Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hell Bert

Messages de Hell Bert

Dimanche 24 Décembre 2006 15:06

Bonjour à tous,

j'ai reçu ce dvd il y a quelques jours et je partage en partie l'analyse de Dohko sur ce produit.

En effet les bonus sont assez décevants dans la mesure où ces matchs étaient excellents et ne bénéficent pas d'une excellente réalisation : prise de vue figée, le son est assez mal restitué (trop faible), aucun affichage du score ... . Cependant il faut bien se rendre compte que lors de cette compétition, les matchs de poule se jouaient sur deux tables en simultané et ce qui ne permettait pas de placer plus de caméras et de micros autour de l'aire de jeu : au risque de gêner les spectateurs (ce qui est d'ailleurs arrivé!). Vous aurez cependant la possibilité de voir quelques points entre Chen Weixing et JM Saive de très près, des échanges Top spins coup droit de Saive, revers coupé de Chen : un modèle du genre, avec toute la combativité et la hargne de Jean Michel Saive!

En revanche à partir des 1/4 la réalisation est excellente, le son est bon, l'image est bonne, bref c'est comme si vous y étiez.
Dommage que les demi finales n'aient pas tenu toutes leurs promessese mais ça c'est une autre histoire...

Au final vous aurez compris que je ne regrette pas l'achat de ce DVD, d'autant plus que j'étais présent au cours de ces trois jours et que j'avais à coeur de garder un souvenir de ces quelques grands moments de tennis de table. Un seul regret l'élimination prématurée de Boll, le seul qui me semblait en mesure de faire trembler l'armada chinoise.

Sinon les versions que vous trouverez sur emule pour les 1/4 de finale et la Finale sont excellentes également, ce qui n'est pas le cas de celles que vous pourrez trouver sur le site de martinspin qui au demeurant est un excellent fournisseur de vidéos (un Grand Merci à lui!).

Bonnes fêtes à toutes et à tous
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hell Bert

Résolu