Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brain dead

Messages de brain dead

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 19 Octobre 2010 19:00

Bonjour,
je vous propose 20€ frais de port inclus (ou en mp si vous passez à proximité de Strasbourg).
N'hésitez pas à me contacter si mon offre vous intéresse.
Cordialement,

Lundi 09 Octobre 2006 06:44

Merci Spirit Content, je joue en club mais c' est souvent entre nous qu' on s' entraîne et pas avec un entraineur spécifié.
La technique je la connais plus ou moins puisque j' avais fait du ping pong pendant plusieurs années avant d' arrêter, je voulais surtout voir ce que je pouvais peaufiner, comment mieux me placer, etc ...
Je trouve que c' est toujours bon à prendre.
Merci à toi aussi Diabolosyl, c' est toujours mieux d' avoir plusieurs références Clin d'oeil

Samedi 07 Octobre 2006 10:54

Vraiment Excellent Cla.Leroy !!!
Je n' en esperais pas tant MDR

Vendredi 06 Octobre 2006 22:39

Sur 200 qui ont vu le message, il y' a très peu de réponses Pleurer.
Ton idée est bonne choutoun, je serais preneur aussi.
Maintenant il faut croiser les doigts pour que les forumeurs soient moins timides Clin d'oeil

Jeudi 05 Octobre 2006 21:03

Bonjour à tous,
Je viens de me remettre au tennis de table, et parfois mes gestes sont perfectibles.
Je trouverais ça vraiment super que les pros d' entre vous fassiez des videos commentées
(ralentis avec commentaires sur les gestes à adopter, comment faire un bon topspin, comment se placer en CD, en RV, quelques engagements, etc ...)
cela se fait dans d' autres sports comme par exemple le motocross (sur le site mxrush.com) ou la planche à voile.
Si quelques uns d' entre vous sont volontaires pour faire les vidéos, je veux bien les hebergers et mettre les liens Content.
Si d' autres membres sont demandeurs manifestez vous, ça motivera peut être les pros de la petite balle.

Lundi 02 Octobre 2006 18:33

Si tu veux une raquette pour te faire super plaisir prends la même que moi.
Un régal niveau contrôle (ma priorité).
pourtant j' ai pas un niveau qui casse des briques, j' étais 70 avant de recommencer.
Tu verras, tu as l' impression de porter ta balle.
Par contre vu que le bois est déjà très axé sur le contrôle j' ai pris mes revêtements en 2mm (pour accelerer un peu le tout)

Si jamais tu as l' occasion de la tester donne moi tes impressions...

Dimanche 01 Octobre 2006 21:04

Merci pour le lien.
Même si y' a que très peu de sources (1 Pleurer)
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brain dead

Résolu