Lundi 24 Septembre 2007 13:44
Bravo les Clermontoins, voilà une excellente nouvelleLundi 24 Septembre 2007 13:39
Quelqu'un connait le résultat du stade en N3 ?Lundi 24 Septembre 2007 10:04
) accorder plus de temps à la troisième mi-temps est tout à fait justifiable.
). Par exemple si l'équipe gagne par un score supérieur à 15-5, elle a un point de bonus.Dimanche 23 Septembre 2007 12:59
Dimanche 23 Septembre 2007 12:13
Dimanche 23 Septembre 2007 10:41
Dimanche 23 Septembre 2007 10:29
Mercredi 12 Septembre 2007 19:49
Rien à voir mais allez donc soutenir Clermont Ferrand pour le MonopolyMercredi 12 Septembre 2007 10:10
Nice - Paris 13 : 11/04Mercredi 05 Septembre 2007 21:07
Non non je ne la connaissais pas et je n'ai rien contre Sarko, mais alors rien du tout mais je trouve tout simplement cela très marrant et on peut se dire qu'il est un homme comme les autres, avec ses faiblesses aussi.Mercredi 05 Septembre 2007 20:58
Version complète avec commentaires, c'est encore mieux surtout au moment où l'on sent comme un renvoiMercredi 05 Septembre 2007 20:54
C'est géant et c'est iciSamedi 01 Septembre 2007 11:34
Elle est bien calme cette pouleSamedi 01 Septembre 2007 11:32
Je ne vois pas Vichy se maintenir même si l'équipe risque de recevoir ponctuellement le renfort d'un joueur de la 1, Greg s'étant engagé pour une année supplémentaire, il y a 7 joueurs en 1 donc roulement sur les premières journées ce qui pourrait éventuellement permettre à cette équipe de se maintenir en complément de Gauvin LAPETOULE, Willian BRANCHEREAU, Renaud DESIRE, Daniel DOUARRE, un joueur de la 1 + des jeunesMercredi 29 Août 2007 08:45
Mardi 28 Août 2007 19:40
Mercredi 22 Août 2007 18:07
Mercredi 22 Août 2007 13:09
Oh les faignaces, les vacances terminées ........ à vos claviers !!!Mercredi 22 Août 2007 09:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata