Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Messages de Taratata - Page 23

Lundi 09 Octobre 2006 09:11

Certe mais je pense qu'il va falloir compter sur eux cette année pour le carré finale

Dimanche 08 Octobre 2006 09:51

Je sais je sais, et je respecte énormément cette équipe.
Pour le reste, je suis assez heureux du parcours de mes Clermontois qui s'imposent face au CSBJ dans un stade de Geoffroy Guichard vétu de jaune et bleu.
Prochaine journée, réception de nos voisins Brivistes, le derby centre s'annonce toujours aussi passionnant.

Samedi 07 Octobre 2006 09:35

Paris ! Paris outragée ! Paris brisée ! Paris martyrisée !

cleana............... l'ASM peut donc aller en toute quiètude à SAPIAC vu qu'elle ne fait pas partie des gros selon toi Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 11:32

Vous aviez biensur compris : RIEN NE SERT DE COURIR IL FAUT ARRIVER A POINT

Vendredi 06 Octobre 2006 11:31

La quizz étant : seront ils champion de France ?

Car comme disait La Fontaine (et ça coule de source !!!!!! facile celle là) :

Rien de sert de courir il faut arriver à point ...........................

Jeudi 05 Octobre 2006 19:07

Ce qui absolument géant de la part du SF, c'est que les équipes qui se déplacent à JB généralement ne sont pas les équipes types mais disons les équipes bis (terme que je n'aime pas trop), ce qui permet au SF de faire tourner leur effectif à la maison de gagner quand même. Il arrive donc à mettre la grosse équipe en déplacement et à s'imposer aussi à l''extérieur.
En d'autres termes, le Sf fait l'inverse des autres...

Jeudi 05 Octobre 2006 08:42

oui, un monologue de joie (disons que je prends de l'avance en cas de grosse désillusions que je ne souhaite pas) Émoticône

Mercredi 04 Octobre 2006 20:29

SOYONS FOU :

MON PRONO

CS BOURGOIN JALLIEU ASM CLERMONT AUVERGNE - 12 21

Source site ASM :

Après la très belle performance réalisée face à Toulouse (victoire 46-9) et la journée de repos de lundi, les jaune et bleu sont redescendus sur terre et ont repris sérieusement le chemin de l'entraînement.

Beaucoup de satisfaction mais pas d'euphorie outre-mesure après ce week-end historique car samedi s'annonce Bourgoin, autre gros bras du Top 14. Un match, là encore très particulier, puisqu'il se déroulera dans la fameux chaudron vert.

A l'initiative du club berjallien, cette rencontre comptant pour la 10e journée du Top 14 se tiendra en effet au stade Geoffroy-Guichard, histoire de rameuter la foule des grands jours et de donner un parfum de phase finale.

Si l'on sait déjà que les Clermontois devront se passer des services de Canale, Shvelidze et Zirakashvili retenus avec leur sélection nationale pour des matches qualificatifs à la Coupe du Monde. Par ailleurs, Jamie Cudmore, qui souffrait de l'épaule à l'issue de la rencontre face au Stade Toulousain, pourra tenir sa place dans le groupe (voir ci-dessous).

Le groupe des 22 :

Emmanuelli, Miguel, Ledesma, Domingo, Scelzo; Cudmore, Jacquet, Privat; Audebert, Vermeulen, Broomhall, Longo.
Mignoni, Troncon; James; Baï, Garcia, Chanal; Rougerie, Malzieu; Floch, Péclier.

Jean-Pierre Laparra :

"On doit mettre Toulouse de côté et se projeter sur ce match face à Bourgoin. Vu l'engouement suscité par le fait de jouer dans ce stade mythique qu'est Geoffroy-Guichard, étant donné que l'on n'a pas disputé de phase finale depuis cinq ans, cette rencontre a vraiment un parfum particulier. Nous le savons, les joueurs le sentent, et personne n'oublie qu'après Toulouse et Bourgoin, il y aura Brive chez nous qui est aussi un match particulier. Et si l'on va vivre de grands moments, il ne faut pas perdre de vue que l'on doit garder la dynamique qui est la notre en ce moment".

Mardi 03 Octobre 2006 18:56

le classement le classement le classement hihihihihihihi

Lundi 02 Octobre 2006 18:19

Citation de tornado :
Ah, c'est sympa de revoir Clermont dans le haut du tableau!! et puis ça nous rapelle des finales qu'on aimait bien ici, à Toulouse... au moins on les gagnait à l'époque!! Émoticône

Émoticône moi je les ai moins aimées ces finales .......................... mais c'était quand même bon d'y être

Lundi 02 Octobre 2006 18:06

attention surtout à Montauban ce WE......... cela serait une surprise supplémentaire de constater que la première défaite du SF soit chez un promu, certe en pleine forme, mais promu quand même.....
Quant à nous, il serait temps que l'on commence à faire des résultats à l'extérieur car à la maison nous sommes impressionnant certe mais à l'extérieur hormis les bonus défensifs, nous sommes un peu léger. Alors profitons de cette rencontre contre Bourgoin dans un stade neutre (goeffroy guichard) pour ouvrir le bal
739 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Résolu