Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psgbenji

Messages de psgbenji - Page 16

Mardi 04 Mars 2014 14:16

je vend ce bois Senkoh 85.
Possibilité de le voir sur le forum.
Il est dans un état neuf.

Mardi 04 Mars 2014 00:11

Je vend ce bois de tennis de table de la marque Butterfly.

Senkoh 85
[img]http://i.ebayimg.com/00/s/MTI4MFg3ODg=/z/vEkAAOxyGwNTFQtm/$_57.JPG[/img]
Weight 90
Plies 1
Materials hinoki
Head Thickness 8.5mm
Head Dimensions 154mm x 148mm
Handle Dimensions 100mm x 25mm

Bois comme neuf car j'ai joué quelque fois avec mais il ne me convient pas.

Prix de vente 40€.
Disponible sur Pontarlier ou Besancon selon les besoins.
Sinon, l'envoi est possible avec un supplément de 5€. (Envoi rapide, dès la réception du paiement)

Paiement possible par Paypal ou par chèque.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 04 Mars 2014 00:16 par psgbenji

Samedi 01 Mars 2014 21:24

Citation de gogo25 :
En 12-2400, Poule F :

PSB/Ornans : 2/3

B. Grand (1080) bat A. Grandjean (972) 4-1
F. Goubly (1153) perd H. Couillard (1226) 4-2
Double Ornans 4-0
B. Grand (1080) perd H. Couillard (1226) 4-0
F. Goubly (1153) bat A. Grandjean (972) 4-0

Aucunes belles hier soir, mais des matchs assez accrochés contre des jeux plaisants. Merci à Benjamin et Fabien pour leur accueil, c'était nickel !! Super 3em mi-temps également !! Content

Jean-Michel, je t'envoie la feuille de rencontre lundi.

Samedi 01 Mars 2014 21:22

Citation de Jean-Mi25 :
Si si, bien sûr.
Les dossiers d'inscriptions sont parvenus aux responsables de clubs, qui sont censés transmettre l'info à leurs licenciés. Jusqu'à lundi dernier délai pour les inscriptions !

Est ce possible de me dire comment je peux faire pour m'inscrire car je n'ai aucun info de mon club

Samedi 01 Mars 2014 16:30

Cette année il n'y a pas un tableau de qualification?

Samedi 01 Mars 2014 14:31

Citation de gogo25 :
En 12-2400, Poule F :

PSB/Ornans : 2/3

B. Grand (1080) bat A. Grandjean (972) 4-1
F. Goubly (1153) perd H. Couillard (1226) 4-2
Double Ornans 4-0
B. Grand (1080) perd H. Couillard (1226) 4-0
F. Goubly (1153) bat A. Grandjean (972) 4-0

Aucunes belles hier soir, mais des matchs assez accrochés contre des jeux plaisants. Merci à Benjamin et Fabien pour leur accueil, c'était nickel !! Super 3em mi-temps également !! Content

Merci a vous aussi pour cette bonne soirée de coupe.

Bonne chance pour la suite de la compétition.
Émoticône

Mercredi 26 Février 2014 18:33

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de psgbenji :
Par exemple pour le premier match, B peut arbitrer le premier match, puis Y le second, puis A pour le troisième, et pour finir X pour le quatrième.
Pour le double, l'équipe recevant peut arbitrer.
Cela permet de varier l'arbitrage.

Y a un bug dans ton programme Émoticône Émoticône
Y arbitre la 2ème partie partie B-Y ?

Non, si tu alternes aux 2 premiers matchs, B et X arbitrent, mais l'un des deux doit obligatoirement arbitrer la partie A-Y après les doubles. De même si on choisit Y et A pour les 2 premières parties, l'un des deux s'y recolle pour la partie B-X...
Pas de solution d'alternance...
L'ordre d'arbitrage est forcément soit B-A-X-Y ou Y-X-B-A
Pour le double, il faut aussi un spectateur pour l'arbitrage.

ah oui effectivement, j'aurais du regarder la feuille de rencontre avant de proposer une solution Émoticône

et bien on verra bien vendredi soir Émoticône

Mardi 25 Février 2014 23:20

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de psgbenji :
lors de la coupe, vous faites l'arbitrage partagée ce qui fait que chaque joueur arbitre un match au cours de la rencontre?

Perso je l'ai encore jamais pratiqué pour la simple raison que je n'ai pas encore joué. Et l'an dernier ce n'était pas encore d'actualité.
En y réfléchissant, c'est moins évident qu'en championnat, ça oblige une équipe à arbitrer les 2 premiers simples, et l'autres les 2 derniers, si l'on veut que chacun des 4 joueurs ait arbitré un match.

