Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olanju06

Messages de olanju06

Mardi 16 Mai 2006 03:06

salut a tous,
désolé du retard dans ma réponse je rentre tout juste de congés..
merci beaucoup a tous pour vos réponse, bon il est vrai qu'étant novice les termes techniques me font des maux de tetes et entre tous vos conseils je ne sais plus quelle raquette choisir.. cependant je vais appeller dans la semaine chez Dauphin pour avoir un vendeur au bout du fil. je crois que je partirais finallement sur une prépa manuelle de type bois ET revettement a coler mais je sais pas quelle colle il faut ni rien. tres certainement que Dauphin pourra me vendre ce qu'il faut. ok pour l'epaisseur de revetement, je partirais sur du 2.1;Rireo m'a dit que c'était plus rapide.
encore une fois! merci a Lolo4217, Barth40, Diabolosyl, et Kam88 pour vos bons conseils.
a une prochaine!!

Jeudi 11 Mai 2006 01:45

ok!! merci!!
donc je suis partant pour Dauphin; j'ai donc trouvé leur site web et leurs produits; et là.. je suis perdu!! il est vrai que je trouve la raquette Tibhar http://www.tennis-de-table-dauphin.com/aff-prod.php?action=2&marque=23&cod_fam=2 à 28, 90 € tres sympa mais es-ce que c'est ce dont j'ai besoin?? et pour les balles désoléRireo4217 mais je vois aucun double circle.. merci de vos conseils sur Dauphin, mais c'est surtout un petit choix de modeles prédéfinis qui me pose probleme.
si un ou deux modele de raquette et de balles vous viennent en tete en quelques secondes je suis certain que cela pourra me décider dans mon choix.. merci!

Mercredi 10 Mai 2006 12:40

ok merci du message mais je suis deja allé samedi voir chez decathlon et je trouve pas top les produits.. mais si je dois sois passer au pur matos de compet ou ceux de décathlon je prendrais le meilleur de décathlon.. d'autres avis??

Mercredi 10 Mai 2006 12:19

non et bien je ne crois pas avoir besoin de materiel de compétition car pour l'instant en tous cas, je n'ai pas l'intention de me mettre en club; c'est juste un sports que je commence a beaucoup apprécier c'est tout.. pour te situer je penserais plutot entre un raquette de chez Décathlon et la "vrai" raquette de compétition. quoi y aurait ? entre 50 et 100 € par exemple ?? et pour le filet et les balles quels sont les bons produits??

Mercredi 10 Mai 2006 11:54

bonjour,
et bien voila je viens de m'acheter une table de moyenne gamme, elle est pas mal mais c'est pas un truc de pro non plus. moi je ne débute pas car j'ai deja joué chez des potes et j'ai commencé a me faire la main; seulement maintenant il me faut acheter (neuf ou d'occase!) deux raquettes des balles et un filet. que me conseilleriez vous comme modele ? je peut y mettre un prix assez conséquent car je ne veut pas avoir a m'en séparer d'ici quelques mois dans le cas ou je progresse.
dans l'attente.. merci!!
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olanju06

Résolu