Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Messages de xerxesdu71 - Page 18

Lundi 12 Novembre 2012 14:28

Belle brochette de psychopathes hier à Saint-Rémy : Cinglé avec sa barbe de trois jours capable de prendre le filet douze fois d'affilée avec son revers pendulaire, sugs et ses jambes de presque 20 ans qui bat notre meilleur élément en B, chrichri ou l'ange Gabriel du ping ... Et j'en passe avec la présence de RHADAMANTHE, pat'gauch, guigui71, matmut et autres ...

Bravo à notre équipe 1 pour ce très beau match et bravo en particulier à la Coco en B qui perfe Christophe à la belle, il va se faire chambrer quand il repassera s'entrainer chez nous je crois. Et comme quoi la Coco est capable de faire une grosse perf par phase sans prendre le melon ... Clin d'oeil

Pour notre part cruelle défaite en menant 7-2 ou 7-3, on a pas assuré derrière, dommage pour nous et on fait de la merde en table A. Tant pis.
CPS 10e

Mardi 06 Novembre 2012 23:59

Citation de BALLESDEPING :
DUCHENE JOFFREY CLENAY
DUPONT THOMAS TALANT
GRANDMOUGIN KEVIN CLENAY
JIN CHENGBO CREUSOT

Merci Clin d'oeil
CPS 10e

Mardi 06 Novembre 2012 22:41

Citation de cinglé :
Au vu de l'article, j'ai l'impression que l'on me met la pression. Content

On veut que tu paies un coup pour ton retour Clin d'oeil
CPS 10e

Mardi 06 Novembre 2012 22:39

Citation de fitziftwo :
On a reçu les convocs du prochain tour de N2, 4 représentants bourguignons en Séniors, pas mal Content

Qui sont ils ? Vu que j'ai pas suivi Content
CPS 10e

Lundi 05 Novembre 2012 23:19

Citation de lecureuil :
Citation de matmut :
Pour Migennes: je suis tout à fait d'accord avec toi.
La question que je me pose est la suivante: laisser sa raquette au soleil pour que le picot inverse plus est-il interdit? Parce que d'une manière ou d'une autre le temps altère les plaques. La laisser au soleil ne fait qu'accélerer le processus.
C'est technique mais peut-être y a t-il un point du réglement qui précise ça?

Oui il y a un point de règlement qui limite cette usage par un indice de friction minimum sur chaque picot, ce qu'altère volontaire une exposition prolongée au soleil. Ceci est invérifiable sans un appareil adapté.

Nous aurons le matériel adéquat ce dimanche pour contrôler la raquette de sugs qui me semble pas correcte ! MDR
CPS 10e

Lundi 05 Novembre 2012 19:27

Citation de Ponginator :
Citation de xerxesdu71 :
Citation de migennes :
Citation de fitziftwo :

En tout cas cette journée peut être déterminante pour cette poule de R3, notre équipe 2 jouant au même moment Chalon.

donc, votre équipe 2, jouera contre le tricheur qui joue avec son picot trafiqué, orange et miroir par endroit. je ne comprends pas qu'on le laisse jouer sans l'interdire.

attention : ce n'est pas son niveau qui est questionner mais l'utilisation de son picot trafiqué.

nous avons noté ça sur la feuille de match, tout en sachant que rien ne changera, enfin qu'il prends conscience qu'il joue seulement en R3, qui est le 8eme niveau sur 10 en France.

c'est promis , la prochaine fois, je casse sa raquette -- il est prévenu.... Émoticône

Le joueur que tu cites est en A ou en B ?

En A je crois...

Alors je comprends qui c'est. Merci Clin d'oeil
CPS 10e

Lundi 05 Novembre 2012 19:24

Citation de migennes :
Citation de fitziftwo :

En tout cas cette journée peut être déterminante pour cette poule de R3, notre équipe 2 jouant au même moment Chalon.

donc, votre équipe 2, jouera contre le tricheur qui joue avec son picot trafiqué, orange et miroir par endroit. je ne comprends pas qu'on le laisse jouer sans l'interdire.

attention : ce n'est pas son niveau qui est questionner mais l'utilisation de son picot trafiqué.

nous avons noté ça sur la feuille de match, tout en sachant que rien ne changera, enfin qu'il prends conscience qu'il joue seulement en R3, qui est le 8eme niveau sur 10 en France.

c'est promis , la prochaine fois, je casse sa raquette -- il est prévenu.... Émoticône

Le joueur que tu cites est en A ou en B ?
CPS 10e

Lundi 05 Novembre 2012 19:21

Citation de fitziftwo :
Oui sugs votre match devrait être serré.
Léger avantager pour vous au complet, mais Saint Remy sait perfer, ça devrait être un sacré match.

