrete de dire nimp
820 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptespoir

Résolu