Ah si, je me souviens maintenant, nous avons fait comme cela en finale, vu qu'elle est sur terrain neutre.

Par exemple pour le premier match, B peut arbitrer le premier match, puis Y le second, puis A pour le troisième, et pour finir X pour le quatrième.
Pour le double, l'équipe recevant peut arbitrer.
Cela permet de varier l'arbitrage.

Mardi 25 Février 2014 23:17

Morez gagne 4 - 0

CHEN Jia - JEVTOVIC Marko 3 -5 -9 10 4
HE CHENG Zhiwen - AKKUZU Can -8 8 10 8
TÖRNKVIST Andreas - CANTERO JUNCAL Jesus 8 6 3
HE CHENG Zhiwen - JEVTOVIC Marko 1 -7 10 -8 10

Saint Denis gagne aussi 4 - 0
Saint Louis mène actuellement 3 - 1.

Mardi 25 Février 2014 21:02

CHEN Jia - JEVTOVIC Marko 3 -5 -9 10 4
HE CHENG Zhiwen - AKKUZU Can -8 8 10 8
TÖRNKVIST Andreas - CANTERO JUNCAL Jesus 8 6 3

3-0 à la pause pour Morez

Les rivaux de Morez pour la montée en Pro A jouent aussi actuellement.
Saint Denis mène également 3-0 alors que Saint Louis est à égalité 1-1
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Février 2014 21:05 par psgbenji

Mardi 25 Février 2014 20:56

lors de la coupe, vous faites l'arbitrage partagée ce qui fait que chaque joueur arbitre un match au cours de la rencontre?

Mardi 25 Février 2014 20:54

Morez mène pour le moment 2-0 contre Rouen

Mardi 25 Février 2014 00:08

Citation de jujum25 :
Tout à fait d'accord avec toi PsbBenji
mais juste changer d'arbitre pour qu'il soit disponible pour le match d'après, on peut être tolérant je pense, il aurait peut etre du pas le commencer alors à larbitrer s'il savait qu'il était derrière sur la feuille de match.

Je joue le vendredi et travaille aussi tot le samedi matin, je sais dans quoi je m'engage donc leurs remarques ne sont pas justifiés, on est responsable ou pas.

Chenecey Charnay est un club à part, bande de potes qui veulent pas prendre le risque de jouer loin donc refuse la montée en régionale (à l'époque ou ils étaient dans les premiers de la prérégionale, plus trop le cas maintenant) Ca doit être quand même lassant à force, enfin c'est leur problème.

Le club tient de justesse car leurs menbres sont très limités, l'ouverture aux autres n'a pas l'air dêtre le point fort, plus un clan qu'un club pas mal de gens ont du déjà du le remarquer.

Merci pour ton message.

Je suis d'accord que l'on peut être tolérant pour changer l'arbitre car nous l'avons accepter sans aucun problème lors de notre match contre Pontarlier.
Par contre, vu comme c'était passé le début de la rencontre avec les critiques, je t'assure que tu n'as pas envie d'être conciliant toute la soirée.
Après c'est aussi un problème avec les matchs à 4, et encore plus quand l'arbitrage n'est pas partagé...

Une nouvelle fois, je veux bien accepter que c'est un club à part, que c'est un club de pote, qu'il y a peu de membres, etc, mais je ne peux pas accepter cette mauvaise mentalité avec laquelle ils sont venus au PSB.

Pour moi le sujet est clos depuis la fin du match, c'était juste un coup de gueule et de l'information.

Merci pour vos messages. Émoticône

Mardi 25 Février 2014 00:01

Merci à Tom pour les compliments concernant les joueurs de l'équipe du PSB5.

Nous avons également passé une bonne soirée à Pontarlier. Tout comme notre premier match contre Baume.

Lundi 24 Février 2014 20:37

Citation de jeanp25 :
Je comprends ton coup de gueule car c'est rageant de voir que des joueurs ne savent même pas les règles du sport qu'ils pratiquent.
Dès que tu rappelles certaines règles, c'est effectivement souvent que l'on te sort "on est pas champion, ou alors on ne joue pas en national, et même on ne joue pas en régional"
Le club de Chenecey pour les connaître un peu sont fort sympathique mais ils font un autre sport que nous...
Ils jouent comme ça entre potes le Vendredi, mais sans plus.
Si un jour tu rencontres une de nos équipes, ça sera le même problème...

