ah oki moi je cherché quelqu'un qui était de paris c'est pour ca que je n'avais pas penser à toi...c'est vrai que j'ai eu chaud je remettais pas un seul de tes tops alors que je gagne souvent comme ca....mais bon ouff ta craqué
hummm ué bin alors j'ai le choix soit que smartiz t'es le 30 que j'ai eu trop de mal à gagner ou soit que t'es le 55 que le 30 a gagner 11-9 à la belle......
Non Varispin j'ai fait aussi le tableau 25 du dimanche et vu les joueurs que j'ai rencontré en poule du 25 mardi je pense pas qu'"il y avait Smartiz dedans à moins que je me trompe....lol bref!!!
en tt cas je l'ai pas dit mais si je peux revenir l'année prochaine je reviendrais obligé! tellement j'ai trouvé ce tournoi bien organisé, avec autant de monde et des bonnes conditions de jeu (c'est vrai aussi j'ai perfé donc raison de plus pour etre content)....
bin moi j'étais hyper motivé pour faire un truc en 25 malheureusement je suis tombé direct sur "un joueur de cabourg" j'étais mdr c'est trop dur à jouer pr moi
Franchement je confirme jouer en face de lui c'est largement moins marrant ou attrayant que de regarder.....je dis bravo à celui qui l'a éliminé!!!!
Neuneu en force après son splendide match sur Saint Louis qui a réussi à faire peiner notre équipe...mais bon le principal est la la victoire ce qui fait 2 victoires ... plus qu'une et c'est bon le maintien!! allez les gars motivés!!!!!!!