Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince94

Messages de vince94 - Page 12

Samedi 06 Novembre 2004 11:54

Encore une fois, je crois qu'il y en a ici qui se "pignolent"...

Samedi 06 Novembre 2004 11:49

Je n'ai entendu que des échos positifs du stage en Ukraine en 2003. Tout le monde était ravi de l'ambiance, du ping, de Kiev... Je pense que le stage 2005 sera un succès, car comme le dit topspinner, cette année il aura lieu en août !

Mardi 02 Novembre 2004 19:24

Sans que cela soit pris pour de la pub...

Mardi 02 Novembre 2004 19:24

Pour renseigner les gens peut-on mettre des liens vers les sites, messieurs les modérateurs ?

Mardi 02 Novembre 2004 19:21

ben pas grand monde au final !!

Mardi 02 Novembre 2004 14:15

Ouai, rendons à César ce qui appartient à César...

Mardi 02 Novembre 2004 14:13

En Ukraine !

Mardi 02 Novembre 2004 14:08

Huang a été emmerdé par un jover de mauvaise foi aussi. Ceci explique peut être cela...

Mardi 02 Novembre 2004 12:28

Merci pour votre soutien

Mardi 02 Novembre 2004 12:22

Fauillet c'est surtout ses habitants qui donnent pas envie !

Lundi 01 Novembre 2004 21:14

Moi à chaque fois qu'il n'y a pas eu de JA en championnat par équipes, cela ne s'est pas passé plus mal. Cela responsabilise les joueurs, et de toute manière une bonne partie des JA ne veulent jamais se "mouiller" et ne servent que de scribes... Ecrire, c'est donné à n'importe quelle personne à partir du CP. Attention, je ne veux pas faire de généralités non plus.

Lundi 01 Novembre 2004 21:06

Je t'en prie.

Lundi 01 Novembre 2004 20:50

Encore une fois tu es stupide rei, je n'ai pas dit que le spectacle était nul, mais décevant.

Lundi 01 Novembre 2004 18:28

Bon, je rectifie, vive la N1 à Serris, le niveau était tel qu'on se serait cru aux championnats du Monde tellement le niveau était fort (d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi aucun des joueurs ne gagne jamais rien au niveau international, il doit y avoir une conspiration contre eux). Désolé ! Et vivement les championnats du Monde ou d'Europe que les Français nous ramènent des médailles !

Lundi 01 Novembre 2004 18:23

C'est à cela que l'on voit la valeur des arbitres. Beaucoup d'arbitres se font mousser (du style, je suis AN, je sais tout, j'emmerde tout le monde, mais quand je suis en face d'un joueur fort du gotha, je fais caca dans ma culotte) et lorsqu'un vrai problème survient, ils se cachent derrière le marqueur !

Lundi 01 Novembre 2004 18:20

Ouai moi si je veux des renseignements sur China Progress, je vois suffisamment de bannières sur le site, pas la peine de venir "spammer" ma boîte aux lettres !

Lundi 01 Novembre 2004 18:18

De quel droit rei te permets-tu de dire que l'on peut juger le jeu des acteurs et pas celui des pongistes ? Mes critères, ce serait, la technicité des coups, la tenue de balles, l'excellence dans les coups, le génie... Moi, à part le revers de Calin Toma de tout premier plan au niveau mondial ou certains coups de Huang (avant que Jover ne lui prenne la tête en 1/4 par exemple), rien ne m'a fait fantasmer... Legoût n'est plus ce qu'il était, et pourtant je l'ai trouvé exceptionnel à une époque. J'étais même à Levallois le soir où il s'est éclaté l'épaule (il avait d'ailleurs fini le match et tapé Ma Wenge).

rei, je suis désolé, mais je fais du ping depuis des années, je sais que les joueurs que tu cites sont forts, mais en rien ils ne me font "rêver" comme l'ont pu faire d'autres joueurs... Quand je voyais Gatien à son meilleur niveau, Waldner, Primorac, Saive... il y a quelques années au Grand Prix Seat ou encore en Champion's League, je voyais des coups "hors du commun", des échanges de fou.

Dexter Saint-Louis est un excellent joueur, qui m'éclate sans aucun doute, mais sa victoire en N1 n'est que le reflet de la faiblesse globale des participants, si on les compare à ce qui peut se faire au niveau européen ou mondial.

Lundi 01 Novembre 2004 17:57

Je n'y crois guère, voire pas du tout. C'est donner plus d'importance à ce site qu'il n'en a aux yeux des dirigeants. Dans le cas de Montpellier, je crois qu'on est dans un exemple de "pignolage", comme si ce site avait influencé quoi que ce soit !

Lundi 01 Novembre 2004 17:54

Ils sont forts en fruits !

Lundi 01 Novembre 2004 16:55

Question où celui qui pose la question connaît certainement la réponse...
844 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince94

Résolu