Ils sont peut être sympathique mais en tout cas dès qu'ils sont arrivés, leur but était de mettre une mauvaise ambiance et sont venu avec l'idée que c'est toujours le "cirque" au PSB, chose que je ne peux pas accepter.
Je veux bien qu'ils jouent entre potes mais ils doivent avoir un minimum de respect vis a vis du règlement et des joueurs d'en face. Si ils ne souhaitent pas avoir ce minimum de respect, ils peuvent jouer entre eux ou dans en loisir, mais surtout pas en compétition.
J'ai peut être était un peu "idiot" en étant intransigeant sur le règlement mais quand tu as que des remarques négatives ou des choix non sportif, et bien tu ne souhaites pas être cool sur deux-trois points.

Lundi 24 Février 2014 16:22

Je suis capitaine de l'équipe 5 du PSB en D1 et je souhaite passer un coup de gueule. Je précise que je n'ai pas joué avec cette équipe ce weekend mais en tant que capitaine et JA1 je suis allé faire la feuille de rencontre et encourager les jeunes de mon équipe.
Mon équipe jouait vendredi soir contre Chenecey Charnay.
Cette équipe a été désagréable du début à la fin de la rencontre.
- le capitaine adverse m'a signalé que j'aurais déjà du faire la feuille de rencontre à la maison pour gagner du temps (interdit)d
- à la fin de leur échauffement, ils voulaient lancer les matchs sauf que la salle n'était pas encore finis d'être mise en place
- pas d'arbitrage partagé car ils ne voulaient pas en haussant le ton
- lors d'un match, l'arbitre devait jouer le match suivant, alors ils voulaient changer l'arbitre pour aller jouer le match à côté, c'est interdit de changer l'arbitre en cours de match mais c'était pour gagner du temps
- des remarques désobligeantes lors des matchs, vis à vis du PSB (selon leur dire le PSB est un club pro, c'est un club qui crée des problèmes, etc).
- alors qu'il restait un match en cours avant de jouer les doubles, ils souhaitaient faire jouer un double avec les joueurs disponibles pour gagner du temps. les doubles ne se jouent pas au hasard mais cela se fait selon les choix du capitaine.
- a la fin d'un double, on ne pouvait pas lancer les trois simples suivants car les joueurs concernés jouaient dans l'autre double, alors ils voulaient jouer les matchs dans le désordre. Une feuille de rencontre doit être lancée selon l'ordre.
- j'ai pris une remarque de leur capitaine car la feuille blanche n'était pas assez lisible...
- j'ai pris une autre remarque car j'ai fais signer le dos de la feuille indiquant qu'il n'y avait pas de cartons, ni de réclamations...
- un joueur est partis sans dire au revoir
- les autres sont partis avec une nouvelle fois des remarques désagréables.
- toutes ces actions pour gagner 5 minutes car une personne travaille le samedi matin, alors pourquoi jouer le vendredi soir et pourquoi refusent ils de monter??? tout le monde sait que jouer le vendredi soir, le match se finira vers minuit...

Je suis d'accord que c'est de la D1, mais le règlement est le même pour tous et à tous niveaux. Nous aurions pu être plus "cool" sur certains points mais quand des gens comme cela arrive pour mettre le bazar pendant le match, nous sommes plus rigide sur le règlement...

Je ne comprendrais jamais ces gens là qui jouent en championnat sans connaitre le moindre point de règlement et qui sortent toujours la même chose, "ici nous ne sommes pas aux championnat du monde"...

C'est vraiment rageant de jouer contre des équipes qui sont dans la provocation comme a pu être cette équipe de Chenecey Charnay.

Désolé pour ce coup de gueule mais je souhaite prévenir les futurs adversaires de Chenecey Charnay.

Lundi 17 Février 2014 23:07

Citation de Jean-Mi25 :
Oui, le niveau en D2 était aussi plus fort que la dernière fois.
Une journée qui a démarré de façon catastrophique pour moi, moi de chance lors de la compo des poules, résultat un magnifique 9 sets à 0 dans les dents en 3 matchs de poule.
Nouvelle désillusion en 1/4 de finale bas de tableau, perdu 12-10 à la belle sur un Julien Detouillon qui ne cesse de progresser.
Je me réveille enfin pour les places 13/16 et limiter les dégâts en remportant mes 2 derniers matchs.
Résultat des courses -15 points sur mon classement...
A noter la belle performance de mon coéquipier David Cao (500, déjà un peu plus de 700 fin janvier), monté de D3 et qui termine 4ème en D2.

David Cao reprend le ping?

Dimanche 16 Février 2014 20:28

1er: Jordan CAMETTI
2eme: Aurélien GUYARD

Une nouvelle fois un joueur ayant perdu en quart de finale est partis....
1391 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psgbenji

Résolu