Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb

Messages de neness attb - Page 4

Mercredi 24 Mars 2010 13:02

ben tu sais luttyboy je viens de me faire opérer donc je ne peux pas jouer et encore moins faire le déplacement.la caution sera retiré soit 320 alors que le déplacement revenait plus cher pour le club a 5 puisque nous ne pouvons pas faire jouer de 13 il y en a plu a part notre fille.et viv's étant a l'étranger ca nous fait deux absents pour ce match donc voila.
donc oui il s'agit bien d'un forfait dommage qu'il y ait 320 euros de caution retirer car finalement nous ne nous déplacons car cela reviens plus cher pour une défaite par pénalité.

Mardi 09 Mars 2010 21:19

moi en tout cas je préfère jouer a 6 car c'est mieux du fait de l'ambiance deja sinon joueur et arbitrer et rien suivre du reste vive l'équipe.enfin ce n'est que mon avis.a 4 il y'a peut etre des avantages mais en tout cas moi ca ne m'intéresse pas.

Lundi 08 Mars 2010 20:07

en fait il y a eu changements du coup pas besoin de déplacer.juste un absent qui fait le marathon de paris j'espère qu'il va gagnerRire.sinon marshohui si on fait ce score c'est deja pas mal

Samedi 06 Mars 2010 09:27

un petit mail destiné au club de roche les beaupré.le club du breuil souhaiterait si possible déplacer la rencontre.

nous avons un joueur qui est parti a l'étranger remplacer par un 13 et un autre joueur absent que nous ne pouvons pas remplacer par 13 la seule personne ayant les points étant ue féminine.

voila si un joueur de roche pouvait me donner une réponse soit sur le forum soit sur mon mail: neness71200@hotmail.fr

Mardi 23 Février 2010 16:48

oui sauf que si nous fesons 4 points c'est deja très bien jakiRire.

Lundi 22 Février 2010 18:02

pour ma part,un tournoi qui dure trop longtemps partir a minuit alors qu'il reste plus de 2 heures de route pas top quand on bosse le matin.sinon aui niveau des dotation dommage qu'il y ait tant d'écart entre les finalistes (qui était indiqué dans le réglement) et les demi ou quart (pas indiqué a la base ce qui n'est pas très logique).sinon pour les ja ils ont fait leur boulot je pense.

donc pour ce tournoi je pense il serait bien de rééquilibrer les lots sinon plus le mettre un samedi peut etre.

Jeudi 18 Février 2010 20:48

ben pour lovati il habite loin maintenant saintes,sinon mauguin a un problème au genou et leger je ne sais pas.

oui c'est sur il y'a badaut sauf que on a un absent de plus pour le match le plus jouable donc pu personne pour remplacer et en plus je pense que dom préfère jouer en 2 ce qui est normal.j'ai deux trois autres pistes mais un gars deja qui travail le samedi et d'ailleurs que j'ai vu il y'a un petit moment et qui m'en a parlé il se reconnaitra vu que je sais qu'ils lis toujours le forum.

ben tu sais si un joueur vers 18 ou 19 voir moins ne veut pas jouer en prénat sans argent c'est quand meme abusé.

Jeudi 18 Février 2010 17:24

oui il s'agit bien de viv's.
le breuil ne propose pas d'argent pour jouer et un joueur non muté ca n'est pas évident a trouver mais bon.

Jeudi 18 Février 2010 07:34

le club de l'att le breuil recherche un joueur non muté minimum 13 pour la deuxième phase suite au départ d'un de nos joueurs de l'équipe 1 pour une mission a l'étranger.

[size=2][/size]si quelqu'un est intéressé merci de me contacter: neness71200@hotmail.fr ou de contacté directement le club.

Dimanche 07 Février 2010 10:57

beau match pour nous mieux que le premier dommage pour le résultat.qu'a fait chalon? détail?

Lundi 04 Janvier 2010 16:39

sauf changement,pour l'att le breuil ce sera a quelque chose prèt 20 18 17 16 15 14 voila donc équipe la plus faible sur le papier il va falloir s'arracher

Mercredi 16 Décembre 2009 18:01

qui sont les montant de régionale pour cette deuxième phase et qui descend de n3?pour la bourgogne:on monte (att le breuil) avec 20/18/17/16/15/14 ou la numéro 200 et quelque qui pour l'instant n'a pas droit de jouer alors quelle a fait toute la phase avec nous dommage

Lundi 14 Décembre 2009 20:35

je ne sais pas du tout tu sais hiert ca n'était pas notre sujet de discussionRire.

Lundi 14 Décembre 2009 18:55

merci a tous.pour nous un très bon match avec une grande motivation c'est sur.et un bel accueil du club a notre retour.nous espèrons tous que cindy pourra jouer mezme si c'est sur que c'est pas fait...nous avons quand meme déjouez les pronostiques car a la base certains ne nous voyait meme pas en demi.

Lundi 14 Décembre 2009 18:54

merci a tous.pour nous un très bon match avec une grande motivation c'est sur.et un bel accueil du club a notre retour.nous espèrons tous que cindy pourra jouer mezme si c'est sur que c'est pas fait...nous avons quand meme déjouez les pronostiques car a la base certains ne nous voyait meme pas en demi.

Samedi 12 Décembre 2009 14:20

moi je serais présent foufoune j'espère tu sera au top

Lundi 07 Décembre 2009 19:56

merci les gars de saint remy de nous recevoir ca se joue dans la petite salle ou celle ou il y'a les gradins?et les gars,il est toujours permis de réver car il y'a 3 ans on était en r3 et on nous aurait dit que l'on jouerait une finale de r1 on y aurait pas cru.je laisse le pronostiqueur entrer en action maintenant.

Samedi 05 Décembre 2009 11:33

c'est a voir entre belleneuve et le breuil je pense et encore aurait il fallu que les clubs veuillent nous recevoir.

Samedi 05 Décembre 2009 11:32

c'est dommage de la part d'ouroux car je ne pense pas que belleneuve ou le breuil aurait refusé de les accueillir pour une finale.enfin a chaque club ses choix...

Jeudi 03 Décembre 2009 20:50

atypique d'après mes écho de la réunion d'hier ca serait soit chagny soit ouroux a voir entre les deux clubs.
1059 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb

Résolu