Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tony ping bzh

Messages de Tony ping bzh - Page 2

Jeudi 15 Mars 2007 10:22

Salut à tous!

Je suis potentiellement qualifié pour le France en descendsant garçon et en étant classé 65; ai je des chance de rencontrer des juoueurs de mon niveau?

Comment se déroule le Championnat?

merci.

Mercredi 14 Mars 2007 11:14

Slt à tous!

Oui en effet Gilles ça va relancer la poule mais il y a 3 cas de figures (en tous cas je pense):

Pour que Chartres Monte: une défaite de Montfort et de Talensac ainsi que 2 victoires pour eux.

Pour que Talensac Monte: une défaite de Chatres et 2 victoires de Talensac.

Pour que Montfort monte: 2 victoires de Chartres et de Montfort.

Tres sincérement, je pense que tout le monde va jouer jusqu'au bout; le pire serait pour nous une défaite de Chartres ce qui me semble illogique vu leur équipe.
et leur motivation!
Pour nous une solution gagner nos deux matchs la TA et Mordelles (qui sont a notre portée).

Pour nous le mieux serait donc que le trio de tete gagne ses 2 prochains match ou encore mieux que Talensac perde un match et que nous gagnions nos match!

Bref on serra fixés dans 4 semaines!

+++

Mardi 13 Mars 2007 10:37

Combien de montées y a t'il pour accéder en N2?

Merci.

Lundi 12 Mars 2007 14:27

Slt tout le monde!!!

Et ben gille , figure toi que nous perdons 11-9 face a une solide équipe de Talensac/Iffendic.

Moi perso je fait 2 sur xavier et hubert et le double avec Fab et je perd christophe; fab lui il gagne Hubert et le double (ou il se fait mal au bras droit) et perd ses 2 autres matchs logiquement en ne pouvant plus que jouer qu'en poussette faute de mieux).

Mais bon il ne faut rien enlever a la victoire de nos adversaires, ils ont été très bons et très sympas!!!

Comme a dit je sait plus qui a dit dans leur équipe: "vous etes condamnés a gagner" et " ça va mettre un peu plus de piment".

Celle ci résume bien nos deux prochaines rencontres qui vont etre plus dure que prévu; fodra se battre jusqu'au bout!!!

Mais bon, on se donnera a fond sans faire de cadeaux!

+++

Jeudi 08 Mars 2007 10:16

Salut à tous!

La cinquième journée de championnat arrive et surement un bon match entre mon équipe et celle de Talensac/Iffendic en D2 C; si on gagne ce derby (du cantonRire) on est à 90% sur de monter en D1( il nous restera a jouer la TA et Mordelles avec le droit de perdre un match).
Je pense surtout que ce match sera plaisant dans une bonne ambiance pour nos deux équipes voisines, ce qui ne l'empechera pas d'etre assez serré je pense
ça ne pourra le rendre que plus interessant!).

Paul toi tu joueras surement un match important pour le maintien alors bonne chance.
Et toi Gilles je te souhaite une victoire en d3 , meme si il y a moins d'enjeux mais je pense que c'est plus une préparation pour l'année prochaine afin de peut etre monter en d2 !

Bonne fin de semaine, bon matchs a tous!

(Sinon Gilles, je pense qu'ils le savent deja mais on sait jamais, le match en D2 samedi aura lieu au cosec (près de la piscine) à Montfort au lieu de la salle des batailles).

Dimanche 04 Mars 2007 05:23

Le 55/50 vers 9h30 et le 50/40 vers 10h30.

Samedi 03 Mars 2007 22:47

Salut!

Les finales se dérouleront donc à la salle omnisports de Bellevue, 1 rue Descartes à St Malo (cf un plan); pointage à 8h45 et début à 9h30 pour toi.

Bonne chance demain.

Jeudi 01 Mars 2007 10:31

Salut à tous!

Pour le tableau 70-65, celui ci commence à 10h30 et pointage commence 45 minutes avant donc 9h45!

+++

Mardi 27 Février 2007 10:46

Salut!

Et ben j'ai joué en B contre bain et en effet c'etait bien kévin et benjamin auquel s'est ajouté un 60 (arnaud je crois) que je perd.

Sinon pour les horaires de dimanche je ne les connais pas; en espérant que ce ne sera pas trop tot surtout que c'est à ST Malo!

A dimanche!

Lundi 26 Février 2007 16:58

Salut tout le monde!!!

Samedi, on gagne contre l'équipe de Bain 11-9 sur le fil du rasoir avec en face une bonne équipe!
On avait chez nous: 45 55 65 65 70 70 et eux 45 55 60 70 70 75.
Le prochain match sera décisif pour la montée et ce sera contre talensac/iffendic dans deux semaines.

Gilles et Paul, bravo pour vos victoires!
On se retrouve dimanche a St Malo en forme!

A bientot.

Jeudi 15 Février 2007 17:14

Salut les gars! (Salut Nauard qui doit s'appeler en fait Arnaud???).

Je suis revenu de mon stage au CREPS. c'était très crevant mais très interessant et sympathique.
Pour le stage régional, je ne sais pas encore quand ça se passe mais j'aurai les infos dans les prochains jours; je vous tiendrai au courant!

En effet Paul on, gagne 16-4 sur Vitré sans difficultées plus que quatres matchs a tenir pour espérer monter en D1.

