Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de khmer

Messages de khmer - Page 2

Lundi 26 Juin 2006 15:16

Citation de escrotping :
aline vincent monte grave en puissance!!!


Salut samok,
tu te souviens de moi au tournoi de Noisy Le Grand ? un khmer comme toi !
d'abord félicitation ! sinon dans mon cas la fd m'as classé 60 en octobre sinon j'ai +666 ça veut dire que je suis le premier devant Nicolas et ça veut dire aussi qu'il y a deux khmer dans les trois premiers ...

Lundi 26 Juin 2006 14:53

<citation>
Et la réponse est peut-etre :
"Parce que personne ne l'a signalé et aucun membre des commissions classement ne s'en sont rendu compte."


Je ne suis pas convaincu de tes résonnements, car informatiquement il devraient être au courant de tout ça et d’autre part pourquoi c'est à nous (les joueurs) de leurs signaler tous ces anormales ?

Lundi 26 Juin 2006 14:39

Eh bien, j'était un joueur amateur avec 3 ou 4 fois par ans dans la garage, sinon j'ai commencé à jouer vraiment en septembre 2005 avec deux entrainements par semaine.

Lundi 26 Juin 2006 14:37

Citation de robinos33 :
parce que t'as pas de chance et un JA a signalé ton niveau de jeu a ta ligue, et ils ont modifié ton classement en consequences Clin d'oeil
pas de bol!


C'est possible ! car j'était 1er en D4 et D3.

Lundi 26 Juin 2006 14:17

Etant NC au début de la saison et (50) à 1316 points en Juin 2006, normalement je devrait être le meilleur progression de la saison 2005/2006.
Avec 666 points de progression je devrait être devant Nicolas BROCARD (661) et Aly MOHAMED (642).

Je ne sais pas pourquoi la FFTT m’as classé 60 à mi-saison et les autres non or ils ont fait les mêmes progression que moi cette saison ?

Jeudi 22 Juin 2006 16:48

Pourquoi dommage ? t'as peu de confronter les autres avec ton vrai niveau ? Émoticône
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de khmer

Résolu