J'interviens rarement sur ce forum mais tes propos me font sortir de mon silence... En effet, comment peux tu résumer notre équipe autour de deux joueurs (ben et dam)?? On était en prénat sans damien et en R1 sans benoit... les autres joueurs ne sont pas tous aveugles et boiteux... A ta plus grande surprise, la mellinet n'est donc pas constitué de seulement de joueurs...
Pour ta gouverne, les gars de B ont gagné 6 à 4... et je t'assures que damien et benoit n'ont pas joué en B... de plus, comme tu le dis si bien, il faut des points en B pour gagner un match...
Si nos gars ne sont pas connus dans le cercle des pongistes nantais, il n'en reste pas moins redoutables à la table...
premier voyage à mayenne pour beaufou... courage à toi Ziquette, ça va te plaire la R1... hihihi
Avec un peu de chance et beaucoup d'adresse, on se retrouvera en janvier.
pour nous à la mellinet, lointain déplacement à La Montagne pour y disputer un match déjà important pour le maintien.
Je trouve les gars de beaufou de plus en plus prudent, voir même timorés... ils nous parlent maintenant d'un 10 - 10 sur le papier et se demandent qui ouvrira les bouteilles...
Messieurs, un peu de serieux, vous n'allez pas douter à domicile contre un nouveau promu de la R1. A croire que la mellinet impressionne avec ses petits 25 et ses 35... Mais ou va t on????
La mellinet continue de surprendre... victoire 14 - 6 à trignac...
Avec l'appétit de nos 6 mousquettaires, jouer la montée à la raclette nous convient parfaitement...
Il est vrai que Luong nous a bien aidé mais à 12 - 5 il ya aussi eu un petit relachement de la mellinet...
De notre côté, on ne s'emflamme pas... il nous faut tout d'abord sortir un gros match à trignac pour espérer jouer la montée lors de ce dernier match...
je pense que la mellinet devra battre le mans et bouchemaine avant de jouer la montée sur nous, parce que sur le mans on a fait un bon match et sur bouchemaine il leur manquait 2 25 a 2000 pts!!!!
lol
Mon cher nokiller,
Que dire de plus à part le fait que tu penses très très bien.... et oui, la mellient a battu bouchemaine et le mans au complet (5 25 et 1 30)....