Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Messages de BELVITRES - Page 16

Samedi 13 Novembre 2010 13:33

Sujet : Général > 2 club
La seule chose qui puisse t'arriver c'est que ton club "d'accueil" te demande une cotisation pour pouvoir t'entrainer avec eux

Jeudi 11 Novembre 2010 18:55

Citation de maxwellQC :
Citation de floremirli :
pour maxwell, me traiter de petit bonhomme avec ton mètre 70... quant à catapulte, il était devenu tellement mauvais qu' il a préféré arréter.. ( en mème temps, c' est ce qu' il avait de mieux a faire...), c' est vrai poilu qu' il jouai bon 7!!!!! ( surtout en orthographe).

florimirli 6 en orthographe !!!!! arrêter et jouait

Émoticône

Moi ton anonimat...aneaunymatt...annonima...anonymat ne me dérange pas le moins du monde ! Et comme on est toujours le petit bonhomme d'un autre petit bonhomme ! finalement ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Novembre 2010 18:57 par BELVITRES

Mercredi 10 Novembre 2010 20:37

batou malgré tout le respect que je porte à Mer et Cugnaux honnêtement je ne vous vois vraiment pas perdre ces 2 rencontres , et depuis l'an dernier n'avez vous pas recruté un joueur que nombres de clubs rêveraient d'avoir et qui fait la différence , cela ne sera donc absolument pas la même rencontre contre Nantes que l'an dernier !

Mercredi 10 Novembre 2010 18:31

Citation de Pérignois :
J'ai bien peur que tu ne saches plus compter, GFPING Émoticône. Nous avons joué et battu les 2 équipes à 2 points (St Méd et Elancourt/Marly). Donc, une défaite (et une seule) contre n'importe laquelle des 3 équipes restantes ne nous empêcherait pas de monter. Enfin, c'est mon avis.

Ce n 'est pas qu'un avis Pérignois c'est une certitude ! Même Cestas n'est plus dans le coup , pour Nantes cela relève du miracle ! Vous êtes en N1 enfin d'un pied 3/4....
Avec Morez vous êtes les 2 premières équipes en N1 !
Pour nous à l'Hay-les-roses la montée va se jouer sur Amiens la prochaine journée avec un énorme désir de Beyron de retrouver
dans la poule en phase 2 de N1 son grand pote Cabestany...

Dimanche 07 Novembre 2010 18:27

Ce qui rend la rencontre Nancy-Morez forcement peu attractive du fait des 3 points d'avance auu classement pour Morez qui est pratiquement en N1 , Nancy n'a donc pas pu aligner une seule fois son équipe complète dans cette phase 1 ou les 2 numeros titulaires l'an passé ont arrêté le ping ?

Samedi 06 Novembre 2010 20:51

BETHUNE ASTT-BF 1 L'HAY LES ROSES CA TT 1
Licence Joueur Points / Clast
5933924 GUIOT Stephane 2144.0 / N 721
622025 DELORY Christophe 2570.0 / N 139
5918652 SPAGNOL Yann - M 2282.0 / N 397
6212388 CARDON Vincent 1941.0 / 19
624851 BAILLEUL Mathieu 2216.0 / N 508
627853 D'HOUWT Pierre 2180.0 / N 605
Licence Joueur Points / Clast
9227490 CALBRIX Nicolas - M 2593.0 / N 130
934581 LEPAGE Cédric 2408.0 / N 258
9310960 BEYRON Julien 2661.0 / N 101
9224812 SOARES Daniel 2370.0 / N 296
94244 LANGLOIS Alain-jean 1502.0 / 15
9412757 LURO Julien 2514.0 / N 165

GUIOT Stephane 0 1 CALBRIX Nicolas
CARDON Vincent 0 1 SOARES Daniel
DELORY Christophe 1 0 LEPAGE Cédric
BAILLEUL Mathieu 1 0 LANGLOIS Alain-jean
SPAGNOL Yann 0 1 BEYRON Julien
D'HOUWT Pierre 0 1 LURO Julien
DELORY Christophe 0 1 CALBRIX Nicolas
Double 1 0 Double
GUIOT Stephane 0 1 BEYRON Julien
BAILLEUL Mathieu 0 1 SOARES Daniel
SPAGNOL Yann 1 0 LEPAGE Cédric
CARDON Vincent 0 1 LURO Julien
Double 1 0 Double
D'HOUWT Pierre 1 0 LANGLOIS Alain-jean
DELORY Christophe 0 1 BEYRON Julien
BAILLEUL Mathieu 0 1 LURO Julien
SPAGNOL Yann 0 1 CALBRIX Nicolas
D'HOUWT Pierre 0 1 SOARES Daniel
GUIOT Stephane - - LEPAGE Cédric
CARDON Vincent - - LANGLOIS Alain-jea

Oui Denis Forbault toujours blessé mais prochainement je pense cajemi a nouveau sur les parquets !!!

