Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivelesport

Messages de vivelesport - Page 2

Lundi 11 Février 2008 23:27

Cette lutte pour le maintien s'annonce passionante tant le niveau de jeu entre ces 4 equipes (Vitre, Lanester, Plerin et Quimper) est equivalent.

Le match nul entre Vitre et Lanester resume bien la situation...

Attention, du cote de Vitre on aurait soit-disant retrouver "Le Goeland" des grandes annees... 3 victoires ce week end. Bravo

Enfin maintien s'ecrit sans "t" (desole j'avais envie de le dire)

Lundi 04 Février 2008 19:08

Loin de moi l'idee de vouloir jouer les psy... C'est pas trop le genre de la maison...

Plerin a certainement tirer ce match nul a la table et en toute sportivite.
Ce que je voulais souligner c'est qu'il doit regner une super ambiance dans ce club pour reussir de telles rencontres.

J'espere bien que les joueurs sauront accueillir l'aurore vitre comme il se doit pour le compte de la dernier journee...

Lundi 04 Février 2008 06:48

Peut-etre que les joueurs de la TA lors de ce match contre Plerin n'ont prete garde qu'au classement individuel lors de cette rencontre. Peut-etre on-t-il oublie ce qui fait la force d'une equipe voir d'un club, ce qui s'appelle la cohesion d'equipe ou la solidarite voir l'ambiance collective. Ce qu'on appelle aussi la force des "petits clubs"?

Mardi 29 Janvier 2008 02:37

Effectivement la lutte pour le maintien commencera a la prochaine rencontre pour Vitre qui recevra Lanester, ca promet d'etre cho cho cho dans le chaudron vitreen (qui accueillera une de ses dernieres rencontres...)
Nous restons sur deux defaites consecutives mais Vitre c'est un peu comme l'OM c'est au moment ou on ne l'attend pas qu'il frappe le plus fort a domicile...

Lundi 21 Janvier 2008 07:17

mes pronos:

AC plerin 1 - rennes Ta 1 08-12
St divy 2 - Quimper CTT 1 18-02
TT lampaul/loc 1 - Vitre aurore 1 09-11
Griffon penthievre 1- FL Lanester 1 10-10

Dimanche 09 Décembre 2007 07:07

Avant de monter en Prénat, il faudra passer l'obstacle vitréen tout à l'heure!
Mais vu l'heure à laquelle se couche certaines bases de l'équipe, la tâche vous sera peut être facilitée.
En tout cas j'ai bien aimé la phrase de l'article du télégramme "c'est au pied du mur qu'on reconnaît les grandes équipes", elle nous correspond bien aussi.
A toute à l'heure!!!

PS : Certains entraineurs d'ille et vilaine ont recus des messages sur leur portable cette nuit et reconnaîtront le personnage visé.

Dimanche 02 Décembre 2007 17:36

Tout à fait d'accord avec toi Piniouf22, je ne pense pas que le serpent intégral soit la bonne solution.

Beaucoup de joueur jouent en R3 parce que les poules sont géographiques et qu'elles évitent les longs déplacements. Faire 3h de route pour allez à Brest, se prendre une tôle et refaire 3h de route après... ça fait rentrer vers 22h chez toi un dimanche soir avec 600 kilomètres au compteur (je parle pour nous)

Bien sûr, quand on à une passion, on ne compte pas, mais on peut sans doute faire des compromis, et celui-là est pour moi le plus juste.

Dans notre équipe, si la règle du serpent intégral voyait le jour, je pense qu'au moins deux joueurs arreteraient le ping, 3 autres ne pourraient pas venir à chaque fois, et il reste le petit jeune motivé qui serait prêt à faire 600 bornes allez-retour pour jouer... en R3.

Même si nous avons tendance à croiser les mêmes équipes d'une phase à l'autre, je ne trouve pas que cela soit trop rébarbatif, car nous ne jouons pas forcément tous le temps les mêmes joueurs.

Je sais qu'il ya des points de vue différents du mien sur la question, et je les respecte, mais je voulais juste donner mon avis.

Dimanche 11 Novembre 2007 06:29

ici cece le goeland. Mon speudo n'est pas vive le sport mais je suis avec lui et en tant que capitaine de l'équipe n°1, je vous annonce que nous allons gagner seulement 14 à 6 vue à l'heure tardive à laquelle je vai me coucher!!!!... surtout ke demain le chaudron viréen va bouillir(environ 50 spectateurs de prévus) et dans ces conditions, nous sommes imprenables à domicile!.... merci à tous de nous donner vainqueur mais à cote et match vous n'auriez pas gagner de pognon en misan sur nous......Rire! Bon match à tous demain. Cédric Roinson.

