Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette

Messages de margouillette - Page 12

Dimanche 11 Avril 2010 20:56

r4 Defaite 12 06 sur vire 13 12 11 10 NOUS 14 14 9 9

GUILLAUME 3

PAT 0

FIFI 0

MOI 3

Passez a cote du match pour nous peut etre le faite de jouer le dimanche mais bien joue a vire dans une ambiance sympa malgres quelques heurs sans gravites et dans le conteste du match Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Avril 2010 13:19

en R4 on va à vire dimanche rencontre serreé et sans enjeu les 2 equipes etant maintenus Émoticône

Dimanche 28 Mars 2010 17:54

R4 COLOMBELLES 14 14 9 9 gagne 14 / 04 SUR ST PAIR BRICQUEVILLE 12 12 9 8 tres prometteur

guillaume 4

PATRICK 4

FIFI 2 + D

MOI 3 +D

Jeudi 25 Mars 2010 13:49

nous en r4 ON JOUE ST PAIR / BRIQUEVILLE Émoticône

Jeudi 18 Mars 2010 16:45

Citation de dom50 :
match nul entre mondeville et troarn en R2 ? y a une explication ? des absents et /ou blessés ?

legendre absent et erwan aurait perdu JULIEN (13) ET leny (14) blessure ou abandon ???????

Émoticône

Dimanche 14 Mars 2010 10:37

R4 victoie de colombelles (14 14 9 9)10/08 sur la butte (15 15 12 11)

guillaume 4+D

Patrick 2

Fifi 0

moi 3+D

BELLE RENCONTRE bonne ambiance sympa Émoticône

Vendredi 12 Mars 2010 12:38

nous on va a la butte en r4 Émoticône

Lundi 08 Mars 2010 14:27

Citation de vicentelecatalan :
Citation de margouillette :
HIER c'etait un peu la foire au niveau du comportement de certains joueurs des cartons jaunes et voir rouge aurait pu calmer tout ça Émoticône Émoticône

C'est vrai qu'hier,sa été un peu le bordel...des hurlements,des jets de raquettes,un shoot de séparation...mais le pire,les JA ont demandé plusieurs fois de ne pas manger dans la salle,et ont a vu des peaux de bananes et trognons de pomme laissés dans les gradins....d'ailleurs aurélien Boucaud a pris un jaune pour son magnifique lancé de raquette qui est venu s'ecrasé sur la table^^

manger dans les salles c'est interdit par tout en general meme chez nous quand on organise notre tournoi apres que les personnes soit disiplinee c'est comme a la table il faut avoir une conduite et du fair play mais a la table certaines personne joue leur vie surtout leurs points mais dans les 2 cas IL FAUT SAVOIR GAGNER ET SAVOIR PERDRE (pour la peau banane il est de chez toi je crois on a dit au ja de chez toi aussi ) Émoticône

Lundi 08 Mars 2010 09:27

Citation de vicentelecatalan :
En tout cas,a mondeville les conditions de jeu été parfaites!!!

A noter en D2,un Gamin de 19-20 ans,dont je me rappelle plus son nom,vient voir le JA aprés son match de barrages et lui dit,est ce que je peux declarer forfait,le JA lui demande pourquoi..........Oh ben j'en est marre,je veux me casser!!!!Aprés sa le joueur a quand meme continuer la compet et tourner a la bière et n'arreté pas de hurler pendant ces matchs.....vraiment n'importe quoi comme réaction!!

HIER c'etait un peu la foire au niveau du comportement de certains joueurs des cartons jaunes et voir rouge aurait pu calmer tout ça Émoticône Émoticône

Dimanche 07 Mars 2010 19:42

dans le calvados

1er guillaume aubert

2eme boucaud aurelien

3 et 4 fromager alexandre et andreo quaglia

Émoticône

Jeudi 04 Mars 2010 12:18

Sujet : Sport > Pronostics
Citation de *SCO* :
Aprés la belle soirée footballisque d'hier (France-Espagne) Voici mes pronos pour les prochains matchs.

Afrik Sud-France : 2-1
France-Uruguay: 0-1
Mexique-France: 0-0

.....

Émoticône + DU MOMENT QU'ON N'AURA RIEN CHANGE COMME SELECTIONNEUR

Émoticône

Lundi 01 Mars 2010 12:32

Citation de maxwellQC :
normalement A.G.CAEN c'est les régionaux...

et departemantaux mondeville Émoticône

Dimanche 28 Février 2010 12:14

Citation de softipeu :
Ece que quelqu'un sait ou va se dérouler le 4éme tour de départementale dans le calvados? Émoticône

ag caen ou mondeville en principe

Dimanche 28 Février 2010 11:09

R4 perdu 13/05 SUR MONDEVILLE 2 N°/17/11/9 NOUS 14/14/11/9 tres bonne ambiance avec des rencontres sympas

Émoticône

Mardi 23 Février 2010 16:05

Nous en R4 on joue mondeville 2 intouchable et favori de la poule mais on fera du mieux et bonne rencontre de reprise

Vendredi 12 Février 2010 16:25

oui c'est la salle ou a lieu le tournoi avec buvette et barbecue

Vendredi 01 Janvier 2010 12:20

Citation de matmax3 :
bonne année a tous les pongistes!!!!!!! et que la victoire soit en vous jeunes padawans!!!!!!!

a toi de meme ainsi qu'à tout le monde et une bonne saison sportives avec des victoires et bien sur des defaites Émoticône

Émoticône

Vendredi 25 Décembre 2009 11:16

Citation de Gremy`LOurS`Fou :
Citation de droopydelax :
Oui mais l'accueil réservé aux équipes adverses par le club de St Germain compense largement la distance parcourue. En tout cas suffisamment pour ne pas dire que ça pue d'y aller.

Je suis d'accord Émoticône

on y a etait en 1er phase equipe tres sympa et tres fair play que se soit a la table et en dehors a l'image de leur entraineur

bonne continuation pour la suite Émoticône
578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margouillette

Résolu