Samedi 06 Novembre 2010 20:42

shoei bon prono pour l 'instant pour l'Hay-Savigny : 15-5 mais coté Savigny un super 800 qui fait ses 3 points contre 350,640 et 18

Mardi 02 Novembre 2010 18:35

Citation de shoei :
up

percut ?

Samedi 30 Octobre 2010 12:24

Nom: Jochem Hope tennis de table depuis: 2000
Plus haut niveau joué la ligue: Premier League
Clubs précédents: TTC Gorcum, Bergeijk, FVT
Personnel met en évidence: 2007 1ère place senior Nk C, 2009 Vainqueur du tournoi, un jeune garçon de rang inférieur, gagnant de l'année 2009 International juniors jeunesse Hasselt Tournoi,
Ecole: MBO direction administrative
Ses autres hobbies: informatique, fitness, et presque tous les autres sports

Nom: Alsemgeest MitchellJouer au tennis depuis: 1997 N° 49 Clubs précédents: FVT et Dordecht
Haut niveau de la ligue: 1E Division
Faits saillants de personnel (région de tennis de table): 2x double champion junior au Pays-Bas
Ecole: HBO (Food and Nutrition études) à La Haye
Ses autres hobbies: fitness, le poker et les ordinateurs aller au cinéma,

Nom: Frank Hollak Jouer au tennis depuis: 1996 N°32
Clubs précédents: Effekt TTV Borne '74, DTS, Flash et Argus
Plus haut niveau joué la ligue: Premier League
Faits saillants de personnel (région de tennis de table): Le multiple champion de Double Dutch, troisième
les jeunes des camps de Final / NK, le second A-League / 1ère place dans le National A-classement dans le Boys & Girls.
Ecole: HBO Business
Loisirs autres: je suis régulièrement sur mon ordinateur et je suis également obligé de proposer / choses amusantes à faire.

Nom: Jerome KivitsJouer au tennis depuis: 1985 N° 37
Clubs précédents: VCS (1985-1990), Gelton (1990-1991), Nileta (1991-1997), Shot'65 (1997-2000) et FVT (2000-2009)
Meilleur joueur de la ligue au niveau: Eredivisie (3 saisons FVT)
Faits saillants de personnel (région de tennis de table):
5x qualifié pour NK-A
La victoire sur un joueur portugais en Coupe d'Europe.
2x 3x champion dans une rangée et vainqueur de la Coupe d'affilée FVT
Atteindre les 16 derniers Masters national avec la victoire sur Yahoo Bottram et s'endormit.
Job: Inside Sales Engineer à Dordrecht Instruments VAFAutres Loisirs: Tout un tas d'autres sports (y compris de tennis et de basket-ball)
regarder le sport à la télévision / événements visite
Faire de la musique (dance / house) et DJing
Bonne nouriture
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Octobre 2010 13:01 par BELVITRES

Samedi 30 Octobre 2010 11:49

Les hommes TTV Dordrecht encore en Europe, petite perte à Zwolle

week-end dernier a été un week-end chargé pour les hommes de ttv Dordrecht. Le vendredi a été remporté par le SV Weissenborner dans le cadre de la Intercup. Samedi a été perdu de justesse au tennis Zwolle.
Le vendredi, les invités étaient des ex-RDA rien à dire contre les citoyens de Dordrecht. La salle bien remplie pour le pêcheur vit le jardin foule Jochem de Hoop porter le score à 1-0 grâce à une victoire de 3-2 sur Wolfgang Rauscher. Frank Hollak avait alors pas de pitié avec Franziska Müller. Jerome Kivits avait parfois assez difficile Buchner Jens, mais a finalement gagné 3-2. Parce que Frank et Mitchell Hollak Alsemgeest également double dans une victoire de ne convertir, il a été de 4-0 et l'Dordtenaren aller à la prochaine ronde. Le match a été joué encore sorti, mais certains projets de loi avec les visiteurs, ce n'était qu'une formalité. Classement final: 7-0 pour TTV Dordrecht et une belle soirée pour le club.

Merci à Bram de Munck pour prendre les photos de cette nuit.

Tennis Zwolle, le samedi est venu visiter, Gert Kobus cette saison pour une-mail une fois la base au détriment de Matthias Sijtstra. Kobus a montré pourquoi il est toujours i

n les 20 premiers classements Etat et a remporté ses trois matchs de simple de façon convaincante. Le reste des parties ont été beaucoup plus rapprochés. Frank Hollak a donné le ton dans son jeu de Robert-Jan van der Heijden premier avec excellent jeu sur le côté se tourner. Ses 2e partie contre Dernière Gerben était le pirate de la journée. Les cinq jeux étaient proches, dont Frank 5 danse jeu tiré de justesse la plus longue paille.

