Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de L'inspecteur

Messages de L'inspecteur

Samedi 11 Novembre 2006 22:22

Je pense aussi que ce sera un beau match. Mais d'après mes sources, l'ACBB va renforcer avec 25 et 30. Voir un autre joueur mais ne connais pas son classement. Il est vrai que lorsque l'on regarde l'effectif de ce club on s'apperçois qu'ils peuvent aligner des joueurs n'ayant peu ou pas encore joués. Plus faire monter des joueurs des équipes du dessus. Déjà qu'ils ont une équipe pas mauvaise sur la papier ( même si ils ne jouent pas toujours avec la même équipe ).Dans ce cas, Malakoff va avoir du soucis à se faire. Émoticône
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de L'inspecteur

Résolu