Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tranbert

Messages de Tranbert - Page 2

Samedi 21 Juin 2014 17:27

Citation de Manche35 :
Car si j'en crois http://www.fftt.com/administratif/mutation/, il n'y a pas de Eric Durand sur la liste. Une explication?

Par contre, il y a deux fois la mention de l'OC CESSON dans cette liste FFTT !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2014 17:28 par Tranbert

Dimanche 15 Juin 2014 22:09

Pour Cesson :

Bienvenue à :

Valentin AUBERGIER (nº482)
Corentin CLEQUIN (17)
Samuel MAIGNE (16)

Et bonne continuation à :
Charles GAULTIER (14) à VERN
Julian PRIMIG (11) à THORIGNE

Et bonne chance à tous les clubs bretons pour la nouvelle saison !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2014 22:10 par Tranbert

Vendredi 13 Juin 2014 20:56

Eh les gars, ça fait un peu cours de récré, vos échanges à 2 balles suivis de "c'est celui qui dit qui est".
D'ailleurs, qui êtes-vous donc, CEOS et Yanalo, pour vous crêper le chignon derrière vos pseudos ?

Bertrand CLOAREC
Président de l'OCC tennis de table
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2014 20:57 par Tranbert

Mercredi 11 Juin 2014 18:03

A Cesson, après le n°482 et un 17, quelle sera la surprise de demain ?

Vendredi 06 Juin 2014 10:35

Plus de précisions sur notre nouvelle recrue cessonnaise sur notre site http://www.occessontt.fr

Et d'autres surprises à venir d'ici le 14 juin !

Lundi 28 Avril 2014 10:53

Je pense que la logique aurait été que l'Avenir gagne tous ses matches, ils ne sont jamais descendu en dessous de 9-5, et la TA a été la seule équipe à ce score.
Et à l'arrivée, c'est la TA qui descend !
Même si je me réjouis du maintien de mon Club (Cesson), je suis bien triste pour mon ancien club (TA), qui joue de malchance sur ce coup-là, et perd sa R1 qu'il possédait depuis pas mal d'années.
On aura beau dire, cette défaite de l'Avenir fausse l'ordre logique de la poule.

Mardi 15 Avril 2014 09:44

Citation de erwanus29 :

si tu avais d'ailleurs la suite du match à diffuser ???? Y a des droits d'images comment ça se passe ??

Il y a quelques sets de quelques matches sur Youtube (cf mon post au-dessus), si toi ou un de tes coéquipiers ne souhaitent pas apparaître sur ces vidéos, je les retire (c'est vrai que j'aurai dû vous faire signer un "droit à l'image", mais bon, entre Finistériens !!!)

Lundi 14 Avril 2014 17:54

Citation de erwanus29 :

Seule satisfaction avoir battu Manche (en double, c'est déjà ça) qui pour l'anecdote n'est pas très bon pronostiqueur !!!

Pourtant, au vu du 1ier set, c'était pas gagné !

Les autres videos de la rencontre (ou du moins des extraits) sont disponibles ou vont apparaître dans la soirée sur notre chaîne Youtube http://www.youtube.com/user/tranbertclo

Samedi 12 Avril 2014 10:49

Le responsable de l'informatique pour la Fédé est aussi le président de mon comité (Ille-et-Vilaine). Je peux tenter une approche !

Lundi 07 Avril 2014 13:50

Hello,

moi aussi j'ai sniffé toutes les URL XML de Smartping (via XCode sous Mac à partir de mon iphone) , mais je me suis cantonné à écrire du VBA sous Excel.
Mes quelques macros :
- Aspirateur du classement mensuel pour mon club (sauf que depuis ce mois-ci, Smartping ne donne plus accès au "Premium"Clin d'oeil
- Récap après chaque journée des compos et scores de toutes les équipes des poules dans lesquelles joue une équipe de mon club
- classement "enrichi" en anticipation du classement mensuel en exploitant aussi les matches du SPID (au coeff près)

Bref, des données libres d'accès sur Smartping, application gratuite ! A l'ère de l'Open Data, quand on voit les stats que sort pingpocket.fr, on peut en s'y mettant à plusieurs faire des applis / services Web bien meilleurs que ce que sort notre Fédé (dont çà n'est pas le métier principal, contrairement à certains d'entre nous :-)

Quand on voit que l'ITTF s'appuie sur des contributeurs "privés" comme Geca pour faire produire des videos des résumés des Pro Tours, la FFTT devrait s'appuyer sur des développeurs externes pour enrichir son offre apps / Web !

Vendredi 28 Mars 2014 14:36

Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 29 Mars 2014 15:41 par Tranbert

Lundi 02 Décembre 2013 15:27

Bon, pour les montées / descentes, la Ligue doit lire le forum, le doc est en ligne depuis aujourd'hui alors qu'il est daté du 10 octobre !!!

http://www.lbretagnett.com/ligue/base-documentaire/doc_download/864-2013-2014-chpt-eq-tableau-montees-et-descentes-phase1.html

Dimanche 01 Décembre 2013 10:38

En tous cas, au vu des poules de N3, on a une équipe bretonne (Hennebont - poule O) voire deux (Saint-Divy - poule A) qui descendent de N3 en PN !

Samedi 30 Novembre 2013 18:56

Hello,

On se demandait avec Manche35 quelles étaient les règles de montée / descentes entre Nat / PréNat / R1 en cette fin de phase.
Et vu à quoi ressemble le site Web de la Ligue, vaut mieux poser la question ici.

En fait, ce qu'on veut savoir a Cesson, c'est : Est-ce que le 2ème monte ???
Mais avant ça il faut battre nos amis de Plérin !

Lundi 17 Décembre 2012 11:43

Citation de longma :
Ca s'est joué à un cheveu, rencontre éprouvante nerveusement aussi pour les spectateurs Clin d'oeil
Dommage

Merci à Erwan, François, Fred, Gweltaz, Mathieu et Yann ainsi qu'à toute l'équipe de Lanester pour cette rencontre d'anthologie !

Une très grosse ambiance dans la salle, des matches haletants (surtout vers la fin !!!), c'est clair qu'on y a crû quand vers 18h le 10ème point a été obtenu par Fred (à la belle, pour changer), mais bon, quatre belles plus tard, Lanester fêtait sa montée, et nous, spectateurs tristes, rentrions chez nous la tête basse, aphones et les mains en sang d'avoir poussé l'équipe des Rouges (j'exagère à peine !).

A bientôt dans le chaudron cessonnais, pour une nouvelle phase de R1 que l'on espère aussi captivante !

Lundi 07 Mai 2007 15:09

les compétitions Corpo par équipes sont au coefficient 1 (au moins en Ille-et-vilaine !!) et ce depuis la saison 2005-2006.
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tranbert

Résolu