Mardi 17 Août 2010 17:15
Quand vont sortir les poules de PR et Départementale merci.Dimanche 15 Août 2010 17:29
En r1 b comment ça se fait qu'il y est 3 équipes qui descendent de pn et une seule dans l'autre poule si c'est vraiment ça je pense pas que la r1a soit plus forte.Mercredi 07 Juillet 2010 19:44
Bon ba carabot il va falloir attendre.Mercredi 07 Juillet 2010 16:44
Non carabot ils n'ont pas l'air préssé de faire les poules pourtant j'aimerai bien savoir avant de partir samedi en vacances donc tient moi au courant.Vendredi 11 Juin 2010 16:32
Je sais pas si on se rencontrera mais sa peu etre un match sympa et long entre nous.bonne chance à vous et j'espere que nous nous maintiendrons pendant que vous montiez en pn car vous avez largement le niveau et rien à faire en r1 meme si le niveau a augmenté.Vendredi 11 Juin 2010 15:47
T'inquiete jérome c'est 2 mutés et vous etes nettement plus fort que francourville à moins que vous perdez 3 ou 4 joueurs la il peut y avoir un match mais je pense que vous allez remonté facilement.Vendredi 11 Juin 2010 12:54
Il n'y a pas rétrogration pour les équipes concernées et heureusement et c'est la 1ere année que les clubs sont avertis du moins pour Francourville qui pourra essayé de joué son maintient en régionale 1 avec 2 nouvelles recrues à 18 et 16.Jeudi 10 Juin 2010 14:55
Les clubs concernés ont été mis au courant 1 semaine avant les mutations donc cela fait un peu juste quand meme et c'est la fin des petits clubs sympa avec une bonne ambiance.Cela risque de décourager pas mal de joueurs d'un bon niveau.Mais c'est vrai que de mettre une équipe bidon de jeune je ne vois pas l'intéret en espérant que les clubs concerné auront juste un avertissement et non une relégation ou une amande car ses clubs ne roule pas sur l'or.Verdic aujourd'hui après la réunion prévu a cet effet.Celui qui à des infos merci de nous tenir au courant.Lundi 10 Mai 2010 08:40
Quelqu'un aurait les résultats des demis et la finale de la coupe d'eure et loir en 80 avec je pense une victoire du pays courvillois puisqu'ils avaient 3 représentants sur 4.MerciSamedi 24 Avril 2010 09:34
Qui est ce n° qui a pu jouè.Merci patateur.Mardi 13 Avril 2010 18:46
Fache toi pas c'est qu'un sport et en d2 vous etes encore en course pour la monté donc je vais attendre la fin du championnat pour me chatouiller car je pense que c'est pas à Xue tocip que tu penser répondre.Bonne fin de championnat quand meme et désoler que se soit tombé sur vous a chaque fois c'est la faute a pas de chance.Dimanche 11 Avril 2010 19:05
Eh oui garçon c'est pas exploit mais c'est sportif car ce joueur reprend après un arret de 5 ans et en équipe une ils etaient déja 6 et il fallait qu'il reprenne le rythme je pense que si un joueur venait comme ça chez vous vous verriez de meme.En R1 le maintien est assuré pour Francourville.Bravo a ce grand club avec 28 licenciés contre 25 à Broué.
Dimanche 11 Avril 2010 18:49
Peut on avoir le détail de Olivet Vineuil car c'est surprenant quand meme le score.MerciDimanche 11 Avril 2010 16:40
En r1 A victoire de Francourville sur St Marceau 15 5 ce qui assure le maintien pour FrancourvilleSamedi 10 Avril 2010 19:08
Bonne soirée pour Francourville avec la monté en pr et peut etre que l'équipe 3 sera en d1 il lui faut un match nul au dernier match et pour l'équipe 1 qui joue ce week end sont maintien en r1 si ils battent st marceau donc félicitation a ce petit club avec peut etre d'autre bonne nvlles a venir.Dimanche 28 Mars 2010 14:24
Belle victoire de Francourville face à vineuil en r1a 14 6 malgré l'absence de leur 17 en b.En espérant que cette victoire sera synonyme de maintient.Samedi 13 Mars 2010 13:59
Pour Francourville:Samedi 13 Mars 2010 02:18
match en retard en r1 victoire de Francourville 16 4 contre Cheverny mais ils leurs manqué leur 30 en B équipe super sympa de cheverny comme a leur habitude et bon anniversaire à Mr GILLARD et merci à Bertrand28 pour etre resté tout le match.a dimanche pour tout les autres résultats.Vendredi 12 Mars 2010 16:00
Oui Zoran on a 2 matchs ce week end et Dimanche on sera en forme au moins pour le resto car joué c'est au dessus mais c'est ce soir qu'il va falloir gagner pour avoir un espoir de maintient.Salut à dimanche.Dimanche 07 Mars 2010 19:26
Félicitation a Julien et Bertrand et qu'a fait Pascal Caestacker et Micka Lecorre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thibhélo