Oui on sait perfer ... enfin ils savent perfer pas moi, bien que je me réserve surtout pour un match ce week-end ... Content
CPS 10e

Lundi 05 Novembre 2012 13:23

Citation de sugs :
Citation de cinglé :
Sugs, t'aurais pu regarder l'objectif quand même.

La faute à Dominique qui était en train de me raconter une connerie....
D'ailleurs, en parlant de lui, si quelqu'un a une vidéo de 3h décorticant son jeu, je suis preneur! Émoticône

Tu pourrais me la filer aussi ? Car pour j'en suis à un set marqué contre douze encaissés sur Dominique pour le moment et vu que je risque de le jouer aux indivs Content
CPS 10e

Mercredi 31 Octobre 2012 17:21

Citation de sugs :
Citation de PAT'GAUCH :
Merci Sugs, ça fait toujours plaisir !!! Émoticône

Désolé Pat'Gauch, je t'avais oublié!!
En fait je parlais de Julien mais comme il ne vient pas sur ce site... Émoticône

Émoticône Ma vengeance sera terrible !!
CPS 10e

Mercredi 31 Octobre 2012 12:07

Citation de sugs :
Citation de cinglé :
C'est clair.

Sinon Sugs, nouvelles coïncidence, on se verra à nouveau le 11 Novembre à St Rémy pour les matchs de R2 et R3. N'oublie pas ta bouteille. Content

On ira plutôt chez toi boire un coup comme tu habiltes à côté! Émoticône

ça va être sympa de se retrouver à St Rémy, le chrichri sera certainement présent et je reverrai avec plaisir matmut.Les autres je ne les aime pas!!! Émoticône Émoticône

Snif !
CPS 10e

Dimanche 28 Octobre 2012 21:18

Citation de inconnu42 :
Non, Etienne CHWATACZ n'a jamais joué à Saint-Rémy. Il est de Taisey.

Oui oui je confirme qu'il était san-rémois mais sans jamais jouer à St-Rémy
CPS 10e

Lundi 22 Octobre 2012 19:25

Vous parlez d'Etienne Chwatacz ?

Merci de respecter le nom des joueurs de l'ex-URSS comme moi Content
CPS 10e

Dimanche 21 Octobre 2012 23:37

Citation de briou :
Très bon match entre Nevers 2 et St remy 2 finissant sur un match nul.

En A :
Pour Nevers, val fait 3, Ludo fait 2, briou fait 2.
Pour st Remy, Alex fait 1, Guigui fait 1,5, julien fait 0.5.

En B :
pour Nevers, Eddy fait 2, Toff fait 1, Kévin fait 0
Pour St Remy, Steph fait 3,5, pichou fait 2,5 et micka fait 1.

Excellent niveau avec une très bonne ambiance. Les 2 équipes sont encore dans la course à la montée.

Quasiment rien à dire de plus, sacré match et sacré suspens ! Valentin a fait un carnage en A ... Pour ma part toujours pas de simple gagné (ni de set) mais on continue à assurer en double ... maigre consolation !

Merci en tout cas à Nevers pour le très bon accueil et la très bonne 3ème mi-temps Content
CPS 10e

Lundi 15 Octobre 2012 13:46

Quelles sont les descentes ? Au moins le nombre par département si vous savez ?
CPS 10e

Mercredi 10 Octobre 2012 23:11

Citation de youfou :
et Dub's il joue plus ?

En D2 et en famille
CPS 10e

Mardi 09 Octobre 2012 14:04

Petite précision nécessaire tout de même :

Dans mutations entrantes, Pierre Vicherat (Franche-Comté) ---> le club c'est ENTENTE ANDELOT SIROD

Merci pour la correction ...
CPS 10e
3204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Résolu