Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince94

Messages de vince94 - Page 6

Mercredi 08 Décembre 2004 07:27

Bai sert correctement désormais, en tout cas bien mieux que Cabestany à qui il faudrait définitivement expliquer qu'il faut lancer la balle droit...

Mardi 07 Décembre 2004 15:56

Parmi les 5/6 équipes au dessus du lot en PN, y'en aura quand même 2 en moins et celles qui descendent de N3 ne sont pas top top quand même...

Mardi 07 Décembre 2004 15:28

Faut pas aller chercher au delà des frontières. Quand on voit la masse musculaire gagnée il y a quelques saisons en l'espace de quelques mois par un joueur français connu et reconnu... dont je ne citerais bien sûr pas le nom :-) y'a de quoi avoir des doutes sur la propreté de notre sport.

Quant à ceux qui disent que ça ne sert à rien de se doper pour telle ou telle raison au tennis de table, je suis navré mais il doit y avoir des produits dopants qui permettent d'être plus performant au ping.

Mardi 07 Décembre 2004 13:01

Le report est normalement impossible.

Mardi 07 Décembre 2004 12:58

Dunlop c'est la marque des "Amishs" du ping-pong, ceux qui pratiquent le hardbat, à mi-chemin entre le tennis de table et le jokari... Des nostalgiques d'un temps qu'ils n'ont même pas vécus bien souvent !

Mardi 07 Décembre 2004 11:24

Attention quand même : Martin et Renversé sont forts mais pas imbattables, surtout pour un Morin ou un Tran... Martin s'est pris 3/0 sur Desagher et gagne de justesse sur Bataoui de Reuilly, Renversé perd Fritz cette phase (et il fait pas mal de belles).

Mardi 07 Décembre 2004 07:18

Ca me paraît étonnant car quel intérêt alors d'aligner l'artillerie lourde en poule si c'est pour hypothéquer bêtement ses chances pour les plays offs lors de la 7ème journée.

Dimanche 05 Décembre 2004 22:07

Bien entendu. Notre sport n'a peut-être pas un siècle d'ailleurs (j'en sais rien, je suis pas Proust).

Dimanche 05 Décembre 2004 21:58

Moi j'y vais ! J'espère qu'il n'y aura pas de joueur d'une équipe ou d'une autre qui lourdera pour ce match capital sous prétexte qu'il n'est pas dans la position qu'il préfère au niveau de la composition d'équipes, hein Kobe ?

Dimanche 05 Décembre 2004 21:55

Le problème séculaire de l'établissement du calendrier est qu'il est fait en fonction d'une infime minorité de joueurs (les internationaux) au dépens de l'immense majorité (tous les autres pongistes).

Dimanche 05 Décembre 2004 20:15

Giscard, une descente est une descente. Pour la PN c'est pour les filles que tu parles ? Car en mecs je mettrais plutôt les meilleurs résultats sur le compte de votre recrue...

Dimanche 05 Décembre 2004 17:19

Martin podium aux championnats d'Europe... Legoût n°13 mondial (jamais Chila n'a obtenu un tel classement), et chez les anciens énormément d'autres exemples !!!!

Dimanche 05 Décembre 2004 12:50

Pourtant les filles de Paris 9 n'avaient-elles pas trouvé l'entraîneur miracle ?

Dimanche 05 Décembre 2004 11:56

Le certificat médical permet-il de récupérer le point d'un forfait ?

Dimanche 05 Décembre 2004 11:38

De toute façon, la situation là-bas est super calme. Les deux camps s'affrontent sous la forme la plus pacifique qui soit. D'ici l'été prochain tout sera réglé.

Dimanche 05 Décembre 2004 10:27

Ou l'Itinérant ?

Dimanche 05 Décembre 2004 10:26

" les 4 meilleurs pongistes francais que l'histoire du ping-pong et du tennis de table"... T'as une vision très limitée de l'histoire du ping français... Secrétin et Gatien OK sans problème les deux plus grands champions français, mais les autres?????

Dimanche 05 Décembre 2004 10:21

Le Gallais, célèbre pour être il me semble le neveu ou le filleul du parrain du Téléthon 2004...

Dimanche 05 Décembre 2004 10:18

J'ai vu Pontault jouer hier contre Mennecy (à la Ferté-Alais), Pontault c'est du costaud, car même les deux 25 de Pontault jouent bien. Et en une ils sont super forts. Moi je vois Pontault monter quand même. Et s'ils ne montent pas à mi-saison, ils seront intapables en seconde phase, avec un renfort !
Ensuite je vois bien Antony ou Pontoise si Pontoise joue avec la même équipe que contre Reuilly. Ormesson est homogène mais les autres au final aussi car ils ont de bons 25 (ou de très bons comme Pontoise), avec l'avantage d'avoir des joueurs très forts en 1.

Ceci étant dit, heureusement que Chevilly a battu Créteil, sinon Pontoise aurait eu le mérite en "faussant les résultats" de faire maintenir Ponthierry plutôt que Chevilly... Pas cool !

Samedi 04 Décembre 2004 12:45

C'est du n'importe quoi, du pur marketing à deux balles...
844 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince94

Résolu