Je me souviens je crois que tu es ... chomeur si je ne m'abuse
Tu n'es pas un cas isolé malheureusement (si j'ai raison sur le fait que tu sois chomeur)
Tu as quel niveau d'étude sinon ?
Chomeur jusqu'à Lundi normalement. CDI à plein temps comme entraineur (2/3) et animateur socio. (1/3)
J'ai Bac action et comunication commerciale, Bafa et Diplome d'entraineur niveau départemental (pour l'instant)
Tu sais moi je joue au LACTT mais je suis supporter n°1 des équipes de chartres (celle de ProB, de N2 et dans une moindre mesure de celle de PN) car c'est que des amis qui jouent dedant mais Chartres est une trop grosse structure et je preferes Luisant qui reste un bon club mais à taille plus humaine
Je serais p-e amené à creer un blog sur chartres ou tout du moins resumé les matchs de chartres sur le forum
Mon club de coeur (le FEP Beville le comte) est dissout à mon grand regret donc j'avais choisit Francourville à 5 kms de chez moi mais à force mes entrainements se limitaient à rencontrer seulement 3/4 joueurs donc pas assez de diversité
Sinon il y a bien un club près de chez moi mais tout mes ex partenaires bevillois en sont partis donc les conaissant et pour avoir parlé avec eux je sais que c'est pas sans raisons
La j'ai opté pour luisant car j'ai toujours entendu parlé de la bonne ambiance luisantaise et un ami m'a convaincu de signer la bas
Je me souviens je crois que tu es ... chomeur si je ne m'abuse
Tu n'es pas un cas isolé malheureusement (si j'ai raison sur le fait que tu sois chomeur)
Tu as quel niveau d'étude sinon ?
Moi quand j'ai quitté mon ancien club pour le LACTT on c'est chambré avec un pote de ping (on devais logiquement joué dans la même équipe et faire les doubles ensembles)
Il m'a juste promit de me foutre 3 sets secs lors de nos eventuelles rencontres, quel ignorant
J'hésite à passer faire un tour demain à mon ancien club car j'aprécie la plupart des joueurs mais j'ai fait un choix qui n'est pas du gout de tout le monde la bas
Remarque lors de l'AG du cd 28 qui se tenait dans la salle de mon ancien club j'ai biendeconné avec eux
Bref ca confirme que dans le ping en eure et loir il n'y a pas de soucis d'entente entre les clubs et tout le monde s'entend avec tout le monde
La france a debuté l'Euro2007 de volley par une victoire 3/1 (25-23, 25-23, 24-26, 25-15) face à la Slovaquie
En revanche mauvaise nouvelle Pierre Pujol, le passeur de l'équipe de France est blessé. Avec les absences de kieffer et Granvordka, 2 autres piliers du groupe France la tache s'annoce ardue mais la nouvelle génération est pleine de promesses
La France est oposée dans le groupe C à la Slovaquie, la Slovénie et à l'Espagne
C'est vrai que c'est assez impressionnant, quand tu es juste en face ça doit faire bizarre. Mais il paraît que les Français auront aussi leur "cri de guerre" inspiré du film "300", on verra ça ce soir.
je crois que ce sera inspiré de la scène "nous sommes des spartiates"
sinon tu as les tonga, les samoa, les fidjiens qui ont leur "haka"
Moi je me suis toujours demandé pourquoi les conducteurs de trains sont classés en métiers à risques mais les pompiers non
la question c'est pas pourquoi les conducteurs le sont mais plutôt pourquoi les pompiers le sont pas
Tu sais 1 conduteur sur 4 est amené a avoir un accident dans sa carrière plus ou moins grave mais très traumatisant et il y a des contraintes très dures à supporter
Les seuls morts en cas d'accident de trains sont svt les conducteurs
le premier jour de ma conduite une fille qui etait assise derriere moi repetait
"mais comment il fait pour ne pas prendre les trottoirs"
moi le jour du passage du permis c'etait folklo la personne qui passait le permis avant moins prdait tout ses moyens face à l'examinateur(trice) donc elle conduisait super mal et foutait la trouille à tout le monde
Une fois stoppée l'inspectrice lui a bien fait comprendre que ct mort pour le permis donc j'ai passé mon permis avec une fille qui gloussait derrière et qui foutait par moment des coups de genoux dans mon siège, super agréable
Sachant que la semaine precedante je devais passer le permis mais manque de bol papiers mal rempli donc report et que je commencais les cours à l'IUT le lundi suivant il fallait pas que je me loupe dc j'etais stressé à mort