Je vous remercie à tous ;=)
J'en trouve facilement des exos...
On a un entraineur mais il ne se bouge pas trop le cul pour nous alors je préfère faire mes exos et travailler avec des séances bien structuré...
Non je n'ai eut aucune réponses pour l'instant..
Mais avec le niveau que nous avons et mon expérience de l'entrainement je réussi à concocter des entrainements mais j'aurais aimer avoir d'autres idées, orientation, type d'exos... etc... mais il est vrai que le net est pauvre dans cette partie là ;=)
Voilà, je cherche des exercices de tout type déplacement, attaque, jeux courts etc.... pour niveau 25-30. J'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé... donc si vous connaissez site ou si vous avez document n'hésitez pas à me contacter à cedric.poune@wanadoo.fr
Merci les gars je sais que je peux utiliser des chaussures de hand ou de squash c'est pas génant...
Moi je ce que je ch ce sont des revendeurs sur Montpellier et la région en fait, je ne trouve rien ....
Voilà je pratique le tennis de table dans le sud de la France à Alès prés de Nîmes.
J'ai un gros problème. Je suis 35 et je chausse du 48.5.....
Donc voilà un gros problème pour trouver des chaussures à ma taille...
Si vous avez n'importe quelle informations sur un revendeur même en Alaska ... contactez moi sur cedric.poune@wanadoo.fr
Je vous remercie par avance...