Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince94

Messages de vince94 - Page 28

Jeudi 26 Août 2004 17:10

naman, d'accord avec toi. C'est ce que je disais en mp à pol.hochon. Les modérateurs semblent outrepasser parfois leur rôle.

Concernant le sujet sur Lorie, je ne pense pas que les modérateurs l'aient vraiment lus en essayant de comprendre le message distillé par feu gilbert_montagne (éliminé ?) : il disait que le ping français l'a fait rêvé, et que maintenant ça ne lui faisait plus ni chaud ni froid. La dernière phrase était certainement cassante et certains l'ont pris pour argent comptant... mais dans le contexte du sujet lancé, il n'avait rien de choquant. En plus, les modérateurs devraient faire la part des choses entre sujet et posts...

Jeudi 26 Août 2004 16:30

Les autres sports adversaires vers la performances, je ne comprends pas trop...

Jeudi 26 Août 2004 13:20

Petite réflexion quand on regarde l'ensemble des sujets... A chaque fois que l'on parle de l'INSEP, de Gadal, du groupe France Promotion... une majorité des internautes (modos compris) se retourne contre l'auteur du sujet en disant en substance "laissez le temps...", "il(s) essaye(nt) de mettre en place quelque chose...", "il(s) essaye(nt) de changer les choses..." Et ces même internautes ensuite (modos compris) se permettent de tirer à boulets rouges sur ce pauvre Raffarin (que je ne porte pas dans mon coeur personnellement) alors que les mêmes arguments, au final, pourraient être également utilisés à son égard... Alors je pense qu'il faudrait faire preuve d'un peu plus de discernement... et d'être plus objectif dans la critique et la modération. Il ne peut y avoir deux poids deux mesures !!!

Jeudi 26 Août 2004 13:14

Et quand le ver est dans le fruit, faut-il incriminer le ver ?

Jeudi 26 Août 2004 12:03

bible c'est un peu la bibliothèque rose parfois...

Jeudi 26 Août 2004 11:56

cyril31, c'est de l'humour, comme aurait dit Jean-Baptiste Poquelin, c'est du "comique de répétition"...

Jeudi 26 Août 2004 11:47

bible, en plus en trois ans j'étais champion olympique (LOL à l'attention de celui qui se reconnaîtra)...

Jeudi 26 Août 2004 11:41

Xunil, il est bien possible d'émettre un avis, non ? N'est-ce pas le jeu de la démocratie ? N'a-t-il pas connu des expériences passées qui pourraient nous aiguiller ? En politique je suis sûr que tu émets des avis quand un gouvernement (voire un président) opposé à tes convictions arrive au pouvoir, avant même qu'il n'agisse, non ?

Jeudi 26 Août 2004 11:38

bible je ne vois pas où est le problème... As-tu fait des remarques similaires au sujet d'Arron, de Raffarin, de Chila et j'en passe sur ce site ? Eux non plus plus ne sont pas là pour répondre, et même les modérateurs se permettent de donner leur avis sur eux !!!

Gadal est-il Dieu le Père ? En tant que DTN, n'est-il pas légitime de se poser la question de savoir s'il est vraiment l'homme de la situation, après ses expériences controversées au Canada et en Angleterre ? Après sa gestion de l'équipe de France (hors Gatien) quand il en avait la charge (je pense à Marmurek par exemple) ? Il ne s'agit en rien de dénigrer qui que ce soit.

Jeudi 26 Août 2004 11:15

Joël ce n'est pas le sujet qui devrait être supprimé, c'est les posts qui dérivent... C'en devient insupportable ! Enfin, c'est mon point de vue ! Ce sujet je le lance pour savoir si Gadal est vraiment l'homme de la situation. Point à la ligne.

Jeudi 26 Août 2004 10:19

bible, encore une fois pense à ton fils Clément...

Jeudi 26 Août 2004 10:09

Quels sont ses succès à l'étranger ? Au Canada et en Angleterre ?

Jeudi 26 Août 2004 09:51

Pensez-vous que Michel Gadal est l'homme de la situation pour rétablir la situation misérable dans laquelle l'élite du tennis de table français est désormais plongée ?

Jeudi 26 Août 2004 09:46

En tout cas le ping peut rapporter autant de médailles que le judo, n'est-ce pas ian91 ?

Mercredi 25 Août 2004 23:14

Il aurait tapé un Waldner en rute !

Mercredi 25 Août 2004 23:14

bible n°1 mondial du post insipide et sans intérêt...

Mercredi 25 Août 2004 22:56

En tout cas les handballeurs CHAMPIONS DU MONDE avaient plus de chance que Chila CHAMPION DE FRANCE, ian...

Au fait Ian, t'as pas réagi au sujet du nombre de médailles en ping et au judo...

Mercredi 25 Août 2004 16:33

naman ni armel ni pol n'ont trouvé d'explications, ou alors en tout cas je les attends toujours...

ian, quel rapport le hand ? non, ils sont plus bredouilles que le judo : le judo rapporte 1 médaille d'argent !

Mercredi 25 Août 2004 15:17

kobe, je suis suspendu avec l'autre (sans réellement savoir pourquoi...)

Mercredi 25 Août 2004 15:16

La finale a été diffusée intégralement... Mais entre un sport sans français dont tous les téléspectateurs se foutent royalement et un sport avec une équipe française (handball) qui a de fortes chances de médaille qui plus est avec un sport télégénique... moi en tant que directeur de télé, malgré que j'aime le tennis de table plus que n'importe quel autre sport, mon choix serait vite fait !!!

ian, ne dis pas n'importe quoi ! Tu m'énerves. En judo plusieurs catégories certes, mais un représentant par catégorie. En ping il pouvait y avoir 3 représentants masculins et trois féminins... Plus les doubles. Ce qui doit revenir à peu près au même... Un pays en ping peut ramener dans l'absolu autant de médailles que n'importe quelle nation en judo !! (après la couleur des médailles, c'est autre chose...).
844 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince94

Résolu