Appel aux joueurs du département (polo, gilles); si vous avez le temps et l'envie; il y a deux horaires d'entrainement adultes libres le mardi soir (20h-fin de la nuit) et le vendredi soir(20h30-fin de la nuit) à Montfort(salle des batailles) et mème pendant les vacances; et ben passez si vous voulez rencontrer d'autres joueurs... vous serez les bienvenus.
C'est assez interessant si par exemple vous n'avez pas d'entrainement pendant les vacances et/ou sur les memes plages horaires! (normalement ça doit pas poser de problèmes par rapport au président mais venez pas a 50 quand meme) et si possible dites moi si vous etes interessés.

Bonne journée!

Vendredi 09 Février 2007 12:27

Salut les gars!

Merci Gilles pour tes précieuses informations, j'espère que ce sera bien comme stage.

Cette année mon objectif est de passer les 3 diplomes d'entaineur: le départemental, le régional (je pense qu'on s'y verra tout les 3 cette année) puis le fédéral; ça va etre dur mais j'ai vraiment envie de les passer.

Je me renseignerai pour la date du prochain stage régional.

Paul! apperemment je te verrai pas a Vitré samedi Émoticône ; on va quand meme essayer de gagner sur Vitré!

je vous souhaite un bon weekend est de beaux matchs!

Jeudi 08 Février 2007 10:11

Salut Gilles!

En effet Fabien à une facilité pour placer ses balles; son jeu est vachement dur à jouer! ( pour dire il est invaincu en d2; il à été impressionnant sur Chartres).

Sinon Gilles, je voulais te demander vu que tu as passer ton diplome d'entraineur départemental l'année dernière (si mes sources sont bonnes) et vu que je vais le passer lundi, pourrais tu me renseigner sur le stage en général; comment ça se passe?, ce qu'il faut faire?, ce qu'il faut amener?

merci d'avance.

A samedi Paul.

Bonne semaine a tout les deux.

Mardi 06 Février 2007 10:40

Slt les gars!
Ben moi les indives c'était cool, je fais pas de perfs ni de contres et je trouve que j'ai relativement bien joué donc bilan positif avant la rencontre contre Vitré dans leur frigo Vitréen! (c'est plus logique comme nom que "chaudron Vitréen"Clin d'oeil.
Paul! mettez le chauffage SVP!
J'espère qu'on se jouera samedi Paul (j'ai une revanche à prendre et de plus ce sera notre première confrontation en 2007 et pas la dernière j'espère).

Bien sur on espère gagner sur Vitré mais comme tu le dit, avec Cécé et ses bidouillages de compo d'équipe on s'y retrouve plus!!!

Gilles dommage pour les indives; au fait tu as joué un gars de Montfort, non?

Bon a + et bonne journée!

Jeudi 01 Février 2007 13:57

En effet Gilles, il faudra se méfier de Bain de Bretagne avec sa bonne A et ses jeunes qui montent en B surtout qu'on fait le déplacement chez eux(A ce niveau là, on est pas gatés on a eu Noyal, bientot Vitré et Bain; c'est sur qu'on aurait préférés aller à Mordelles et Talensac).
Je pense que c'est assez jouable contre eux, c'est une équipe assez comparable sur la feuille à Talensac/Iffendic; mais je pense qu'il ne faut pas trop regarder les classements car la feuille ne reflète pas grand chose, juste un ordre d'idée.

Si tu regardes la compo de notre équipe: 45,55,65,65,70,75 et ben elle n'est pas très impressionnante et pourtant ça à l'air de bien marcher ( à noter que contre Chartres on a put ajouter à celle ci un 55 qui fait 3.5 en A, ça aide un peu).

Sinon pour les indives, j'ai vu ça un 35,un 30 et un 75 que je connais en effet; on sait jamais je sait que les gars de la TA font bien la fete le samedi soir alors peut etre qu'ils seront pas trop réveillés...
Je serai surement dans le tableau KO(qui il faut le noter se jouera en 4 manches gagnantes) et j'essaierai de faire 10ème sur 16 ce serai deja pas mal.
Toi Gilles, tu pourras jouer le haut de la poule et pourquoi pas essayer de monter.

Bonnes indivs à toi et je te souhaite de perfer!

Paul!!! à Dimanche à Longchamps!

Lundi 29 Janvier 2007 15:17

Salut Gilles!

2 défaites, aie aie aie!

D'après ce que je sait l'équipe de D1 de Paul perd son premier match et concède le nul samedi dernier; quant a nous en D2 on gagne nos 2 premiers matchs sur le score de 13-7, la montée semble possible mais il reste encore 5 matchs et rien n'est encore fait.
Je pense que le match qu'il faudra gagner sera contre l'entente Talensac/Iffendic que tu doit bien connaitre avec Tanguy et Jean-michel deux très bons joueurs de làs-bas (repectivement 45 et 50); d'ici cette rencontre on a le temps de voir.

A+ et bonnes indivs si tu les faits!

Samedi 30 Décembre 2006 14:46

Les poules du département sont sorties: www.cdtt35.com.

Voici le poule de mon équipe D2 C: Montfort T.T 4:

Bain 1
Haute Vilaine 4
Iffendic/Talensac 1
Montfort 4
Chartres 2
Rennes T.A 7
Vitré 4
Mordelles 2

Je trouve que celle-ci est assez homogène avec Vitré et Chartres qui se détachent vers le haut; qu'en pensez vous?

En ce qui nous concerne nous allons essayer de monter en D1 meme si cela peut sembler difficile.

Jeudi 14 Décembre 2006 11:36

Salutations Paul et Gilles!!!

on se connait tout les trois (en tout cas moi je vous connais), j'ai joué cette première phase en d3 avec Montfort et on monte assez facilement en D2(on est exempt ce samedi).

Je vous souhaite une bonne fin de 1ère phase a vous deux!

Sinon, savez vous quand les poules de Départementales seront affichées pour la deuxième phase???
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tony ping bzh

Résolu