Vendredi 11 Juillet 2008 08:45
Bises a toi vivi74 et a toute la ptite famille. Pour l'euro pas de souci. Nul sur l'espagne. Pour info très bonne ambiance chez le Pierrot Pour FRANCE-ITALIE.Jeudi 10 Juillet 2008 13:32
Attention à froges les anciens sont toujours làVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dad38