Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wive

Messages de wive - Page 2

Vendredi 04 Mai 2012 16:56

Ok toutes les JF de Souché merci

Vendredi 04 Mai 2012 16:52

Je sais, je suis exigeant, mais vu ton niveau tout doit être possible!!!

Vendredi 04 Mai 2012 16:48

Super pour les résultats, encore bravo.
Est-il possible d'avoir quelques lives jusqu'à la fin de soirée ? Merci

Jeudi 23 Février 2012 14:51

Et bien pour moi, impossible de lire les résultats aujourd'hui ?

Mardi 21 Février 2012 21:10

Bravo pour le live, c'est quasi parfait, merci

Samedi 07 Mai 2011 09:38

tu t es encore levé du pied gauche bloqueurmoyen

Dimanche 14 Juin 2009 08:12

Merci de mettre les résultats que vous avez.

Jeudi 11 Juin 2009 16:03

Ce sont deux joyeux vétérans qui signent à Courlay ?

Samedi 06 Juin 2009 15:56

Super, merci quand meme
et continues ton bon boulot!

Samedi 06 Juin 2009 15:46

Merci Malo,
Peux-tu nous donner tous les autres tableaux ?
Et nous tenir au courant en direct ou nous dire s'il y a un site qui fait un live ?

Mercredi 27 Mai 2009 21:01

Sinon, Parthenay a t'il trouvé sa recrue pour la 1? Thouars va t'il se renforcer?

Mercredi 27 Mai 2009 21:00

Dim tu es proches des 1 000 messages et à ce moment là tu auras un vrai scoop...

Mercredi 27 Mai 2009 20:58

Désolé Mousseverte (moi je préfére les mousses blondes dsl), mais je n'ai rien dit au sujet de Jean, mais lakakakadhar oui ! Moi je ne dis rien, sais tout et ne dis encore rien. sorry. En revanche à chef dac pour une vraie mousse avec les personnes du forum.

Mardi 12 Mai 2009 19:32

Bon je vous aide un peu. Pas de Admir à Poitiers. Et lakhadar ne soit pas si sur de tes infos à l'AS Niort!!! Sinon, moi je suis caché, mais Dim pourra te dire qui je suis! Sinon, j'en ai d'autressss mais secret professionnel oblige, je me tais... C' est juste pour vous allécher, mais que de belles mutations en perspectives dans les 79, et que de belles équipes l'an prochain aussi bien en nationale qu'en PN.

Lundi 27 Avril 2009 19:43

qui sait fédéré va loin... Alors si Fabfab s'est fédéré, ainsi que son co-président de Périgné, Alain, l'entente peut aller loin. Je n'ai qu 'un souhait, que leur projet réussisse et que l'on voit du haut niveau masculin dans le département. bravo à eux pour leur montée et pour leur(s) envie(s). Sinon, qui est formé où et qui peut se vanter d'avoir entraîné un tel ou un tel... on ne le sait pas trop avec toutes ses différentes strucures dans le tennis de table. Bravo pour votre montée et d'avoir un projet qui semble tenir a route. Vas-y Fabfab beaucoup de personnes sont derrière toi...

Vendredi 10 Avril 2009 19:49

Pour Parthenay, le coup de feu du recrutement a été lancé... comme chaque année, ils sont à la recherche de joueur(s) pouvant leur permettre de se maintenir en PN... Faites tout de même attention à ne vexer personne! Enfin, pour avoir quelques échos, je peux vous dire que cela bouge pas mal cette année, et que les mutations risquent d'être répertoriées comme UN GRAND CRU. Allez FABFAB, ne dévoiles pas trop tes projets, qui je pense sont de réels projets, avant de me le dire...

Dimanche 05 Avril 2009 18:47

Brétignolles n'est plus qu'à une défaite de la montée, qui l'aurait cru !!!! Bravo à eux pour leur combativité...

Jeudi 19 Février 2009 08:37

J-1 et pour l'instant aucune réponse des sociétaires de tennis-de-table.com, quel dommage ! Cela m'en fera plus pour moi, allez un petit effort, il vous reste 36 heures pour vous inscrire...

Lundi 16 Février 2009 17:43

Bon je vous aide à remonter le sujet. Quelles seront les plus grosses têtes d'affiches, mis à part FAB ? Peut-on s'attendre à du plus lourd que les autres années, mis à part FAB ? Et une petite dernière, les festivités seront-elles plus énormes que d'habitude?
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wive

Résolu