THAON CHENIMENI 1 15-05 RAON L ETAPE C. 1
TOUL ASC 1 10-10 ANCERVILLE M.J. 1
SAINT MAX T.T.H 1 04-16 NANCY S.L.U.C. 2
HEILLECOURT LOI 1 10-10 VILLERS LES NAN 2
je tiens à signaler que cela n'était pas une rumeur. Mr Krier lors du quart de finale de coupe de lorraine nous a indiquer que le tirage designait les rencontres et pas le lieu de la rencontre(????) et que vu que l'hopital a joué 3 fois de suite a l exterieur et heillecourt 3 fois a domicile il fallait que l'hopital reçoive heillecourt. En plus dimanche le président d'heillecourt Mr Bricard demande a Mr Bernardin s'il y a eu un changement dans le lieu de la rencontre et il a répondu que non. Donc si vous me suivez tjs il y a un menteur (mai qui?) Mais où est l'équité du tirage dans tout cela? Ce qui est malheureux c que cela n'est que du sport...
ps: je met ce message pour plus que cela ne se reproduise
bonjour
je suis un joueur d'heillecourt et je me permet d'intervenir sur ce forum pour éclaircir une rumeur.
Apres avoir jouer notre rencontre de championnat contre Sarreguemines nous avons appris que notre quart de finale de coupe de lorraine hopital - heillecourt aurai du se jouer a heillecourt mais une personne bien placé a la ligue de lorraine qui joue a l hopital en aurai decider autrement pretextant qu il ne jouai jamais a domicile.
est ce quelqu un aurai participer au tirage? (pour me dire si cela est une rumeur)
est ce que quelqu un a entendu cette rumeur aussi?
merci de me répondre