Vendredi 02 Novembre 2007 17:44

Après un début de saison difficile, la confiance est en train de revenir dans les rangs vitréens.
Un premier nul à Saint Renan et une victoire à la Richardais ont déjoué tous les pronostics de ce forum.
Le maintien reste l'objectif annoncé du début de saison, même si avec un peu plus de chance, et une équipe plus souvent au complet, nous pouvions jouer les outsiders de la poule.

"l'Aurore de Vitré est toujours meilleur au pied du mur": citation d'un entraineur de Vitré.

Jeudi 18 Octobre 2007 10:30

Mes pronos pour la r1b :

ENT ROSCOFF/LANDI 1 - LA RICHARDAIS 1 12-08
RP FOUESNANT 2 - QUIMPER CTT 14-06
GRIFFON/PENTHIEVRE 1 - ST DIVY SPORT 2 08-12
St RENAN TT 1 - VITRE AURORE 1 09-11

Nous jouons au pied du mur contre st renan et la victoire semble impérative pour espérer le maintien. Même si ce sera difficile, on reste optimiste. On sera donc motivés pour cette rencontre de l'extrême Ouest contre l'extrême Est.

Vendredi 06 Juillet 2007 13:12

Pour Vitré, l'objectif sera également le maintien des deux équipes en régional.

Vendredi 06 Juillet 2007 12:44

Citation de erwanus29 :
Citation de Phénix :
Oui c'est une bonne nouvelle!
Pour l'ordre des matches, le N°1 reçoit 4 fois et joue ses adversaires de 8 à 2 c'est ça?

Le championnat va commencer fort avec ce match contre Saint-Renan...J'entends déjà les "COME ON BOY!" fuser!
Émoticône

Par contre encore un déplacement à Vitré..ça fait une tirée....

c'est ça la R1, des longs déplacements ....

C'est plutôt nous qui devrions nous plaindre de jouer dans une poule avec une majorité de clubs finistériens!!!

Dimanche 11 Mars 2007 19:48

En R1 A,
Victoire de Vitré sur le PLR Brest 2 11-09 (cho cho)

Lundi 12 Février 2007 22:24

Merci keynes 29 pour avoir rétabli la vérité sur nos supporters et bravo à Roscoff pour sa victoire méritée.

Mercredi 07 Février 2007 02:33

tout a fait forceps, tu as de le droit de rabacher!!!
Mais peut tu me rappeler l'origine exact du conflit entre TOI (tu as l'air bien seul...) et Vitré?
Apparament la remise en question n'est pas ta grande passion et rattaquer sur un sujet qui date de plus de trois ans n'a rien à voir avec ce qui se passe en ce moment entre griffon et fouesnant.
Tu n'as plus aucune crédibilité sur ce forum forceps (je suis loin d'être le seul à le penser) et il est inutile de réengager ce débat clos il y a bien longtemps.

Mardi 06 Février 2007 19:20

les pronos de tic-tic et big brother laisse entrevoir un dimanche de merde pour Vitré.
Pourtant nos deux équipes ont gagné leurs deux premiers matchs et on joue dans notre chaudron (attention à nos dangereux hooligans!)

Lundi 29 Janvier 2007 19:15

Salut forceps... ça gaze?

Mercredi 20 Décembre 2006 19:07

Moi ce que je vois a travers ces poules, c'est la sur-représentation du 29.
Pour les clubs du 35 (yen a 2) et notamment pour mon club c'est pas un cadeau ces poules!
Vous avez plutôt intéret à vous arracher sur les casse-croûtes!
Un peu comme celui de saint martin le week end dernier! (j'ai cru entendre qu'il fut bien arroser)!

Mardi 05 Décembre 2006 12:22

Effectivement nous n'avions pas notre équipe type sur plérin.
Le score face a la TA me parait logique.
Au fait de quel Fred tu parles? deux freds ont jouer avec nous cette saison!!

Lundi 04 Décembre 2006 16:13

En tout cas une chose est sure, on aurait pas donner chère de de la peau des Vitréens après la 3ème journée !!!
Mais une fois de plus, les vitréens n'ont pas baissé la tête et devrait se maintenir, grâce notamment au public venu nombreux encourager les bleus contre Betton (une ambiance qu'ont voudrait voir dans toutes les salles bretonnes...).
Merci bibi (futur 25) d'être revenu au bon moment!!!
Au fait, si ca vous intérresse on recrute (25 minimum)
Enfin, le casse-croute vitréen fut égal a lui-même, simple mais extra!
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivelesport

Résolu