Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jfhoup

Messages de jfhoup

Mardi 26 Décembre 2006 11:03

Bonjour,

je rentre de Chine ou je viens passer un an. j'avais arrêté de jouer pendant pas mal d'années en France mais j'ai repris goût au jeu la-bas.
Y at'il un moyen de jouer à Paris entre Noel et le nouvel an ? (ca me permettrait aussi de situer mon niveau car je n'en ai aucune idée)
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jfhoup

Résolu