Jochem Hope a aussi gagné deux parties dans son premier match à domicile pour Dordrecht. En particulier, la victoire de 3-0 contre Gerben impressionné.

Jerome Kivits joué trop volatile et a perdu 3-1 à deux Gerben et Robert-Jan.

Le double a été de 3-1 avec une proie pour Zwolle. Le score final était 4-6 à ce particulier.

La semaine prochaine, les hommes de ttv Dordrecht visite PayPro.nl / 2 DTK 70, actuellement le favori dans une division groupe B.

Frank Robert-Jan 11-8 5-11 11-9 11-8 3-1 1-0
Jochem Gert 5-11 9-11 9-11 0-3 1-1
Jerome Gerben 7-11 11-13 11-6 10-12 1-3 1-2
Double 7-11 6-11 14-12 5-11 1-3 1-3
Jochem Robert-Jan 7-11 11-5 11-9 11-9 3-1 2-3
Frank Gerben 11-13 11-9 11-8 9-11 11-9 3-2 3-3
Jerome Gert 8-11 6-11 11-9 7-11 1-3 3-4
Jochem Gerben 12-10 11-3 11-9 3-0 4-4
Jerome Robert-Jan 13-11 8-11 6-11 8-11 1-3 4-5
Frank Gert 6-11 6-11 11-9 7-11 1-3 4-6

Samedi 30 Octobre 2010 10:05

tu vas sur le site ttintercup ,puis competitions actuels et tout en bas il y a le site du club de Dordrecht
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Octobre 2010 11:55 par BELVITRES

Jeudi 28 Octobre 2010 20:09

Je vous donne les prévisibles 1/2 finales :

Oberwart- Morez haut Jura
St -Louis - Loire Nord(encore que la dernière recrue chinoise de Loire Nord ne doit pas avoir eu le temps d'être inscrite
sur la liste des 10 joueurs ! à moins de dérogation )

Jeudi 28 Octobre 2010 19:18

Y a qu' à demander !!!

Die Ergebnisse der 1. Runde:
Chatelet (BEL) - Salzkotten (GER) 1:4 Ebersdorf (GER) - Heuseux (BEL) 0:4
Dordrecht (NED) - Weissenborn (GER) 4:0 Ravenna (ITA) - Wewer (GER) 4:0
Penzügyör (HUN) - Monaco (MON) 4:0 Leutzscher Füchse (GER) - Halbturn (AUT) 4:0
Saalfelden (AUT) - Verona (ITA) 4:1 De Treffers (NED) - Wr.Sportklub Amateure (AUT) 0:4
Olympic Wien (AUT) - Geseke (GER) 3:4 F.A.L. (GER) - Leie Lauwe (BEL) 2:4
Urbach-Dernbach(GER)- Ebensee (AUT) 3:4 Olomouce (CZE) - Aach-Linz (GER) 4:0
Roggenbeuern (GER - Hasselt (BEL) 0:4 Retinne (BEL) - Boutonne/Perigne (FRA 4:0
Kamen (GER) - Manom (FRA) 0:4 Aachen (GER) - Abbeville (FRA) 0:4
Belleneuve (FRA) - Döbeln (GER) 0:4 Trezzano (ITA) - Ingre (FRA) 0:4
Rochois & Genevois(FRA) - Jestetten (GER) 30.6. Szeged (HUN) - Gumpoldskirchen (AUT) 4:0

Freilose für die 2. Runde hatten (exempts pour la deuxiéme tour) : Wiener TT Sportklub und Kuchl
(AUT), Logis Auderghem (BEL), Morez Haut Jura (FRA), Norbello (ITA) und Maribor (SLO).
Freilose für die 3. Runde haben (exempts pour la troisième tour):
Oberwart (AUT), Loire Nord und Saint Louis (FRA)

Die Auslosung für die 2. Runde – zu spielen bis 9.1.2011 (2ieme tour - jusquá 9.1.2011:
Pflichttermin: le date obligaoire > 27.11.10 – 17h (offizieller ETTU-Cup-Termin - la date officiel d’ETTU)
Leie Lauwe (BEL) - Leutzscher Füchse (GER) Morez Haut Jura (FRA) - Dordrecht (NED)
Geseke (GER) - Wr.Sportklub Amat. (AUT) Döbeln (GER) - Olomouce (CZE)
Manom (FRA) - Szeged (HUN) Ingre (FRA) - Ravenna (ITA)
Hasselt (BEL) - Norbello (ITA) Salzkotten (GER) - Wiener TT Sportklub (AUT)
Ebensee (AUT) - Penzügyör (HUN) Roch&Genev(FRA)/Jestetten GER)- Logis Auderghem (BEL)***
Abbeville (FRA) - Saalfelden (AUT) Maribor (SLO) - Retinne (BEL)
Heuseux (BEL) - Kuchl (AUT) *** Bei einem Sieg von Rochois&Genevois hat Logis Auderghem Heimrecht !

