Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de apranax

Messages de apranax

Vendredi 09 Juin 2006 20:14

Conclusions :
1- Je vais réessayer avec un grip de tennis, j'avais essayé mais je n'avais pas pris la peine de l'enrouler correctement
2- Le bois Joola K4 a l'air d'être très bon et d'avoir un gros manche (Cf http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois-363.html )

P S : en plus d'avoir de grandes mains, elles transpirent aussi à fond

Mercredi 07 Juin 2006 23:36

Waw, merci pour l'avalanche de réponses !
ça a l'air d'être un forum très actif Content

Pour le grip j'ai essayé mais ça m'embêtait au niveau des sensations, je joue beaucoup en contre avec des bois qui vibrent, le grip absorbe les vibrations et je perds pas mal en controle.

Sinon merci pour les suggestions, je vais noter les bois que vous avez proposé (notamment les joola "K" ) j'essaierai de les voir en vrai ou à défaut sur le net et je ferai mon choix :-)

ça me tarde de refaire qqs parties, je collais bcp avec une épaisseur au max mais avec les nouveaux revetements je pense que je vais arrêter quitte à choisir des plaques bien rapides

Encore merci et bon ping à tous !

Mardi 06 Juin 2006 16:02

Bonjour

j'ai arrêté le tennis de table il y a 4 ans maintenant et j'ai envie de reprendre (mon classement moyen c'était 50)
J'ai de très grandes mains, ça me génait un peu dans mon jeu car j'étais obligé de changer un peu la prise entre coup droit et revers
Je cherche donc un bois rapide qui propose un gros manche (grand diamètre), de préférence anatomique

Merci de vos conseils
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de apranax

Résolu