Je vous poste ce petit message àfin de vous faire découvrir la nouvelle monture de notre site internet.
Celui-ci contient:
- une page avec tous nos joueurs
- une page avec tous nos résultats (moteur de recherche)
- une page avec toutes nos équipes (ainsi que les joueurs y figurant...).
Pour les personnes enregistré sur le forum, un system de pronostique est disponible pour l'ensemble de nos matchs.
Simple d'utilisation, il favorise la très bonne ambiance qui règne au sein du club
Je vous invite donc à venir vous inscire et participez à notre forum et pourquoi pas, pronostiquer sur nos matchs.
Je m'appelle Cédric BERTHOD, je suis 65 et je suis Junior 1.
Je suis actuellement au club de l'USO Athis-Mons et je m'occupe principalement de son site Web (enfin je joue un peu comme même :p)
J'ai donc mis au point un systeme qui calcule les points gagnés / perdu lors d'une rencontre. Voici le lien: http://usoam-tt.com/points.php
Donc tout d'abord indiquez le coeficient de la rencontre
Championnat de France (vendredi soir) = Coef 1
Championnat de Paris (vendredi soir) = Coef 0.75
Indiv' Senior = 1.25
Indiv' jeune = 1
Il en existe d'autres mais voici les principaux
Ensuite mettez vos points (mensuel si possible)
Puis les points de vos adversaire (mensuel si possible)
Et enfin sous la case ou vous indiquez le nombre de points de votre adversaire, mettez le gagnant du match.
Une fois toutes ces informations rentrées cliquer sur "C'est Partie"
Vous aurez donc une page qui récapitulera toutes les informations de cette soirée (points perdus de vos adversaires (ou vous), points gagnés de vos adversaires (ou vous), vos points à l'issue de ce match etc ...
Pour toutes remarques, bug, coup de geule ou félicitation => c2rik91@free.fr
Je m'appelle Cédric BERTHOD, je suis 65 et je suis Junior 1.
Je suis actuellement au club de l'USO Athis-Mons et je m'occupe principalement de son site Web (enfin je joue un peu comme même :p)
J'ai donc mis au point un systeme qui calcule les points gagnés / perdu lors d'une rencontre. Voici le lien: http://usoam-tt.com/points.php
voici un peu comment ça se présente:
Donc tout d'abord indiquez le coeficient de la rencontre
[quote]
Championnat de France (vendredi soir) = Coef 1
Championnat de Paris (vendredi soir) = Coef 0.75
Indiv' Senior = 1.25
Indiv' jeune = 1 Il en existe d'autres mais voici les principaux
Ensuite mettez vos points (mensuel si possible)
Puis les points de vos adversaire (mensuel si possible)
Et enfin sous la case ou vous indiquez le nombre de points de votre adversaire, mettez le gagnant du match.
Une fois toutes ces informations rentrées cliquer sur "C'est Partie"
Vous aurez donc une page qui récapitulera toutes les informations de cette soirée (points perdus de vos adversaires (ou vous), points gagnés de vos adversaires (ou vous), vos points à l'issue de ce match etc ...
Pour toutes remarques, bug, coup de geule ou félicitation => c2rik91@free.fr