Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xlag

Messages de xlag - Page 6

Mardi 06 Juin 2006 16:38

Désolé je l'ai dejà prété à Dudule....... et 2 autres personnes me l'ont demandé !!

Mardi 06 Juin 2006 16:32

C'est tout simplement "ping-pong" !!!

Mardi 06 Juin 2006 16:28

Un roman sur le ping !!
"Chaque fois qu'il bruine et vente dans mon âme et qu'il y fait un novembre glacial, j'attrappe mon sac de sport et je fonce à la Bastille, où se trouve mon club de ping-pong, dans une petite rue latérale.
C'est un sport curieux dans lequel de vieilles barbes dans mon genre peuvent affronter de jeunes requins et parfois même les vaincre. Je vis pour le bruit de la balle, le poc que fait ma raquette pendant que je plie mes genoux malingres. cette concentration féroce m'entraîne dans un tourbillon. Je danse. Je rêve." (Jérome CHARYN)

Ce fabuleux roman de Jérome CHARYN nous entraîne dans l'histoire rebondissante d'une petite balle de célluloïd tantôt blanche et tantôt orange. On y cotoie la magnifique Ruth aarons, championne du monde à 17 ans, le hongrois Victor Barna, Bobby Fischer adepte de ce sport et des échecs, Henry Miller, Jean Philippe Gatien ou Guillaume Chaudet . Ces différentes histoires se mèlent à la vie de l'auteur pour n'en former plus qu'une, celle du tennis de table comme une partie éphémère mais bien loin d'être terminée, dans laquelle chacun de nous, une raquette à la main, contribuons chaque jour !
Ce livre vous fera à coup sûr de l'effet comme il a pu m'en faire... et merci jérome !

ALORS LISEZ LE !!!!

Ah j'oubliais le titre, c'est tout simplement......... Ping-pong !!

Lundi 05 Juin 2006 10:00

Venez y découvrir la "salade béglaise", servie à tous les pongistes entrant dans la salle de bègles. Très fraiche et putôt copieuse vous y prendrez tellement goût que vous ne pourrez plus vous en passer !!
Attention malgré tout à l'indigestion !

Lundi 05 Juin 2006 09:52

Mon cher Stargate si tu souhaites un club qui te propulse vers les étoiles, alors commence le compte à rebours !!

Ce club c'est le CAB (Bègles)

A 2 min de Bordeaux, club sympa de la N2 à la D3, salle spécifique, une barmaid toujours disponible...

htp://cabtt.free.fr

Entrainements tous les mardis et jeudis à partir de 18h.

Samedi 03 Juin 2006 19:44

Je rappelle pour celles et ceux qui auraient oublié que tous les mardis de juillet et d'août (sauf le 15), le club de Begles organise un tournoi handicap ouvert à tous.

Outre les nombreux lots à chaque tournoi les 3 meilleurs joueurs sur les deux mois se verront attribuer un joli petit chèque...

Laurent LESPES vainqueur l'an dernier pourra t'il conserver son titre ?
La rentrée de Patrick TOUJAS après 8 mois d'arret sera t'elle concluante ?

Vous le saurez dès le mardi 4 juillet !!

Dimanche 28 Mai 2006 22:22

Bravo à ce "petit jeune" !!

Un champion de france !! Ta carrière commence fort Thomas !!

Samedi 27 Mai 2006 19:11

Et toi tu l'es au top de ta forme ?

Mercredi 24 Mai 2006 15:06

N'oubliez pas de consulter notre site http://cabtt.free.fr

Vous pourrez y retrouver : les exploits de gugaping !!!
des infos sur le tournoi
nos effectifs au grand complet
et....... un forum super actif !!

Dimanche 21 Mai 2006 23:35

Citation de dudule :
C'est un peu le "liu song" béglais .....mais sans le coup droit....les jambes non plus!!! Émoticône


D'abord j'ai d'aussi belles jambes que lui et en plus je suis plus grand que lui... non, liu.... non, lui.... enfin je sais plius... non, plius... non, plus !!

Dimanche 21 Mai 2006 19:29

tres bonne idée la vidéo !!! Les meilleurs je te l'ai dit !!
xlag et Gérald pour le DUO SANG
xlag et Benji pour les doubles !!

Samedi 20 Mai 2006 14:24

gugaping gager le double......????????????????????

c'est toi qui va le gagner le concoures de blagues !!!

Samedi 20 Mai 2006 14:19

Et toi robinos tu les fais avec qui le duo Cent et le double ?

Samedi 20 Mai 2006 02:04

Gugaping, tu as pensé à Loulou ????

Vendredi 19 Mai 2006 18:44

Tu as raison, ça sera plutôt un duo SANG !!!!!!!!!!!!

Vendredi 19 Mai 2006 08:20

Ok pour l'instant rien qui pourrait nous inquiéter.......
On reste favoris !!!

Jeudi 18 Mai 2006 20:33

Avez vous constitué vos paires de DUO CENT et de double ????????

Pour ma part le duo cent je le fait avec un néo campeur, roi du service dévié. On sera donc intouchable vu que je suis un mur en défense !! vous aurez tous reconnu Gérald TEJERO...

Et pour le double je me pacse avec Benjamin CONJAT, la par contre je sais pas si j'ai pas fait une GROSSE erreur........!!! Pouvu qu'on ne joue pas contre une equipe mixte !!

A vous maintenant !!

Lundi 15 Mai 2006 23:25

dommage dudule, dire que tu étais en bonne voie pour le faire signer !!

Mercredi 03 Mai 2006 20:48

Qui est allé voir notre site ?

Et qu'en pensez vous ??

Jeudi 27 Avril 2006 23:14

Pour ce merveilleux tournois plus de renseignements sur http://cabtt.free.fr/ !!!!

N'oubliez pas de vous inscrire ou de laisser des messages sur le forum !!
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xlag

Résolu