Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dad38

Messages de dad38

Vendredi 11 Juillet 2008 08:45

Bises a toi vivi74 et a toute la ptite famille. Pour l'euro pas de souci. Nul sur l'espagne. Pour info très bonne ambiance chez le Pierrot Pour FRANCE-ITALIE.

Gaspard72 salut à toi. Exact vous êtes des bons à l'apéro; Passe le bonjour a tout le monde.

Jeudi 10 Juillet 2008 13:32

Attention à froges les anciens sont toujours là
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dad38

Résolu