Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 6

Mercredi 19 Décembre 2007 00:00

Jean-Jacques Goldman - Je voudrais vous revoir

Mardi 18 Décembre 2007 23:06

Non ce n'est pas intelligent mais j'en ai plein le cul de voir vos conneries poluer le forum
Je ne fais aucun favoritisme car dans mon message je m'en prend aussi bien à toi qu'à cleana avec qui pourtant je parles sur msn
Je te parles en tant que simple forum qui en a assez de voir ce forum pouri par des intervention inutiles et des mechancetés gratuites
Si ma dernière phrase te choque je te laisse faireune alerte modo ça sert à cela
A bon entendeur salut

Mardi 18 Décembre 2007 22:56

Bon j'interviens, vous allez nous les casser longtemps les burnes avec vos conneries
Franchement je viens pas sur un forum pour que des trentenaire se prenne la tête comme des gamins de 5 ans
Jean yves je t'aprécie et tu le sais et ça me desole d'autant plus de voir que tu as un comportement tel que celui ci
Faut pas se demandez pourquoi je ne suis plus motivé pour faire certaines choses ensuite

Mardi 18 Décembre 2007 22:49

Ils ont déjà joué tous les matchs aller, le froid est plus installé la bas encore et il doit y avoir leurs coupes
Etonnant mais pas incompréhensible

Mardi 18 Décembre 2007 18:06

C'est vrai qu'on peut se faire une bonne marade avec ce contrat Rire

Mardi 18 Décembre 2007 18:01

franchement tu as tort Fry
je ne suis pas plsu que ça fan de musique classique mais il y a de très jolies choses comme dans tout style de musique
Il faut s'ouvrir à de nouvelles experiences musicales
Allez du grieg, Mozart, ... et que ça saute

Mardi 18 Décembre 2007 17:59

oula michael tu connais pas CPE
c'est d'un banal et d'un commun pourtant
Jamais je n'ai entendu conseillere principale d'education mais quasi toujours CPE

Mardi 18 Décembre 2007 12:50

Bonne fête Monsieur Gatien
J'en profite pour souhaiter bonne fête à un jeune pongiste dont le prénon est Gatien

Mardi 18 Décembre 2007 12:46

Autant pour moi luttyboy mais j'avais prit l'habitude d'entendre tout et n'importe quoi sur les dates de parution des poules et la l'information emanant de la FFTT je lui accorde legerement plus de crédit

Mardi 18 Décembre 2007 00:09

Enfin du concret, merci le merluchon

Lundi 17 Décembre 2007 23:58

J'ai pas dit que cela suffisait mais on ne peut pas dire que l'on a pas fait ce qu'il fallait

Lundi 17 Décembre 2007 23:56

Peace and love les d'jeuns
faites vous un poutou et tout de suite, allez, non mais, sales gosses
Émoticône Émoticône
J'irais pas jusque la => Émoticône
Par contre sans vouloir rentrer dans des preconcus un p'tit truc dans le genre => Émoticône ça doit pouvoir le faire Zouzou ?
Par contre pas de ça => Émoticône et encoe moins de ça => Émoticône
Je suis sur que si tu le demande gentiment mon jean yves tu peux faire cela => Émoticône avec Zouzou mais pas la peine de vous taper si un evenement comme celui la Émoticône arrive
Voila j'ai fait mon p'tit trip de la soirée Émoticône
Je vais me boire un truc dans ce style Émoticône à votre santé
En tant qu'arbitre de ce "combat" je vous colle un Émoticône à tous les deux et à la prochaine faute c'est le Émoticône
Il parait que la musique adoucit les moeurs dc faites vous un p'tit concert Émoticône
Voila je sais que mon truc fait un peu Émoticône
En parlant à ton fils tu pourras dire Émoticône mon p'tiot jean yves mais avec des comportements comme ça c'est vous a qui l'on peut dire Émoticône
Émoticône de m'avoir lu si vous en êtes la et je sais c'est un peu Émoticône mais je me fais chier dc je m'occupe Émoticône
En esperant que ça est servi de leçon aux 2 gamins Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 23:57 par rico28

Lundi 17 Décembre 2007 23:43

saez pour moi parmit ma play liste je met svt "fils de france" et "jeune et con", je ne connasi aps assez le reste mais ça vaut le coup je suppose
Sinon je viens d'acquérir le CD de Ridan et ejsuis très agréablement surprit

Lundi 17 Décembre 2007 23:40

Si tu as donné le meilleur de toi même tu n'auras aucun regrets à avoir

Lundi 17 Décembre 2007 23:39

anto61 cleana n'a tellement pas prit ta remarque au serieux qu'il n'a même pas prit le temps de te répondre Rire
Pour me la peter un peu tu parles au roi de ce topic la dc si tu veux me prendre la place faudra te battre et me passer dessus
Je serais toi je m'arrêterais tout de suite, cleana confirmera Rire

Lundi 17 Décembre 2007 19:19

un sceau tu veux dire, comme c'est sot Rire

Lundi 17 Décembre 2007 15:19

Il n'y a pas croisement des equipes non plsu dc cela ne pose pas de problême à mon avis

Lundi 17 Décembre 2007 12:43

En ligue du centre c'est Chartres 3 qui monte
Cela devrait pouvoir donner 400,700,700,900 et deux 25 entre 1900 et 2000 pts

Lundi 17 Décembre 2007 12:41

Moi pas content
Je ferais bien mieux en seconde phase

Lundi 17 Décembre 2007 00:07

QUOI ??? toi le fondateur, le messie de ce topic tu as loupé un tour ?
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu