Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de japec

Messages de japec - Page 3

Samedi 31 Octobre 2009 10:46

Je me permets de réagir aux propos de Michel, Vincent et Kévin sur la J4 à thorigné. Je ne sais pas si c’est l’âge ou la fatigue due à l’organisation du tour de N1 qui me rend plus susceptible, mais vos affirmations gratuites commencent à prendre des proportions qui ne pouvaient pas rester sans réponse. J’essaie depuis quelques années de former les équipes en espérant pouvoir stabiliser chaque formation. Pour cette saison, on y arrive pour les équipes nationales et départementales mais il est vrai du fait des absences et des blessures, on éprouve des difficultés pour les régionales et en particulier en R1. Ceci étant dit, concernant le fameux WE tant commenté, Vincent a en grande partie raison pour le casse croute mais je ne pouvais pas laisser passer des commentaires aussi simplistes, avec des raccourcis aussi rapides sur les formations de R1 et R3 pour cette fameuse rencontre.
Premièrement, j’ai eu la « délicatesse « de prévenir Eric Marengue lors du tour de N1 que notre R1 serait fortement affaiblie avec les absences de Tanguy ( voyage scolaire en Allemagne ) pour la PN, Olivier ( voyage pro en Chine ) et la blessure de Pascal pour la R1.
De même que j’ai prévenu 2 joueurs de la TA que nous allions renforcer la R3 par un joueur 25 ( et non 3, n’est-ce pas Kévin….). D’ailleurs, j’imagine mal votre réaction si par bonheur ces joueurs avaient été présents, ce qui aurait pu permettre de faire jouer exceptionnellement 4 joueurs 25 en plus en R1, on peut rêver.
Secondo, je devais jouer comme d’habitude en R3, mais Séb Thomas m’a demandé de prendre sa place en PN car il ne se sentait pas apte à jouer contre les 7 îles, à cause d’une nuit
un peu arrosée….Quand à Thierry, je ne suis pas un grand stratège mais en le faisant jouer en R1, on pouvait seulement espérer faire au total 4 ou 5 points, par contre la rencontre de R3 semblait un peu plus incertaine. Alors, vous qui semblez être des pointures dans le management sportif, qu’auriez-vous décidé sachant que cela reste du sport mais que nous ne sommes pas chez les bisounours non plus ?..................
Enfin, d’après le descriptif fait par certains sur les équipes de Thorigné et le mode dictatorial que je pratique pour les composer, merci de m’alerter ( ailleurs que sur tennis de table .com, SVP ) si c’est la réalité car ce n’est pas du tout le mode de fonctionnement que j’espère pratiquer et si c’était le cas, je préfèrerais rester tranquillement à la maison avec ma petite famille que de continuer à faire du bénévolat en véhiculant une image si misérable. Comme c’est la période des listes de Noel, je vais envoyer la mienne en demandant pour la 2ème phase
des joueurs présents tous les matches………..
Tant que j’y suis, je me permets de conclure de façon plus générale en dénonçant certaines interventions qui bavent sur le travail d’autres. On peut ne pas être d’accord mais deux choses restent primordiales : le respect, celui qui ne fait rien est sûr de ne pas se tromper et toujours rester mesuré dans ses propos, rien ne sert de jouer les fanfarons ou les caliméro car la roue tourne très vite dans un sens ou dans l’autre.

J’espère n’avoir blessé personne, sans rancune.

Gervais responsable sportif

Vendredi 30 Octobre 2009 10:57

NESTOR alias Vincent caro j T ENVOIE ce message c'est mon point vu personnel j trouve ça honteux de demolire encore une fois Mon club THORIGNE si tu as des choses à dire tu aurais du les dire l jour meme que de casser encore l club sur ce site C'EST PAS BIEN

Dimanche 25 Octobre 2009 22:59

bonsoir vive la bretagne avec une tres belle troisieme mi temps qu un joueur de cestas s souviendra apres une petite sieste à table il refais la terrasse du resto à son gout un merci du patronRire
merci sinon pour leurs gentillesses c'est de bons vivants

Dimanche 11 Octobre 2009 23:51

monsieur dugratin hennebont à fait jouer ryu pour renforcer et surtout pour avoir un beau commentaire comme l tien

Lundi 07 Septembre 2009 19:14

j etais là bas ce week end c'etait super avec une tres belle competition organisée par l club de vannes et ses bénvoles.
on a vu des tres beaux match surtout l samedi des equipes bretonnes masculines avec des petites equipes nantaisesRire.
le dimanche ça été l inverse la cause c'est que les bretons font la fetes tous réunis pendant que les petits nantais dormentRire.

UN GRAND MERCI AU NOM DE L EQUIPE DE THORIGNE FOUILLARD ET EN PARTICULIER MANU POUR SON TRAVAIL ET SA GENTILLESSE

à l année prochaine

Dimanche 31 Mai 2009 22:49

thu championne olympique handisport à la TA

Samedi 11 Avril 2009 16:52

un grand alexi aufrere bat simon gauzy avec comme entraineur monsieur douaran qui fait un enorme travail à thorigné merci seb c'est l hommage de la jambe de bois allez thorigné

Samedi 11 Avril 2009 16:52

un grand alexi aufrere bat simon gauzy avec comme entraineur monsieur douaran qui fait un enorme travail à thorigné merci seb c'est l hommage de la jambe de bois allez thorigné

Dimanche 03 Août 2008 21:26

excusez moi j suis déçu de ne pas avoir fait ce stage

Dimanche 03 Août 2008 14:51

les poules en ille et vilaine

Dimanche 03 Août 2008 14:50

quelq u 1 à les poules

Dimanche 03 Août 2008 14:41

j suis déçu de faire ce stage car c'est 1 bon stage de preparation

Dimanche 03 Août 2008 14:34

salut jeje boyer vas tu nous mettre les photos de la premiere semaines de stages merci

Mercredi 16 Juillet 2008 19:58

bobby tu m as toujours pas repondu tu joues dans quel club grande goule

Lundi 07 Juillet 2008 20:18

bobby si tu connais si bien thorigné tu vas m dire ton club

Dimanche 29 Juin 2008 10:19

bonjour une personne pourrait m devoiler la poule N3A MERCI

Mardi 20 Mai 2008 18:23

mr pivot senegalais j peux vous apprendre à n pas vous blesser pendant un seizieme final d un bretagne. dommage pour l 8 ieme de finale à cause de l entorseRire bon retablissement dudu

Mercredi 01 Août 2007 23:04

nino va signer à rennes

Dimanche 03 Juin 2007 21:48

topspineuse nous avons si tu connais 1 peu le tennis de table 2 nationale garçon 2 nationale 2 filles 1 pn 1 r1 et 1 r3 sinon pour notre recruteur il force personne à venir. donc arret 1 peu de casser l'image de mon club merci

Samedi 02 Juin 2007 14:07

tospineuse29 ecoute bien c'est de la jalousie car on a la possibilitée de proposer des choses aux jeunes que d'autre non pas mais nous on a travaillé pour ce projet on s'occupe des jeunes tu sais à thorigné il ya qu'1 salarié mais il ya beaucoup de bénévoles. trouves tu ça dans beaucoup de club? ALORS IL FAUT ARRETER DE NOUS CASSER DU SUCRE SUR LE DOS ET LES CLUBS CONCERNES SE RECONNAITRONT
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de japec

Résolu