r4 Defaite 12 06 sur vire 13 12 11 10 NOUS 14 14 9 9
GUILLAUME 3
PAT 0
FIFI 0
MOI 3
Passez a cote du match pour nous peut etre le faite de jouer le dimanche mais bien joue a vire dans une ambiance sympa malgres quelques heurs sans gravites et dans le conteste du match
HIER c'etait un peu la foire au niveau du comportement de certains joueurs des cartons jaunes et voir rouge aurait pu calmer tout ça
C'est vrai qu'hier,sa été un peu le bordel...des hurlements,des jets de raquettes,un shoot de séparation...mais le pire,les JA ont demandé plusieurs fois de ne pas manger dans la salle,et ont a vu des peaux de bananes et trognons de pomme laissés dans les gradins....d'ailleurs aurélien Boucaud a pris un jaune pour son magnifique lancé de raquette qui est venu s'ecrasé sur la table^^
manger dans les salles c'est interdit par tout en general meme chez nous quand on organise notre tournoi apres que les personnes soit disiplinee c'est comme a la table il faut avoir une conduite et du fair play mais a la table certaines personne joue leur vie surtout leurs points mais dans les 2 cas IL FAUT SAVOIR GAGNER ET SAVOIR PERDRE (pour la peau banane il est de chez toi je crois on a dit au ja de chez toi aussi )
En tout cas,a mondeville les conditions de jeu été parfaites!!!
A noter en D2,un Gamin de 19-20 ans,dont je me rappelle plus son nom,vient voir le JA aprés son match de barrages et lui dit,est ce que je peux declarer forfait,le JA lui demande pourquoi..........Oh ben j'en est marre,je veux me casser!!!!Aprés sa le joueur a quand meme continuer la compet et tourner a la bière et n'arreté pas de hurler pendant ces matchs.....vraiment n'importe quoi comme réaction!!
HIER c'etait un peu la foire au niveau du comportement de certains joueurs des cartons jaunes et voir rouge aurait pu calmer tout ça
Oui mais l'accueil réservé aux équipes adverses par le club de St Germain compense largement la distance parcourue. En tout cas suffisamment pour ne pas dire que ça pue d'y aller.
Je suis d'accord
on y a etait en 1er phase equipe tres sympa et tres fair play que se soit a la table et en dehors a l'image de leur entraineur