Dimanche 22 Mars 2015 13:26
Bravo pour le tableau cadet merci pour votre travail ! :-)Dimanche 22 Mars 2015 13:05
oui c est ce que je me disais si ca se trouve y a eu une bagarre générale et ils ont mis des cartons rouges tout le monde :-DDimanche 22 Mars 2015 13:04
ben non mais les poules c est bon mais le tableau final correspond pas ...Dimanche 22 Mars 2015 13:00
Pour cette page http://www.mdmtt.fr/cfn1m2015/fichiers/results/Tableau_Final_Cadets.pdfDimanche 22 Mars 2015 12:38
Dommage qu'il n'y ait que la page 1 ... :-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maximo