Die erstgenannten Teams haben Heimrecht > les équipes qui on a mentioné premiérement on le droit à jover à la maison.

Die Auslosung der 1. Runde „Citta di Verona – consolazione del TT-Intercup” – zu spielen bis 9.1.2011 (1er tour - jusquà 9.1.2011) Pflichttermin: le date obligaoire > 27.11.10. – 17h (offizieller ETTU-Cup-Termin – la date officiel d’ETTU):
Halbturn (AUT) - Ebersdorf (GER) Weissenborn (GER) - De Treffers (NED)
Aach-Linz (GER) - Trezzano (ITA) Boutonne/Perigne (FRA) - F.A.L. (GER)

Freilose für die 2. Runde haben (exempts por la deuxieme tour): Gumpoldskirchen, Olympic Wien (AUT), Chatelet (BEL), Belleneuve (FRA), Verlierer aus Jestetten(GER)/Rochois & Genevois (FRA), Aachen, Kamen, Roggenbeuern, Urbach-Dernbach und Wewer (GER), Verona (ITA) und Monaco (MON).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Octobre 2010 19:20 par BELVITRES

Mercredi 20 Octobre 2010 19:09

Citation de Francis :
Citation de skyping7 :
pourquoi hakeem hassan ne joue-t-il pas avec grand quevilly ? il est muté ?

Hakeem Hassan est blessé au poignet, et apparemment ça risque de durer...

Grand quevilly aura surement besoin de lui pour monter en proB ! problèmes tendiniteux ?

Mardi 19 Octobre 2010 17:56

Citation de belli79 :
Si tu parles pour le resto, Belvitres, non, il ne s'agit pas d'une première.

euh non belli79 en l'occurrence pardon c'est uniquement le coté sportif qui m 'interesse ...donc ma question allait pour l'équipe de C B

Lundi 18 Octobre 2010 19:07

Citation de belli79 :
Bravo à CHEF BOUTONNE pour sa nouvelle victoire samedi dernier face à ELANCOURT.

Nous viendrons vous supporter le Samedi 27 Novembre, quand vous viendrez à NANTES affronter l'équipe du TTCNA, dernier obstacle un peu consistant, à priori, avant la montée de nos amis sud- deux-sèvriens en N1.

Bonjour à Fab et à tous les membres du club.

Dois-je d'ores et déjà réserver un resto ?

Serait ce une première si tel était le cas ?

Lundi 18 Octobre 2010 12:37

Citation de bingo :
BELVITRES,

en ne faisant que l'imiter, tu n'as fait que limiter l'information à son plus strict nécessaire ;-)

bingo est il nécessaire au terme stricto sensu de rappeler ma piètre prestation d'hier, comparée aux belles envolées presques lyriques

dont toi et bible vous nous gratifiez !!!

Dimanche 17 Octobre 2010 19:12

Citation de junior3842 :
non on a pas eu besoin de se déplacer^^

ba en fait il leur manquait un ou deux joueurs... et le truc c'est qu'à paris la troisième journée en régionnale et départementale s'est jouée samedi dernier.. donc tout le monde était brulé... donc ils n'avaient plus de joueurs donc forfait.. voilou

nous évidemment ca nous arrange bien.. sans parler du déplacement qui dans les conditions actuelles aurait été très déliquatRire

Oui en région parisienne de prénat à D3 on vient de faire en 4 semaines les 4 premières journées et pour des clubs pas attentifs
et qui ont fait monter des joueurs ceux ci se retrouvaient brulés pour la PN s'ils rejouaient cette journée ! et idem pour la journée 4 de nationale dans 15 jours aucun renforts de prenat pour les nationales en cas d'abscences de titulaires .

Dimanche 17 Octobre 2010 18:25

Citation de papymunos :
Salut:
vu le score bible je t'ai épargné le descriptif des parties !!!!!
C'est un peu méchant BELVITRES la rencontre a quant même durée 2 heures 30.

Rien de méchant papymunos rassure toi !
Avec bible si tu le connais par ses belles proses et sa vivacité d'esprit avec phrases à double sens ,
j'me suis un peu essayé à "l'imiter" et ma phrase signifiait tout simplement qu'à 11-0 tu ne recherches
pas(et pour cause) qui a marqué le ou les points de l'équipe qui pointe à 0 ! Rien de plus respectant trop
ces joueurs dont je n'ai pas le 1/10e de leur talent .
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Résolu