Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sbibi

Messages de sbibi - Page 12

Mardi 01 Août 2006 14:35

qu'il est fort ce hlemoine !

Mardi 01 Août 2006 01:16

Humm ok, tu pourrais donner son adresse mail stp ?

Lundi 31 Juillet 2006 20:00

Si les inscriptions ne sont pas terminées, est ce que tu pourrais m'inscrire JM stp ? il faut payer sur place ou avant ?

Lundi 31 Juillet 2006 19:56

Bonjour,

j'aurais voulu savoir s'il était possible aux joueurs de Troyes de faire ce tournoi, car sa m'aurait interessé de le faire éventuellement avec des joueurs de mon équipe.
Ma nouvelle adresse mail : simon_byczek@hotmail.fr

Merci

Lundi 31 Juillet 2006 19:31

Wahhh, c'est clair, ils viseront alors clairement la montée... Ou a tu eu cette info hlemoine ?

Lundi 31 Juillet 2006 15:10

Le nerveux je suis d'accord avec toi mais je pense que la motivation sera là aussi pour les autres équipes !
De tte manière nous ne serons pas plus avancé avant la première journée pour Olivet et Bruille...

Dimanche 30 Juillet 2006 20:31

Tout a fait d'accord avec toi hlemoine 91...
Pour des pronostic avec Olivet sa semble difficile, sans compter le fait que d'autres équipes peuvent encore se renforcer...

Je pense que la poule sera très homogène, peu de matchs seront déséquilibrés, ce qui sera bien pour l'interet de la poule.

Dimanche 30 Juillet 2006 01:29

Ouai il me semble que larziz est de Amiens non ?

Dimanche 30 Juillet 2006 01:29

Si tu parle de Beauvais (équipe pas très sympa), je pense que la rencontre se jouera dans une meilleure ambianceRire !! Mais on a déja joué Amiens sinon comme club picard, et là, c'était beaucoup plus déséquilibré !

Concernant le match de Lamorlaye nous verrons bien sur le terrain les poules seront déja bien avancé je crois quand on les jouera, donc il faut pas se précipiter...

le nerveux tu es dans l'équipe de lamorlaye ?

Vendredi 28 Juillet 2006 13:23

euhh 900 je crois mais bon, il ne joue pas trop son classement en fait.

Larziz tu es de quel club ?

Mardi 25 Juillet 2006 10:46

Ok ok, il y a des chances mais ce n'est pas sûr pour une R2 la poule est très relevée... Pour l'OR 1 s'il n'y a aucun départ,avec 4 numéros je pense qu'ils vont survoler le championnat.

Lundi 24 Juillet 2006 22:46

Hum si je me trompe pas il y a aussi l'équipe de Troyes dans la meme poule que Reims, l'OR 2 est si fort que sa ?? et puis meme il y a aussi tinqueux qui risque d'etre costaud aussi, voir une ou deux équipes supplémentaires. Y'a t'il des reprises ou des mutations pour l'équipe 2 ? car tu m'a l'air bien sûr de toi kalinikos !!

Dimanche 23 Juillet 2006 18:53

Je crois que tu a mal interprété mes propos et tu les a prit avec un peu trop de prétention de ma part je pense, ce qui n'est pas le cas du tout.

Seulement nous jouons le maintient depuis plusieurs saisons et je pense seulement que nous seront cette année dans de bien meilleures dispositions que l'an dernier, car nous avons un renfort qui est numéroté, et mis à part nos deux 500 qui ont déja 15 ans de N2 et N3 derrière eux, le dernier numéro et les 3 25 ont 15, 16, 18 et 19 ans. Donc je pense qu'on a encore une marge de progression.

Mais de toutes manière la meilleure facon de te donner tort mon cher larziz sera de le montrer sur le terrain car les belles paroles ne mènent pas à grand chose...

Vendredi 21 Juillet 2006 17:47

Cette équipe, meme avec le muté, parait quand meme un peu en retrait, avec le theux, par rapport au niveau de la poule.

Dimanche 16 Juillet 2006 00:45

Ok, de tte manière je ne pense pas qu'il faille faire des plans sur la comète avec cette équipe, il faudra s'attendre a tout a chaque journée...

Samedi 15 Juillet 2006 19:07

Guilbert ne jouera pas dans l'équipe 1 ? car si salifou arrète, et qu'il n'y a pas de recrue... il faudra quelqu'un en équipe 1

Samedi 15 Juillet 2006 12:34

et donc pour leur N3 si j'ai bien compris il y aurait potentiellement 5 numéros ?

Samedi 15 Juillet 2006 12:33

ok merci larziz Clin d'oeil

Samedi 15 Juillet 2006 01:07

Oui il a signé depuis assez longtemps déja... labille (30) signe a l'AJFB. Pour troyes sa devrait donner je pense un truc du genre :

Silverio (25), Loegart (25), Simon (25), D.Maitrot (30) ?, Coupra (30), Melchers (35), Weber (35). Voir peut etre un joueur supplémentaire.

Samedi 15 Juillet 2006 00:59

Oui larziz, mais après il faut savoir si tous les numéros sont opérationnels, dans les grands clubs certains ont une licence mais ne jouent que rarement (c'est le cas à Amiens par exemple), donc bon il ne faut pas trop se fier aux licences FFTT je pense, mais plutot aux feuilles de match de l'an dernier en ajoutant les 3 mutés.
2766 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sbibi

Résolu