Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Didjeridoo

Messages de Didjeridoo

Mercredi 27 Juin 2007 10:54

Hificrhis il adore ca !

Lundi 25 Juin 2007 17:29

Citation de hifichris :
Citation de Didjeridoo :
J'ouvre pas la porte de mon bureau aux pongistes !

alors comment le sunflex est il arrivé là où il est ?

Utilise les balises [humour] ... sinon on risque de pas rire !

Lundi 25 Juin 2007 17:27

J'ouvre pas la porte de mon bureau aux pongistes !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2007 17:33 par Didjeridoo

Lundi 25 Juin 2007 17:24

Citation de hifichris :
Citation de Didjeridoo :
Hifichris, toi qui sait tout , ou peut on trouver du Sunflex a vendre ?

dans ton cul...

Si il y a un moderateur !?! Assez de ces abus !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2007 17:24 par Didjeridoo

Lundi 25 Juin 2007 17:21

Hifichris, toi qui sait tout , ou peut on trouver du Sunflex a vendre ?

Lundi 25 Juin 2007 16:54

C'était pour montrer a Loulou qu'il pouvait citer 3 fois plutôt que de poster 4 fois !
Raaaaa a Villebon ce sont des C G
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2007 16:55 par Didjeridoo

Lundi 25 Juin 2007 16:46

Citation de hifichris :
Citation de loulou7891 :
Citation de hifichris :
Citation de loulou7891 :
Pour info Hificris toi qui sais tout, Rémi Davoine n'a jamais été 35.D'ailleurs pourquoi ne revient il pas plutot à Verrières???

...parce qu'il ne supporte pas les insolents peut être !

Je ne suis pas du club de Verrières mais je ne pense pas qu'on puisse les traiter d'insolents, moins que d'autres dans tous les cas!!!

Cela étant dit, bonne chance à Rémi qui est un joueur talentueux et très sympathique!!

c'est sûr qu'en restant anonyme tu peux te permettre de comprendre de travers. Je parlais pas de Verrières mais de toi banane
Citation de hifichris :
Citation de loulou7891 :
Citation de hifichris :
Citation de loulou7891 :
Pour info Hificris toi qui sais tout, Rémi Davoine n'a jamais été 35.D'ailleurs pourquoi ne revient il pas plutot à Verrières???

Je ne suis pas du club de Verrières mais je ne pense pas qu'on puisse les traiter d'insolents, moins que d'autres dans tous les cas!!!

Cela étant dit, bonne chance à Rémi qui est un joueur talentueux et très sympathique!!

c'est sûr qu'en restant anonyme tu peux te permettre de comprendre de travers. Je parlais pas de Verrières mais de toi banane
Citation de hifichris :
Citation de loulou7891 :
Citation de hifichris :
Citation de loulou7891 :

Il faut manger 5 fruits et legumes par jour !
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Didjeridoo

Résolu