Salut, de retour sur le forums après une nuit d'inaccesibilité
J-Y je peux même pas compter sur toi pour des resultats ^^
Merci flosim en attendant
Pardon pour le derangement cleana
Ca n'est pas trop sur la présentation que je tique, mais plutôt sur le contenu, quand on fait un site commercial, il y a quand même un minimum d'infos à mettre.
J'ai bien comprit Francis
J'ai pas encore envoyé d'e-mail pour le moment mais je le ferais sous peu
Entraine toi bien
A+
Ce soir une fois de plus je n'aurais pas accès à l'ordi,
Enfin bon je vais pas priver mon neveu de son lit ou le reveillé pour venir sur le forum ...
Le site n'est pas terrible : des photos "piquées" sur le site de l'ITTF, aucune indication sur la matière des maillots, ni sur la composition de la colle (colle à l'eau ou avec solvants volatils ?), pas d'indication sur d'éventuelles remises sur quantité pour les clubs (très peu d'indications en général d'ailleurs)... En plus, des produits (très) chers, pas (encore) de possibilité de paiement en ligne... Dommage, car la gamme est sympa.
Je vais en parler au webmaster du site et je verais ce qu'il peut faire
Oui, c'est une bonne idée, parce que là, ça fait un peu léger...
Tu sais avec ses heures quotidiennes d'entrainement dur pour lui de consacrer enormement d'heures à son site je pense
Dur de conserver un très bon classement si tu passes des heures à te consacrer à autre chose que l'entrainement
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 11 Septembre 2007 18:56 par
rico28
Moi pas d'entrainement dirigé car selon mes infos nnotre entraineur a été appellé pour jouer en ProB ce qui permetera surement à chartres d'aligner une N2 renforcée face à la romagne
En gros ce sera 70,95,250,250,400,400 au lieu de 95,130,250,250,400,400
Le site n'est pas terrible : des photos "piquées" sur le site de l'ITTF, aucune indication sur la matière des maillots, ni sur la composition de la colle (colle à l'eau ou avec solvants volatils ?), pas d'indication sur d'éventuelles remises sur quantité pour les clubs (très peu d'indications en général d'ailleurs)... En plus, des produits (très) chers, pas (encore) de possibilité de paiement en ligne... Dommage, car la gamme est sympa.
Je vais en parler au webmaster du site et je verais ce qu'il peut faire