Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grognongnon

Messages de grognongnon - Page 2

Samedi 10 Juin 2006 16:53

Je suis d'accord avec toi et si je te fais ces remarques, c'est parce que je te connais tres bien et que je sais que tu n'est pas comme ca.... J'espere juste qu'en te relisant tu t'apercevras comme tu viens de le faire que les propos peuvent etre interpretes durement quand on ne prete pas suffisamment attention a la facon dont on les ecrit.... Bonne chance a toi et je soutiens completement en ce qui me concerne les equipes qui seront presentes aux europes car on a besoin de resultats....

Samedi 10 Juin 2006 16:50

Susceptible ou pretentieux je ne sais pas , mais en tout cas je t'invite a relire le message un peu pplus haut ou un peu plus modestement que toi, je nous traite "nous" de "petites patates" et ou je n'ai pas manque de preciser que TU ne te prends pas pour une "petite patate", ce qui semble en tout cas se confirmer...et ca, ce n'est pas une qualite ! ya encore du boulot mais tu es encore tres jeune donc tout espoir n'est pas perdu ! en toute amitie car je ne te veux encore une fois aucun mal , tu peux en etre surRire .

Samedi 10 Juin 2006 16:43

Ton DTN ne partage d'ailleurs pas ton avis sur les structures et est beaucoup moins categorique que toi car les faits sont la, les clubs savent aussi parfois former des jeunes ( bertin par exemple ! mais aussi bien d'autres ) et lorsqu'ils bousculent la hierarchie ca pose des problemes... de toutes facons, tu n'es pas dans une position en ce qui te concerne d'etre totalement objectif sur le sujet et cela se comprend .... Je te vois mal critiquer la Fede et encore moins le DTN et son Staff sous peine de finir au purgatoire ... Lol

Samedi 10 Juin 2006 16:39

C'est deja un peu plus reflechi et moins agressif , donc plus recevable comme raisonnement La Licorne.... Mais malgre tout, tu as une vision retrecie du probleme et je te rappelle que par exemple Salifou n'aurait jamais du passer les 16\eme aux france, pas plus que Gregoire Jean, ce qui ne remet d'ailleurs pas en cause leur selection et c'est normal ... Tout ca pour embrayer sur le fait que Alexis aurait tres bien pu gagner sa selection en etant champion de france ( comme Mattenet l'an passe qui en plus a quand meme sorti aux europe un des 4 meilleurs europeens ) car il aurait pu se retrouver contre Samouillan. Il faut faire tres attention a ce qu'on dit car cela peut etre blessant et surtout, on parle de joueurs qui a un poil de c... pres ont vraiment le meme niveau, et il n'est pas dit que les selectionnes ou ceux qui pont un palmares aujourd'hui , n'aient pas completement disparu demain pour laisser place a des joueurs non selectionnes actuellement.

Tu penses que Mattenet aurait ete selectionne s'il n'avait pas ete champion de france ? et cela aurait-il ete lo...gik ? Alors prudence et surtout respect pour tous ces joueurs qui en structure ou pas n'en restent pas moins doues et travaillent beaucoup pour y arriver...

Samedi 10 Juin 2006 15:05

les si n'aiment pas les rait chere Aurelie, mais t'inquiete , on fait tous des fotes .....Rire la preuve !

Samedi 10 Juin 2006 15:02

ratchet1 : fais attention car tu vas t'attirer les foudre de la licorneRire ! Mais bravo pour ce petit soutient qui va faire plaisir a Thomas et permettre a la Licorne d'ameliorer sa culture pongiste.... Il s'entraine tellement qu'il n'a pas le temps de voir ce qui se passe autour de lui, mais c'est tout a son honneur tant qu'il ne nous agresse pas trop ... ce n'est pas mechant, mais juste pour temperer un peu sa fougue de champion qui le laisse s'enflammer un peu vite... Ce qui est une qualite a la table peut manifestement devenir un defaut dans certaines circonstances, mais on lui pardonne ! Émoticône

Samedi 10 Juin 2006 14:57

Y aurait-il des petites tetes qui enfleraient trop vite sur notre forum ? Un peu plus de moderation dans les propos ne pourront qu'etre salutaire au debat et il n'est pas necessaire de trop en faire pour plaire aux hautes instances surtout quand on a ton palmares La licorne ... Nous ne sommes que des acteurs et si aujourd'hui on se trouve a la lumiere , demain peut reserver de mauvaises surprises, on retombe vite dans l'anonymat le plus complet, ce qui n'est pas ce que je te souhaite car tu es l'un des rares vrais espoirs francais.

Samedi 10 Juin 2006 14:51

D'une maniere plus generale, je pense que s'il y a autant de discussions sur les selections, c'est un signe de bonne sante de notre cher ping, car pendant 10 ans, il y a eu 4 joueurs et personne d'autre alors qu'aujourd'hui, on s'apercoit que le travail importaqnt qui a ete fait par le DTN et ses equipes est entrain de produire ses efforts et les selectionneurs n'ont que l'embarras du choix, ce qui est plutot positif, meme si inevitablement ca fait des mecontents....!

