voila je joue en belgique, je suis C0 et j'ai un problème en coup droit.
Je joue avec un vario big slam en 1.8mm.
Je recherche un mousse qui ressemble au vario big slam mais en un peu moins tendre et un peu moins rapide.
Avez-vous des suggestions?
Voila je joue depuis le debut de saison avec un stiga boost TC en revers, je suis C4 et je monte sur et certain au moins C2. Je ne suis pas content de mon boost malgre que je fasse bcp de points avec. C'est pour cela que je veux changer.
Pouvez vous me dire la différence entre ces 2 mousses et lequel ressemblerai le plus au Boost TC.
Bonsoir je suis belge et j ai un classement de C4 et une fiche pour monter C2 voir C0. je ne sais pas a quoi ca se rapporte chez vous.
Je joue depuis le debut de saison avec un boost Tc max et je trouve que ce mousse doit chauffer pour avoir de bonne sensation. Cad jouer 30min avant les matchs pour bien le chauffer et avoir un meilleur rendement. Je place apres les matchs tjs ma raquette ds mon essui que j enroule autour pour le garder chaud.
Mais je n aime pas specialement la sensation que j ai avec!
pour vous le Boost Tc ressemble a quel mousse pregommé plus ou moins?
j aimerais savoir si y a une facon particuliere de mettre la gomme sur le mousse(ex en ligne ou alors en cercle)?la facon dont nous utilisons a t il une influence ce le comportement?