Samedi 10 Juin 2006 14:48

Mais je suis on ne peut plus objectif et ta remarque, comme toujours est tres pertinente Bible .... Tu sais aussi bien que moi comme tu suis les compet que Tran Van Toan, au risque de deplaire a LA LICORNE, n'est pa un inconnu et qu'il est depuis deja plusieurs annees tres bien place aux france, je dis cela pour Monsieur 'je sais tout' qui pense que nous n'y connaissons rien ... et qui quand meme ne se prend pas pour une petite patate.Rire

Ceci dit , rendons a Cesar ce qui lui appartient, meme les petites patates on le droit de s'exprimer .... et nous avons bien l'intention de continuer chere licorne .... il faut accepter la controverse, d'autant que le debat reste tres sain jusqu'a preuve du contraire.

Samedi 10 Juin 2006 13:36

Desole, il fallait lire Eloi a fait finale en Coree ..... Émoticône

Samedi 10 Juin 2006 13:34

Legout a fait finale en Coree la semaine derniere et legout est qualifie pour les demies a Taiwan demain et ni l'un ni l'autre n'etaient selectionnes a Breme , ils ont pourtant en une semaine fait mieux que n'importe lequel des membres du GFP sur cette saison et aussi d'ailleurs aux france ou meme dans le championnat francais.... Bref, les selections ne se discuttent pas , il faut les meriter en respectant les criteres...

Pour les jeunes non selectionnes qui ont aussi beaucoup de points au classement individuel, il ne faut pas oublier que pour la plupart ils ont marque des points en championnat ( ce qui n'est pas le cas des jeunes en structure qui ne peuvent qusiment pas y jouer ! ) et jouent souvent 2 fois plus de matches sur l'annee que ceux qui sont en structure, certains sont a quasiment 150 ou 160 matches joues quand les jeunes de structures en ont joue 90 ou moins sur l'annee, il est donc normal qu'ils soient moins bien classes , ce qui ne veut pas dire qu'ils soient moins forts .... !

Samedi 10 Juin 2006 13:26

smdtt : soit tu n'as rien compris au systeme des selections, soit tu es juge et parti ... bref, peu importe, tu es la pour donner un avis et tu le donnes... cela dit, si tu prends l'exemple de Tran Van Toan , il n'a ete selectionne a aucunes compet internationales depuis le debut de la saison, excepte en fin de saison, apres les france !!! Il ne peut donc pas etre juge sur ses resultats internationaux, il ne figure d'ailleurs meme pas dans le classement europeen car on ne lui a donne aucune chance d'y figurer ... alors arretons de dire n'importe quoi ! Le systeme est ainsi fait qu'on peut par le systeme des selections legitimer ensuite qui on veut et a l'inverse dire qu'un joueur n'a fait aucun resultats internationaux...

Il faut bien selectionner des joueurs et les entraineurs ne sont pas infaillibles et misent des le depart sur 2 ou 3 bonhommes et ils les soutiennent coute que coute jusqu'au bout , c'est dommage pour ces 2 joueurs certes, mais ils contrinueront a progresser avec ou sans les selections et quand il seront plus grands, ils pourront faire la difference plus facilement en trouvant de l'aide pour faire des sorties ...!

Vendredi 09 Juin 2006 13:49

Oh m...... alors ! C'est une mauvaise blague ca carrax, t'es sur de ca, il vient tous les ans depuis que le tournoi existe, ca c'est pas possible, faut lui coller un carton rouge s'il a fait ca.... le traitre et il m'a meme pas prevenu .... Je suggere de ne pas le reconduire a la presidence pour faute grave le voyou ! Ca merite au moins ca, on fait un vote ? Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 07:22

Pret pour les 24h .... Hmmmm, on va peut etre avoir droit a un petit verre de punch gratos .... ya un anniversaire en general ce jour la non ? Je me mets a la diette, on va bien se marrer.

Jeudi 08 Juin 2006 11:35

je suis d'accord avec ta selection doulonnais... tu devrais postuler a la DTN car tu as mis en plein dans le mille ...c'est sur !

Jeudi 08 Juin 2006 11:25

c'est pas bien c'que t'a fait la Yvan ... le monde est petit et tous les presidents de clubs se connaissent, fais gaffe, l'etau va se resserrerRire!

Jeudi 08 Juin 2006 11:20

Il reste encore quelques jours ... pas de panique doulonnais ya plein de joueurs qui revent de jouer en prenat c'est sur , hein les gars !!!

ya une jeune 25 qui mute au ttcn aussi, decidement ils zarretent pas eux !!! elle est au pole france, je sais plus son nom desolr. Bon ben si ca continue j'vais aussi muter la-bas, ca doit etre sympa si tout le monde y va non ? T'es bien la-bas Carrax, je vois qu'on dit qu'ils tiennent pas parole sur les equipes , c'est vrai?
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grognongnon

Résolu